Jump to content
ForumPSG.com
Gaara

Le café du PSG renové

Recommended Posts

Non c’est di Maria qui est suspendu...

par contre je crois que Neymar est sous le coup d’une suspension pour la demi en cas de carton contre bergame.

une ligue des champions au rabais :ptdr: rien à battre, je la prends 

ADM il est suspendu pour Bergame serieux????????

Oui il a pris un carton alors qu’il était sur le banc ce con 

Waaaaaah.........

c'est vraiment pas cool ca.

C'est mon MJ 

J avais zappé aussi, ca...

Dinguerie les cover de Fifa 21 avec le Hetcher en plus :love:

EdioG2UWsAIMVfw?format=jpg&name=large

EdimxUmXgAA7EAr?format=png&name=large

• Upvote 1

Dommage pour moi de préférer PES :D.

Pis de toute façon je préfère le démat'.

Vraiment 2 beaux maillots, si le club pouvait également le sortir sans sponsor, ça serait encore mieux.

Bon et bien j'espère que toute la team ce portent bien et que je pourrais être encore longtemps parmi vous .

perdre mon appartement ,une nouvelle femme, de gros travaux pour le festival de Burning Man... séparation de la dite femme😄...tweeter@PEAT75, les nombreuses déceptions de notre Paris SG et ma nomination entant que President du Psg Fan Club San Francisco ,JE ME RECONNECT AVEC LE FORUM!!!

bonjours a tous!🔴🔵

• Like 1
  • Upvote 5

Tu deconnes, j etais a SF pour Halloween et a chaque fois il y a des gros matchs!

J'espere que ca va malgré le Covid et les incendies.

merde.ce n'est que partie remise...

le civid c'est assez bien gérer,les incendies c'est très très chaud sans mouvais jeux de mots 3 potes évacuer dans différents secteurs 😲

à l’instant, peat a dit :

Bon et bien j'espère que toute la team ce portent bien et que je pourrais être encore longtemps parmi vous .

perdre mon appartement ,une nouvelle femme, de gros travaux pour le festival de Burning Man... séparation de la dite femme😄...tweeter@PEAT75, les nombreuses déceptions de notre Paris SG et ma nomination entant que President du Psg Fan Club San Francisco ,JE ME RECONNECT AVEC LE FORUM!!!

bonjours a tous!🔴🔵

bonjour Président :love2:

• Upvote 1

PSG-BAYERN: POURQUOI CAVANI, KOUASSI ET MEUNIER SERONT QUAND MÊME TITRÉS EN CAS DE VICTOIRE DE PARIS

Le PSG défie le Bayern Munich ce dimanche en finale de la Ligue des champions. Malgré leur départ du club francilien, plusieurs joueurs pourraient quand même être sacrés en cas de victoire de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel.

Le PSG possède une occasion unique d’inscrire son nom au palmarès de la Ligue des champions ce dimanche à Lisbonne. Le défi s’annonce immense sur la pelouse du Stade de la Luz face à une équipe du Bayern Munich impressionnante lors de ce Final 8. 

>> PSG-Bayern, c’est ce dimanche dès 21h sur RMC Sport 1

Outre les membres de la délégation parisienne, trois anciens joueurs du PSG suivront avec attention cette finale: Edinson Cavani, Thomas Meunier et Tanguy Kouassi. Libres cet été, les trois anciens membres du club parisien ont choisi de ne pas prolonger l’aventure jusqu'à la fin de la compétition mais pourrait quand même être tirés en cas de victoire parisienne.

Meunier et Cavani ont marqué en C1

Profitant du règlement de l’UEFA, le buteur uruguayen comme les deux défenseurs seront donc champions d’Europe en cas de succès du PSG. Et pour cause, il suffit d’avoir disputé une minute en Ligue des champions pour figurer parmi les potentiels vainqueurs.

Sur le terrain lors de la double confrontation contre Dortmund en huitième de finale (1-2, 2-0), Edinson Cavani a également marqué contre Galatasaray lors de la phase de poule (5-0), son dernier but européen avec le PSG. Son absence à Lisbonne aura eu le mérite de libérer une place pour Choupo-Moting, héros du quart de finale contre l’Atalanta Bergame.

Désormais sous contrat avec le Borussia Dortmund, Thomas Meunier continue de suivre les performances de Paris sur la scène continentale. Buteur contre le Real au Parc de Princes (3-0), le latéral belge a participé à cinq rencontres de C1 cette saison avant de quitter le club de la capitale et de laisser Thilo Kehrer s’installer dans le couloir droit.

