Jump to content
ForumPSG.com

Le café du PSG renové

Gaara
 Share

Recommended Posts

C'est tellement le meilleur. 

Il a raison on est pas une ville de foot c'est pas parce que Bryan 32 ans porte un survêtement du PSG alors qu'il s'en battait les couilles en 2015 qu'on l'est devenu. 

Mais quel communiquant, il est avec Neymar le projet du club. 

Edited by Baltringue

Ah ouais tu vois pas le problème avec ça !?? 
moi je le vois, qu’est-ce qu’il a besoin de dire ça il sait très bien ce que ça va provoquer, il pèse chaque mot ce mec, pourquoi mettre Marseille dans sa phrase ?

il peut dire paris est pas une ville de foot à la base, beaucoup de parisiens sont des provinciaux d’origine bla bla mais ça vient, la non il te met Marseille ? 
s’il y avait des spectateurs dans le stade il mériterait une banderole pareil que Neymar, qui n’en a pas plus dit quand il a dit que son meilleur souvenir était là remontada ... oh tu deconnes leo ou quoi ? D’ailleurs les journalistes ne se sont pas trompés ils reprennent que cette phrase !
s’il a dit ça il y a une raison pour moi et je serais pas surpris de le voir partir ... on verra 

tu travailles chez bnp et tu dis c’est la banque tarneau la banque française ?? 

Ça fait plaisir à personne. 

Mais coupez Twitter ça vous fera du bien. 

Les mêmes "protecteurs de l'institution" je parle pas de toi Gringo qui pissent sur le club pour obtenir des likes ou des retweet. 

Une banderole carrément !! MOUAHAHAHA 

Cavani qui s'est fait pomper comme jamais a pissé sur le club comme quasi personne ne l'a fait !! Ça vous a pas suffit ? 

Les journalistes ils sont là pour le buzz, pas les supporters. 

Leo il a dit en gros "à Marseille ils ont que le foot ces fils de puteeeeeeee" et ça se transforme en "pouah il nous respecte pas" 

Avec le Twitter FC on aurait Llacer en directeur sportif et Cavani comme joueur légende. 

Merci mais je préfère Leo et Ney 

L'important c'est les 3 points, le foot sentimental ça fait longtemps que c'est fini. 

Edited by Baltringue
  • Downvote 1

J’ai ni Twitter ni FB ni rien à part ici .. 

ca me va bien d’ailleurs, souvent je me dis quand même ça fait un peu combat d’arrière garde et puis en fait y a tjrs une grosse merde qui me fait dire que j’ai raison de pas participer, et en plus je pourrais pas m’empêcher d’ouvrir ma gueule en mode j’ai la solution... 😭😭

• Upvote 1

Après si tu comprends pas ce que je veux dire c'est pas de ma faute. 

Quel rapport avec dehu fiorese m'bami ou cana dont tout le monde se foutait et qu'on a à juste titre considéré comme des garces?

Cavani le mec a fait 7 ans de "vamos" enfin 4 ans parce que les 3 premières saisons tout le monde se foutait de sa gueule, et il est parti sans un mot, en acceptant pas de rester pour le final 8.

Je préfère un Neymar qui me fera gagner des titres, qu'un communicant extrêmement habile..... 

• Downvote 1

En tout cas vous m’enlèverez pas de la tête que leo a pas parlé comme ça en l’air, trop malin pour se bananer de cette force dans sa comm (ou alors c’était ironique !??) 

juste avant de partir à doha pour des réunions importantes lui il dit que la ville du foot c’est marseille comme ça gratos ? Ouais ouais 

sinon je suis pas un ouf de cavani non plus je l’avais vu venir depuis longtemps, merci pour les 200 mais rien avoir avec Rai pour moi qui restera LE joueur du Club 

Edited by Gringo

Sa déclaration est bête et maladroite. Il doit savoir que jamais les gens prendront le temps de la réflexion sur ce qu’il dit. Parce que y’a plein de chose derrière.., mais faut être con pour croire que rmc l’équipe et tous les autres vont expliquer ça. Moi ça me touche pas mais c’est vraiment un loupé.

