Jump to content
ForumPSG.com
Gaara

Le café du PSG renové

Recommended Posts

Ah oui je pensais que tu parlais de 2006 :lol:

en 2016, ça avait moins de saveurs mais c'était quand même très sympa avec un 5-2 loupé à la fin par Lucas

L'avant match, cette tension de malade   c'était un vrai kiff. 2.fois par terre 20 sièges plus bas sur les deux buts, 2 écharpes récupérées tellementc'était le bordel. Le dernier quart d'heure le plus long de l'histoire en tribune,  paye ton torticolis à mater l'écran géant toutes les 10 secondes. La folie au coup de sifflet. La ferveur du stade jusqu'au métro,  du métro jusqu'aux rues de paname ou hôtel de ville. Je suis rentré il faisait jour. À noter qu'en début de journée,  j'avais 40 de fièvre,  la veille j'étais cloué au lit. Le psg plus balèze qu'un médicament. 

Edited by Ibr1

J'avais jamais été aussi stressé d'ma vie, jusqu'à cette action de Lamouchi... J'ai tapé un sacré sprint ce jour là sur le retour, déchiré, la main en sang, coursé par un maitre-chien saoulé que j'gueta son tromé 😍 Epique journée

Pour Neymar ou j'ai raté quelque chose ou ça restera pas un bon souvenir. QSI claque 220M€ en pensant mettre une belle douille au Barça. Tout ça pour marcher sur la L1 (youhou super, limite si on m'dit sans Neymar tu galères 2 fois plus en L1 je signe avec plaisir), se blesser en LdC, nous humilier en annonçant au monde entier qu'il est prêt à payer de sa poche pour revenir au Barça,, finir une compétition à huit clos voir annulée et devoir le lacher à la moitié de son prix parce que le joueur est à un an de la fin de son contrat.

Il nous a apporté quoi? Des contrats juteux, une reconnaissance mondiale et avec un léger espoir que le club ne se casse pas la gueule quand QSI partira. Pour le reste, j'ai beau retourner le truc dans tous les sens jvois pas ou elle est la belle histoire avec Neymar. Qu'il resigne et on en reparle.

• Like 1
  • Upvote 2
  • Downvote 1

Le 03/05/2020 à 10:15, Rom a dit :

Qu'il resigne et on en reparle.

Elle sera là la belle histoire ?

Le joueur le plus étincelant de l'histoire du PSG n'a rien gagné avec le club , a joué 77 matchs officiels pour 25 buts et 22 passes décisives ; alors dire que Neymar et ses 69 buts (dont 14 en 17 matchs de LDC) et 36 passes décisives en 80 matchs ne restera "pas un bon souvenir" c'est un peu poussé.

Mais vrai qu'il n'a pour le moment pas marqué l'ère QSI, comme Ibra, ou comme ceux de Standford Bridge, ou comme Cavani et ses 200 buts, mais il a le temps encore.

• Upvote 1

Voilà, derrière Ibra, Cavani, les TS, Verratti et autres piliers de l'ère QSI, Ronaldinho, Pauleta, Raï et les piliers de l'ère Canal+. Voilà pour moi ou en sont Neymar, le meilleur joueur qui ait signé au PSG, et ses 69 buts après 3 ans passés au club.

Mais si t'as une source qui prouve qu'il a le temps encore, je suis preneur, j'attends plus que ça même! Autrement ça n'aura été qu'un coup de com' bling-bling plus ou moins réussi. Avis perso, une déception plus qu'autre chose. A peine moins qu'Anelka

• Upvote 1

Ronaldinho :heu:  c'était un total kiff d'avoir un joueur si talentueux et qui a marqué ensuite l'histoire du foot, mais faut pas non plus trop déformer le passé..

à l'affect je veux bien, mais je vois pas ce qui te fait dire qu'il a plus marqué l'histoire du PSG que Neymar

• Upvote 1

S'il a marqué cette période c'est surtout parce qu'il s'est révélé pour l'Europe à Paris,  qu'on a fait une grosse plus-value à la revente (après les échecs de l'ère Luccin-Dalmat-Anelka c'était quand même une fierté), qu'il a marqué les classicos à une époque ou c'était un peu notre seul kiff, avec une équipe qui n'a rien à voir avec celle de QSI. Donc oui, même Ronaldinho qui s'est parfois bien foutu de la gueule du club (pas de ses supporters, grosse nuance avec Neymar là encore) je le mets devant effectivement.

Une grosse plus value?

On l a pas vendu assez cher justement car il avait negocié ca avant.

• Upvote 3

Pour moi, à part Ibra et depuis Pauleta, il n’y a pas un joueur qui a eu autant d’influence sur l’attaque et donc les résultats du PSG. 

• Upvote 1

Mais bien sûr le mec nous qualifie en 1/4 il a été le leader pendant toute la préparation de ce match. A vrai dire j’étais  pour son départ l’été dernier, je voyais pas comment on pouvait continuer, et le mec a fait la saison qu’il faut, il a avalé les « fils de pute » ou autre banderoles et su se repositionner et tirer l’équipe vers le haut. Le collectif à paname aujourd’hui c’est aussi grâce à lui et son attitude de cette année. Quoi qu’on dise il restera déjà dans l’histoire de ce match du 11 mars qui marquera la légende de ce club.

on verra la suite mais quand on voit des mecs qui se revendiquent parisiens de cœur et en ont plein la bouche à la télé alors qu’ils ont demandé des primes pour un maintien lamentable en 2008, je me dis que d’avoir surmonté toute cette histoire c’est déjà au dessus de ceux-là.

par contre je vois pas ce que Ronnie a fait pour les supporters à part jouer et marquer contre les rats des buts d’anthologie !? Je l’adore mais je vois pas à part en parler après être parti et dire qu’il les kiffait mais que bon le foot...

Edited by Gringo

Neymar quand t'es détaché des tribunes et même sans ça t'es obligé de l'apprécier tout simplement car il permet l'essentiel à savoir qu'on gagne. 

Je préfère largement un mercenaire qu'un titi qui nous enculera sans être encore majeur...... 

Ronnie c'était un joueur de ouffffff toujours le sourire si on avait pas eu un abruti sur le banc on était champion de France en 2002, quelle honte de finir 4ème quand t'as Ronaldinho Anelka Okocha Arteta en debut de saison et que t'as en plus une assise défensive hyper solide. 

• Like 1

Le pire c'est que y en a qui doivent penser que.... 

Désolant 

Faudrait que M'bappe prolonge pour être le meilleur buteur de l'histoire sinon il est pas prêt d'être battu 

Ney peut être s'il prolonge c'est jouable 

Cavani quand t'es meilleur buteur de l'histoire d'un club et qu'on peut sortir facilement 20 mecs plus déterminant ou talentueux que lui dans un club tout jeune cinquentenaire c'est qu'il y a un problème. 

Edited by Baltringue

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...