Kouassi seul bavarois sacré?

Le cas de l’ancien titi du PSG est encore plus cocasse. Formé à Paris, Tanguy Kouassi a choisi de ne pas y signer son premier contrat professionnel et a rejoint le Bayern Munich pendant l’intersaison. Nouveau sujet de conflit entre les deux clubs, le défenseur de 18 ans souhaitera peut-être voir son ancienne équipe l’emporter ce dimanche à Lisbonne.

étonné de pas avoir déjà vu débarquer m4ever sur cette histoire de covid avec des "jvous l'avais dit que ce sont des putes" :lol:

autant je peux comprendre qu'ils aient eu envie de passer du temps avec leur famille après lisbonne, autant ils auraient pu respecter des consignes pour éviter ce truc, bon après tu le chopes partout même à limoges

le truc c'est que ça vient taper sur tous les stereotypes de ce que la france gilet jaune execre, le combo ibiza/thunes/neymar/yatch/covid... laisse tomber  :ptdr:

Edited by Gringo

En même temps, c'est des crétins. 

L'équipe était dans une bulle lors des 15 jours de compétition, et dès qu'ils ont 15 jours de libres, ils s'en battent des règles de sécurité. 

ouais ça fait un peu tâche...ils auraient gagné la C1, on aurait tout pardonné direct mais là ya une nouvelle saison qui commence, le break est sympa et normal mais de courte durée donc tu fais un minimum attention....et puis vlà la communication à mettre partout des photos d'eux sur les réseaux...

Mais bon, on va voir maintenant si les matchs sont reportés mais ne pas avoir une équipe au complet à cause de ça pour le classico, ça fait pas sérieux quoi.

Oui bien sûr.

Mais c'est tellement prévisible et vraiment pas étonnant qu'un Neymar puisse le choper.

1 hour ago, Baltringue said:

Le covid on peut le choper en allant chercher le pain... 

Ouais mais eux vont pas chercher le pain justement et vu ce qu'ils mettent sur les réseaux, ça donne pas le sentiment qu'ils respectent trop le minimum niveau protocole sanitaire ;) 

Il y a 3 heures, Baltringue a dit :

Le covid on peut le choper en allant chercher le pain... 

Merci putain...

Il y a 3 heures, Rakija a dit :

Ouais mais eux vont pas chercher le pain justement et vu ce qu'ils mettent sur les réseaux, ça donne pas le sentiment qu'ils respectent trop le minimum niveau protocole sanitaire ;) 

L'été c'est plus dur. 

Les mecs sont millionnaires et en bonne santé je peux comprendre je leur en voudrai pas. 

J'essaie de faire gaffe, je peux te dire que sur l'égalisation de Marquis y avait plus de geste barrière il faisait 40 degrés dans un bar à 300.

J'en veux pas au joueur, ils m'ont fait retombé en enfance ça faisait des années que j'avais pas vécu des matchs "positivement" comme quand je les regardais amoureusement quand j étais petit. 

Bon ça fait chier pour les rats mais faut se préparer ce sera un championnat particulier et on est pas à l'abri d'une surprise cette saison tant ce championnat sera une vaste blague. 

Pareil je pense pas qu’on va rouler dessus comme ça 

par contre une défaite contre les rats au parc non merci.

le truc c’est que tu peux t’attendre sachant que cette coupure était pas vraiment prévue à ce qu’ils soient vigilants...ok fallait faire redescendre là cocotte du mois d’août et voir sa famille mais bon c’est pas comme si ils avaient pas passé 3 mois en famille avant l’été !! Après bien sûr ils ont aussi le droit de s’éclater mais sans conséquences c’est aussi possible si tu fais bien gaffe.

Et trois cas de plus dans l’effectif, ça fait six... on va jouer les rats avec nos U19 c’est emmerdant, je voulais les racler

Vu tous les cons qui hurlent contre les méchants Parisiens à qui on accorde tout, irresponsable, je pense qu’ils vont nous faire jouer... marseille 8 cas, première journée reportée c’est pas grave on s’inquiète de la santé... nous c’est des pourris irresponsables... 

bref qu’ils se soignent, si pas de complications, on sera tranquille pour le futur... parce qu’en novembre ça peut piquer et l’UEFA en aura rien à foutre... je préfère zapper une ou deux journées de ligue 1 plutôt que de champions league 

• Upvote 2

• Recently Browsing   1 member

• Create New...