Jump to content
ForumPSG.com
Gaara

Le café du PSG renové

Recommended Posts

S'ils nous font jouer, ça sera surtout par rapport à Mediapro. À moins que ces derniers "suggèrent" à la ligue de reporter pour pas diffuser un PSG-OM avec des U19...

• Upvote 2

Pour l'instant on est à 6 covid 19 (et pas des remplacants)

+ ça

Comme souvent, l’Equipe dévoile le nom des trois joueurs testés positifs à la Covid-19. Il s’agit de Marquinhos qui a ressenti des symptômes depuis deux jours“, Keylor Navas et Mauro Icardi. Ils ont tous été en contact avec les trois premiers cas positifs à Ibiza. Marco Verratti, également en vacances à Ibiza ces derniers jours, a lui été testé négatif mais avait “déjà contracté le virus par le passé.” Le quotidien sportif conclut en indiquant que trois autres cas son suspect et pourraient être “révélés positifs dans les prochaines heures.”

Ce qui ferait 9 joueurs quand même + Kimpembe et Mbappé qui pourraient jouer 48h avant Lens.....

Après, t'as le championnat italien qui commence le 20 septembre donc je pense qu'on pourra toujours caler 3 reports de match dans notre calendrier surtout si on peut maintenir le match de Metz.  Mais j'espère que les matchs de lens et marseille seront reportés vu l'ampleur du truc quand même.

Ils ont repousse pour les rats.... Mais pour nous y aura quedalle 

Au contraire ça va apporter du suspens dans leur championnat tronqué 

C'est angoissant, on va pas être champion d'Automne...:D

Non par contre une défaite en finale de ldc et contre les rats en 1 mois je dis non

• Upvote 1

ouais c'était vraiment une super idée de mettre le classico aussi tôt!

lens, metz,, c'est vrai qu'on s'en branle

5 hours ago, Rakija said:

Pour l'instant on est à 6 covid 19 (et pas des remplacants)

+ ça

Comme souvent, l’Equipe dévoile le nom des trois joueurs testés positifs à la Covid-19. Il s’agit de Marquinhos qui a ressenti des symptômes depuis deux jours“, Keylor Navas et Mauro Icardi. Ils ont tous été en contact avec les trois premiers cas positifs à Ibiza. Marco Verratti, également en vacances à Ibiza ces derniers jours, a lui été testé négatif mais avait “déjà contracté le virus par le passé.” Le quotidien sportif conclut en indiquant que trois autres cas son suspect et pourraient être “révélés positifs dans les prochaines heures.”

Ce qui ferait 9 joueurs quand même + Kimpembe et Mbappé qui pourraient jouer 48h avant Lens.....

Après, t'as le championnat italien qui commence le 20 septembre donc je pense qu'on pourra toujours caler 3 reports de match dans notre calendrier surtout si on peut maintenir le match de Metz.  Mais j'espère que les matchs de lens et marseille seront reportés vu l'ampleur du truc quand même.

Bah, avec les départs pas encore remplacés, on aura pas assez de joueurs pros dispo  pour jouer ces 2 matchs, même avec la nouvelle règle, donc ça devrait être reporté anyway.

Le match contre Lens est bien parti pour être reporté. 

Citation

Meilleur joueur du PSG :
1. Rai
2. Safet Susic
3. Ronaldinho

Meilleur joueur formé au club :
1. Luis Fernandez
2. Nicolas Anelka
3. Presnel Kimpembe

Meilleur entraîneur du PSG :
1. Carlo Ancelotti
2. Laurent Blanc
3. Luis Fernandez

Plus beau but :
1. Pedro Pauleta contre l’OM en 2004
2. George Weah contre le Bayern Munich en 1994
3. David Ginola contre Real Madrid en 1993

Plus grand match :
1. PSG-Real Madrid 1993
2. PSG-FC Barcelone 2017
3. Chelsea-PSG 2015

Le 11 de légende : Lama, Thiago Silva, Ricardo, Marquinhos, Rai, Verratti, Fernandez, Susic, Ibrahimovic, Pauleta, Ronaldinho. 

Beaucoup de choses à critiquer.

Mais mettre cette pute de Carlo en entraineur n°1 après sa défaite contre les gitans et son départ de traitre, c'est splendide.

Le PSG/Barça de 2017 en match n°2, j'imagine que c'est de l'humour glacé et sophistiqué de la part des votants.

oh putain la douille 

son agent va te dire, bah oui c'est un gage de sérieux du BAY de pas se précipiter avec les jeunes ... :fuck:

Edited by Gringo

Putain....

Kouassi en restant aurait été titulaire pour le premier match de ldc contre Man U.

Même pour un match de LDC, personne n'ouvre de topic...

Triste. 

Gueye joueur moyen a Lille Aston Villa et Everton..... Je sais même pas comment on a pu ne serait ce qu'oser s'intéresser à lui. 

On a claque 100M sur Diallo Kerher Gueye on ne peut s'en prendre qu'à nous même. 

Ismael Traore Nicolas Pallois et Thomas Mangani mais 100 fois plus cher. 

Bien vu ce recrutement 

Tu rajoutes les 15M annuels que nous coûte Jesé en salaire et amortissement et les 700K/mois de Nicolas Penneteau qu'on est obligé de prêter un peu partout et t'as un effectif amoindri. 

Edited by Baltringue

Sinon je me la joue Lequipe mais j'ai l'impression que Mbappe et Neymar sont moins potes qu'avant :lol:

EDIT : la presse poubelle sort des histoires de meuf entre les 2 :oups:

Edited by Skuz

• Recently Browsing   1 member

• Create New...