Jump to content
ForumPSG.com
Gaara

Le café du PSG renové

Recommended Posts

N'empêche qu'avec les frontières fermées jusqu'en septembre,  le psg jouera sa fin de saison sans neymar navas et cavani.

ça ne change rien du tout, bien sûr qu'il y aura des dérogations et ya encore des rapatriements de français à l'étranger qui se déroulent actuellement.

Frontières fermées = contrôles 

Dans le même style, si la saison arrive à reprendre, ça se passe comment pour les fins de contrats en juin (TS Meunier Kurz)?

Je crois que la Fifa va faire un truc concernant les fins de contrat.

Maillot 2020/2021 , 50 ans du club😍

maillot_psg_2020_2021_domicile_officiel_1.jpg

• Upvote 1

Pour l'instant  vu que la saison est en partie terminée   si vous deviez ne retenir qu'un seul joueur?

Je suis en manque de foot 

Edited by Ibr1

Pour plein de raisons : Neymar. De son fameux mois d’août jusqu'à la qualif en  1/4 de LdC.

• Upvote 5

Neymar:

Victoire contre Strasbourg 1/0 

Victoire à Lyon 1/0

Victoire à Bordeaux 1/0

À Montpellier il nous sauve les miches 

À Sainte il ouvre le score 

Et je parle que de la phase aller où on était pas bien dans le jeu 

Ce mec la c'est comme Ibra s'il est là 50% de la saison t'es quasi champion 

Je peux rajouter la victoire à Lille 

Par contre physiquement qu'est ce qu'il a pris cher en 2 ans (allure et visage) et même comme ça il est top 3 mondial 

Qu'on le prolonge jusqu'en 2025 qu'on en parle plus 

Edited by Baltringue

Les mecs veulent des génies du foot qui passent à apostrophes aussi... c’est ridicule !

Le mec est née dans une période totalement déconnectée de la réalité avec l’avènement des réseaux sociaux, le règne de l’image et du grand n’importe quoi, il a grandit dans l’ascension du foot business à outrance dans un pays complètement dévoué au dieu foot. 
cette histoire « d’exemplarité » c’est absurde, gna gna c’est pas un bon exemple pour les enfants... 

moi je lui demande pas d’éduquer mes enfants j’ai ce qu’il faut, je lui demande de faire gagner mon équipe, quand il crache sur le club je suis ps content mais quand il le qualifie pour les 1/4 de ldc après plein d’échecs je lui dis merci.m et depuis Strasbourg il n’a démontré que du dévouement au club.

point 

Edited by Gringo

Il s est excusé pour son comportement de l'été dernier?

Les questions sur le comportement  c'est quand ca vous arrange.

Edited by Team Fdjeux
  • Downvote 1

Pourquoi il s'excuserait quand l'idole :

- fait une interview avant Chelsea en 2014 "je veux jouer 9" le mardi soir on avait vu que non 

- hiver 2015 il revient avec 3 jours de retard 

- hiver 2018 retard a la reprise de l'entraînement 

- refuse de jouer tout le mois de janvier (sauf Monaco) avec le PSG pour forcer son départ à l'atletico 

Neymar le club il le respecte en lui assurant le titre chaque saison, en fait on l'est à chaque fois qu'on a un joueur archi dominant 

Neymar ou Ibra en 2017 on serait 8 fois champions consécutivement 

Neymar fait un match sur deux depuis qu il est arrivé. Ne le compare meme pas a Ibra au niveau de l impact sur les titres.

Edited by Team Fdjeux
  • Upvote 1

Un match sur deux ??????? Autant le personnage je peux te rejoindre mais alors niveau football, c'est juste phénoménal

il y a 15 minutes, Team Fdjeux a dit :

Neymar fait un match sur deux depuis qu il est arrivé. Ne le compare meme pas a Ibra au niveau de l impact sur les titres.

Ne le compare pas ? Mouahahaha 

Même en faisant un match sur 2 il a plié 3 saisons de L1 

J'ai revu ses 2 premiers matchs parisiens le mec c'est juste un génie du foot 

Si l'autre avait pas pris le ballon en septembre 2017 contre Lyon (en plus pour le rater) Neymar il serait le roi du parc avec des supporters "normaux" 

Ibra il vampirisait 

Neymar il aime pas le club 

Enfin quand ils sont là ça se voit ne serait ce qu'en France..... 