Heureusement y’a personne au stade sinon je pense qu’il aurait mangé façon neymar. La il va avoir le temps et j’espère qu’il va le faire, de reprendre la main par une autre interview etc...

sinon fernandez qui hurle contre Leonardo, il pue tellement l’aigreur de s’être fait sortir par Léo du club :ptdr: il mélange tout, parle même des morts... bordel j’espère que personne va le suivre dans son délire 

• Upvote 1

Ah Luis c'est pas le mec qui est parti au Matra et qui nous a fait un cirque en novembre 2000 à flirter très dangereusement avec les rats, pour que le club accélére le processus de séparation avec Bergeroo ? 

Ah ba si c'est lui 

Sa déclaration le lundi matin après la défaite en coupe contre Auxerre "je reviendrai au PSG avec mes idées", déjà 17 ans et c'est pas près d'arriver. 

Visionnaire 

nan mais la décla de luis on s'en carre, lui c'est tjrs pareil, mais Léo sait très bien ce qu'il fait... il s'est clairement mis les supp à dos et dans son ITW hier il les relegue à "l'administratif" quand on lui demande pourquoi il n'a pas rencontré les asso de supporters... bref il me semble qu'il a un plan

fair enough pour cavani je suis d'accord

parano ? on va voir, pour moi c'est inacceptable de se laisser aller à une déclaration pareille. j'ai pas vu ni entendu l'ITW, je ne sais pas comment il a dit ça mais si la phrase des journaux est la bonne, Il connait parfaitement le contexte, il est pas un Kluivert ou autre, même le portos se serait jamais laissé aller à ça ! Après l'hyper motivation je la comprends quand t'as un contrat en béton armé comme il doit avoir,  je serais aussi prêt à la clamer dans tous les journaux même si on venait pisser dans mon bureau à sa place... ça s'appelle la résistance passive dans le milieu professionnel !

Edited by Gringo

Léo il est venu plus pour le chèque que pour l amour du maillot c est sur , après il a fait un bon contre feu contre Tuchel et les joueurs a dire de la merde et c était voulu je pense

Quand tu connais le contexte , si tu veux dire que Paris n est pas une ville de foot tu ne parles pas de Marseille, tu compares avec une ville de l étranger 

Ahaha le CUP, mais il en a rien à foutre d eux, en plus leur réaction sur Neymar et Cavani les rends pas crédible 

• Upvote 1

C’est vrai qu’il y a eu plein d’erreurs de leur part mais fait aussi reconnaître le travail accompli depuis 10 ans et personne ici n’a montré autant d’attachement au club dans la persévérance dans l’humiliation et l’enthousiasme, donc je serai pas de ceux qui leur chient dans les bottes 

tres facile d’arriver au parc quand le mouvement était lancé depuis des années et d’y passer 5 ans et ensuite de dire waaaaa c’est plus comme avant et critiquer.

facile d’aller au parc ou même en dep avec une super ambiance dans les tribunes meme pour des saisons pourries par rapport à construire sur rien se taper des contre parcages et des féminines en province, des gav pour rien et des humiliations tous les we...

donc bon respect à eux tt de même surtout pour le résultat des ambiances en Europe liv, manU, Dortmund des grosses soirées au parc ... y a qu a écouter les joueurs en parler !

on peut pointer du doigt les erreurs ok mais alors faut être objectif des erreurs y en a eues plein avant 2010 aussi nan ?

Edited by Gringo

Il y a 1 heure, Gringo a dit :

C’est vrai qu’il y a eu plein d’erreurs de leur part mais fait aussi reconnaître le travail accompli depuis 10 ans et personne ici n’a montré autant d’attachement au club dans la persévérance dans l’humiliation et l’enthousiasme, donc je serai pas de ceux qui leur chient dans les bottes 

tres facile d’arriver au parc quand le mouvement était lancé depuis des années et d’y passer 5 ans et ensuite de dire waaaaa c’est plus comme avant et critiquer.

facile d’aller au parc ou même en dep avec une super ambiance dans les tribunes meme pour des saisons pourries par rapport à construire sur rien se taper des contre parcages et des féminines en province, des gav pour rien et des humiliations tous les we...

donc bon respect à eux tt de même surtout pour le résultat des ambiances en Europe liv, manU, Dortmund des grosses soirées au parc ... y a qu a écouter les joueurs en parler !

on peut pointer du doigt les erreurs ok mais alors faut être objectif des erreurs y en a eues plein avant 2010 aussi nan ?

Je parlais niveau ballon ahah, le reste je ne juge pas vu que je ne vais pas au parc, je ne connais pas assez et le sujet tribune m indiffère.

• 2 weeks later...
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...