Jump to content
ForumPSG.com
Gaara

Le café du PSG renové

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Ibr1 a dit :

Malgré un bilan foireux pour l'instant.

Excuse, nous sommes bien le 1er décembre ? 

Leader en championnat, qualifier pour la suite de la LDC... 

Tu veux quoi de plus pour l'instant, je pige pas.

Ah oui, je te vois venir avec la qualité du jeu proposé, les choix de Tuchel...

C'est à la fin de la saison qu'on compte les trophées. 

• Upvote 4

Bilan foireux en ligue 1. 3 défaites et autant de matchs de merde avec un tel effectif, c'est pas normal  et heureusement que la ligue 1 pue la merde. Vous êtes satisfaits avec pas grand chose.

• Downvote 1

Leader ligue 1 (qui est faible ok mais t'es leader, point)

Leader groupe LDC avec le real, un Brugges tres bon qui fait le nul a madrid et un match en turquie gagné.

Pas grand chose?

C'est a l'arrivée qu'on fait les comptes mais pour moi c'est vous qui vous embourgeoisez 

Edited by Zio
  • Upvote 4

Il y a 12 heures, Bagheera a dit :

Excuse, nous sommes bien le 1er décembre ? 

Leader en championnat, qualifier pour la suite de la LDC... 

Tu veux quoi de plus pour l'instant, je pige pas.

Ah oui, je te vois venir avec la qualité du jeu proposé, les choix de Tuchel...

Oups...faut toujours lire le post d'avant :jap: :) 

Quasi copie conforme. Desolé la panthere :) 

Edited by Zio

Invaincu en LDC c'est pas IBR qui paniquait car on allait en Turquie ?

Bref l influence néfaste des réseaux sociaux et médias pourris

• Upvote 1
  • Downvote 1

Je paniquais? Mdr .entre se méfier et paniquer, je t'invite à apprendre la définition des deux mots. J'ai remarqué t'es un bon DJ toi.

On s'embourgeoise? Ça vous arrache la gueule de dire qu'on joue mal? C'est un constat. Contre le Real on a vu le même soucis que d'habitude depuis des années, les prémices des merdes qu'on sort en février / mars. Ça rend pas optimiste perso. Et 3 défaites en ligue 1 avev un tel effectif dans un tel championnat, mouais mouais..Et bien-sûr que j'espère me gourrer. Après je me dis que cette année on a un gardien( il arrête un péno contre Bruges et sort le big game au Bernabéu, 10 arrêts...) et on a toujours espoir d'avoir Neymar à 100%. Faut pas se leurrer, tu veux aller au bout, faudra compter sur ces deux là, on a aucun collectif dès qu'on est un peu bousculé.

Cette année on compte 3,4 matchs aboutis.

je m'en branle d'aller chercher la coupe de la ligue. C'est en Europe qu'on fera aussi les comptes. Je dis pas de la gagner mais d'arrêter de se faire sortir comme des honteux tous les ans en donnant son fion. 

Edited by Ibr1

Ça t arraches la gueule de voir qu on a jamais eu nos meilleurs joueurs ensemble et en forme? 

il y a 3 minutes, Iriewilou a dit :

Ça t arraches la gueule de voir qu on a jamais eu nos meilleurs joueurs ensemble et en forme? 

Je suis plutôt d'accord avec Bagheera, Zio et toi sur le fond m'enfin pour ne pas perdre contre les terribles équipes de Rennes, Reims et Dijon, y'a pas besoin que ses meilleurs joueurs jouent ensemble, et c'était pas non plus la réserve sur le terrain...

image.thumb.png.3c7bf32504a1b244dce9757b1410d6ed.png

image.thumb.png.c72f8125f9fe7faa890bb4016c5810cc.png

image.thumb.png.8587a3b4621c6746955a4966fd46cd93.png

il y a 49 minutes, Ibr1 a dit :

Je paniquais? Mdr .entre se méfier et paniquer, je t'invite à apprendre la définition des deux mots. J'ai remarqué t'es un bon DJ toi.

On s'embourgeoise? Ça vous arrache la gueule de dire qu'on joue mal? C'est un constat. Contre le Real on a vu le même soucis que d'habitude depuis des années, les prémices des merdes qu'on sort en février / mars. Ça rend pas optimiste perso. Et 3 défaites en ligue 1 avev un tel effectif dans un tel championnat, mouais mouais..Et bien-sûr que j'espère me gourrer. Après je me dis que cette année on a un gardien( il arrête un péno contre Bruges et sort le big game au Bernabéu, 10 arrêts...) et on a toujours espoir d'avoir Neymar à 100%. Faut pas se leurrer, tu veux aller au bout, faudra compter sur ces deux là, on a aucun collectif dès qu'on est un peu bousculé.

Cette année on compte 3,4 matchs aboutis.

je m'en branle d'aller chercher la coupe de la ligue. C'est en Europe qu'on fera aussi les comptes. Je dis pas de la gagner mais d'arrêter de se faire sortir comme des honteux tous les ans en donnant son fion. 