Edited by Baltringue

nan mais là t'exagères, le coup du match préféré, parce qu'il pensait quitter le club c'était abusé... tu peux pas éviter que ça soit pris comme un affront quand tu reparles de ce match traumatisant.

Maintenant je pense que tout ça c'est passé, il a largement démontré son attachement au club et ses coéquipiers et y faut être un balmont liker pour toujours lui en vouloir enfin de mon opinion...

Il y a 2 heures, Team Fdjeux a dit :

Que tu n'aimes pas l'homme OK, qu'il ait été souvent blessé OK (pas sûr que ce soit toujours de sa faute, si ?) mais par contre quand il est sur le terrain...

80 matchs 69 buts 36 passes décisives, décisif 1,3 fois par match
17 matchs de LDC 14 buts 7 passes décisives, décisif 1,24 fois par match
47 buts sur ses 50 premiers matchs de L1, mieux que Zlatan, Bianchi, Skoblar...

Aujourd'hui y'a Messi et il est juste derrière, quand il joue. Faudrait juste qu'il le fasse un peu plus souvent.

Edited by Skuz
  • Upvote 5

Psg om finale de coupe 2016 sur France 4 pour ceux à qui ça manque. 

Je me rappelais plus qu’on avait marqué dès la 1ère minute :love:

• Upvote 1

je l'ai déjà rematé en long résumé, quelle soirée cette finale de Coupe de France !!!! 

Une belle soirée mais si ca  remplacera jamais celle du 29 avril 2006 :love:

deja 14 ans mais encore plein de souvenirs dans la tête de cette longue et belle journée 

• Like 1
  • Upvote 3

J'ai fait les deux et c'est clairement incomparable ! 

Le second forcément sympa avec ce joli score, du jeu, des stars... Mais ambiance dominée par les marseillais avec un virage bondé de groupes alors que le CUP naissant ne comptait que quelques centaines d'unités. Pas la même folie ni ferveur globalement. Limite un côté aseptisé qui met mal à l'aise... Et déjà une certaine facilité sportive à gagner les titres, ce qui anihilie tout suspens d'entrée, qui plus est avec une ouverture du score très rapide du Charo. 

Le kiff du premier, compte tenu du contexte sportif de l'époque, est en revanche très haut placé. Et puis les événements tout au long de cette longue et inoubliable journée/soirée... 😍

Il manquait qu'un vol de bâche pour la sodomisation à 100%. Dommage que parmi les trappes de bus ouvertes ce jour-là, rien de fameux n'ait traîné. D'ailleurs, ce mix de populations improbable mais soudées qui fout le zbeul avant l'arrivée du cortège du VA :oups::ptdr:

Si quelqu'un a par ailleurs un CR de la tape dans les escaliers proches côté virage nord (occupé par les rats) avant le match, face aux fanatics il me semble, je suis preneur. 

Bon, la merde boulogne/Tigris était la seule ombre au tableau. Un virage comptant les TM à leur apogée en plus, ça aurait été fou. On avait bien mis les mars à l'amende vocalement sur une bonne partie du match malgré tout.

Encore souvenir de leurs immenses blocs inactifs, notamment en bas la zone mtp et leur bâche immonde VJR... Et leur coup d'esbrouffe à lever leur tifo 20min avant le coup d'envoi pour qu'on fasse de même et niquer le notre au moment T. Raté :branlette Je revois encore zavatt ou je sais plus quel capo boys engueuler et pourrir les mecs du dessous qui jettent leurs feuilles précocement. 

Sur le terrain, nos deux buts sont de sacrés ovnis aussi :lol: Étant pile dans l'axe de la frappe de Dhorasoo, je revois encore le ballon flotter tranquille et la sensation d'emblée que barthez est battu par la soudaineté du geste. Et s'en suit un chaos indescriptible à dévaler les rangs, à se manger un rebord de marche pendant que mon pote me piétine, tous rouges de bonheur et de rage. Quelques instants après, la barre de rothen qui manque de peu le 3-0 de l'humiliation. Et putain, cette occaz monstrueuse de Lamouchi à la dernière minute qui te fait arrêter de respirer pendant 15 secondes... 

Bref, MAGIQUE ! 

Edited by Titus
  • Upvote 5

Grave ce but de kalou ! 😍
je ne parle pas de celui de dohrasoo je veux même pas en parler tellement le mec me saoule.

Edited by Gringo

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...