Jump to content
ForumPSG.com

Le café du PSG renové

Gaara
 Share

Recommended Posts

Les commentaires anglais: "1ère fois que je vois un joueur ne pas prendre un rouge là-dessus!"

Sur la semelle de Fred : " non vous ne rêvez pas, c'est Paredes qui a pris le jaune"

C'est une honte, bon les commentateurs anglais sont souvent objectifs et fair play même si ça va pas dans le sens de leurs équipes et là ils disent clairement que c'est une honte.

• Upvote 1

La saison vient peut être enfin de basculer du bon côté. Bravo ça tenait a pas grand chose à un moment, merci edinson pour ton lob... mais on peut souffler. Maintenant on finit l’année sans trop de dégâts en championnat, on est sérieux contre les turcs et 2021 sera forcément différent.

Heureusement que j’avais jamais douté :oups: 
Quel pied avec ce scénario et cet saleté d’arbitre la en plus

• Upvote 1

Oh que c'est bon :) 

Un peu la cata le début de 2ème mais Martial est vraiment nul et Cavani a un joli retour de karma dans la gueule (je crois qu'en plus il couvre Marqui sur le 2ème!)

Neymar homme du match j'ai trouvé, Mbappé il a besoin de retrouver de la confiance là devant le but mais après son 100ème ça ira mieux :) 

Très bon choix tactique de Tuchel, faut reconnaitre que son 3-5-2 a permis au PSG de reprendre le contrôle du ballon. Par contre, entrée cata de Kehrer...vlà que je fais une faute inutile, puis je vais pas au contact de Drogba qui envoie un missile, puis je parle pas à mon coéquipier et ça fait une occaze à Man U...puis je concède un corner débile à 2 minutes de la fin...il n'est vraiment pas taillé pour le PSG, c'est dommage car niveau pur football il est pas mauvais mais il est trop fébrile (Diallo c'est parfois l'inverse)

Un nul contre les turques et on est en 1/8ème mais faudra gagner et être sérieux...à confirmer aussi vs Montpellier ce samedi, on doit mieux tenir physiquement nos matchs bordel !!!

2 minutes ago, Mendy4Ever said:

Gros match de Marqui.

MVP avec Neymar.

Ouais Marqui il nous sauve tellement de fois !!

le jour où Kimpembe va commencer à planter, ça fera vraiment mal aussi, oui j'espère :) 

On a été dans l'ensemble bien plus dangereux sur nos corners que sur tous ceux qu'on frappe en ligue 1

• Upvote 1

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...