Citation

“Sur le contenu, on peut ne pas être rassuré mais pour moi, le résultat prédomine aujourd’hui dans le football. Rappelez-vous d’Unaï Emery lorsqu’il va jouer contre le Real Madrid (8es de finale aller de Ligue des Champions en mars 2018, défaite 1-3). Pendant 80 minutes, ils sont exceptionnels et en 10 minutes, ils explosent. Et derrière, on a fustigé le comportement d’Emery dans son coaching. Je pense que là, le PSG n’y est pas en terme d’intensité et sur le plan technique. Mais mine de rien, vous jouez contre un Real dont Zidane a dit que c’était la meilleure partition de son équipe de toute la saison. Et vous ne perdez pas, avec Neymar qui n’est pas là sur la première période. Si je suis Tuchel, je me dis que le contenu n’est pas bon mais que mon équipe ne perd pas. J’ai malgré tout une marge importante.” Habib Beye

Simple efficace, sij'monte le niveau tu vas rien comprendre

Edited by Gringo

il y a 14 minutes, Skuz a dit :

Je suis plutôt d'accord avec Bagheera, Zio et toi sur le fond m'enfin pour ne pas perdre contre les terribles équipes de Rennes, Reims et Dijon, y'a pas besoin que ses meilleurs joueurs jouent ensemble, et c'était pas non plus la réserve sur le terrain...

image.thumb.png.3c7bf32504a1b244dce9757b1410d6ed.png

image.thumb.png.c72f8125f9fe7faa890bb4016c5810cc.png

image.thumb.png.8587a3b4621c6746955a4966fd46cd93.png

Oui c est sur , le pire aura été pour moi le match face a Reims avec une équipe qui ressemblait a rien niveau tactique

Mais quand on était sous Colony, on avait plus de patience avec des joueurs de merde

Sinon en Europe il n y a que Liverpool qui fait mieux que nous niveau résultat donc pas de panique

Je préfère le discours de Leo 

Et quand je vois le dépressif nous dire que les joueurs vont trembler parceque l' om revient a 2 points la je capte pas le délire 

il y a 19 minutes, Gringo a dit :

Simple efficace, sij'monte le niveau tu vas rien comprendre

Lol. Tous les ans ça fait les Kéké et arriver en février/mater,ça disparaît. Monte ton niveau, t'as raison.

il y a 37 minutes, Iriewilou a dit :

T'es sérieux là ? Avec notre effectif, même avec ton équipe C tu dois baiser Reims Rennes et je sais même plus l'autre équipe de merde qu'on a réussi à paumer. Et encore j'admets qu'on puisse perdre des fois, encore heureux. Mais on ne peut pas être aussi indigeste. Et je parle même pas de l'Europe ces dernières années. Le match à Bernabéu, soyez honnêtes, on a montré quoi? On peut perdre là bas , on sera pas les seuls mais sans donner son cul c'est mieux. On voit les mêmes matchs sans arrêt tous les ans. Ça cloche.

Vous croyez que ça me plaît de critiquer mon club ? Quand les choses tournent bien, je le dis et je kiff. Mais je trouve pas que c'est le cas sincèrement.

Edited by Ibr1
  • Downvote 1

à 2-2 tu appelles ça donner son cul ?? à Madrid ? :heu:

et me dit pas sans navas... navas c'est notre gardien

Edited by Gringo

Non mais on est nul, largué pour le titre et On peut être reverse en Europa League 

Chaud 

mais grave ! mais après faut pas en vouloir aux médias de retranscrire exactement ça ! c'est ce que tu veux lire au final 

Edited by Gringo

il y a 40 minutes, Ibr1 a dit :

Lol. Tous les ans ça fait les Kéké et arriver en février/mater,ça disparaît. Monte ton niveau, t'as raison.

Bah j'espère qu'au bout d'un moment on fera les Kéké après mars 😀

il y a 30 minutes, Gringo a dit :

à 2-2 tu appelles ça donner son cul ?? à Madrid ? :heu:

et me dit pas sans navas... navas c'est notre gardien

Bon vas y laisse tomber. T'as pas dû mater le match. Ou alors t'es une putain de groupie chauvin.

Edited by Ibr1
  • Downvote 1

il y a 14 minutes, Iriewilou a dit :

Non mais on est nul, largué pour le titre et On peut être reverse en Europa League 

Chaud 

Lol

Le 01/12/2019 à 22:20, Bagheera a dit :

Gros avantage de Tuchel sur ce point. 

Avec lui, ça va vite.

Ah? Tuchel est aussi responsable des perfs des autres équipes. Incroyables! :lol:

• Upvote 2

Il y a 1 heure, Baltringue a dit :

2 points d'avance a la 16ème journée. 

Même avec 2 matchs de moins c'est honteux 

T’arrives à stresser sur un match reporté et un match en retard, c’est solide 

• Upvote 3

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...