Mendy4Ever Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 On a même pas revu le ralenti de la main du début de match. Fred devrait déjà avoir 5 jaunes. Je suis sceptique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 Les commentaires anglais: "1ère fois que je vois un joueur ne pas prendre un rouge là-dessus!" Sur la semelle de Fred : " non vous ne rêvez pas, c'est Paredes qui a pris le jaune" C'est une honte, bon les commentateurs anglais sont souvent objectifs et fair play même si ça va pas dans le sens de leurs équipes et là ils disent clairement que c'est une honte. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 Après c'est pas une raison pour jouer que 20 minutes. Incroyable de pas pouvoir ressortir proprement alors qu'ils ne font rien en face. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted December 2, 2020 Author Report Share Posted December 2, 2020 Neymar et Mbappe se cherchent comme d hab trop. Diallo demande un décalage à un moment, Mbappe fait son action relax. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skuz Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 quel scandale... mais quel scandale j'en reviens pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 à l’instant, Gaara a dit : Neymar et Mbappe se cherchent comme d hab trop. Diallo demande un décalage à un moment, Mbappe fait son action relax. Ou quand il s'enferme alors qu'il a Verrati à côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 Il nous encule pas sur le HJ et il met un rouge. C'est un dément. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 Pourquoi est-ce qu'on balance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 Mais quelle grosse merde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 (edited) Voiiiiillaaaaaaaaaa bon voilà mendy ton pote met un x2 Edited December 2, 2020 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 Putain c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 MU c'est vraiment immonde. Faudra envoyer un petit cadeau à Martial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portgas Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 Putain ça fait du bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 (edited) Martial il en rate 2 ce con bon baltringue passe à la caisse ... Edited December 2, 2020 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 La saison vient peut être enfin de basculer du bon côté. Bravo ça tenait a pas grand chose à un moment, merci edinson pour ton lob... mais on peut souffler. Maintenant on finit l’année sans trop de dégâts en championnat, on est sérieux contre les turcs et 2021 sera forcément différent. Heureusement que j’avais jamais douté Quel pied avec ce scénario et cet saleté d’arbitre la en plus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baltringue Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 Mais ouiiiiiii putainnnnnn Mettez vos paies sur Montpellier samedi !! Marquinhos il nous aura sauvé un paquet de fois e. LDC Qu'on déconne pas contre Bashakshir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 Gros match de Marqui. MVP avec Neymar. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 Oh que c'est bon Un peu la cata le début de 2ème mais Martial est vraiment nul et Cavani a un joli retour de karma dans la gueule (je crois qu'en plus il couvre Marqui sur le 2ème!) Neymar homme du match j'ai trouvé, Mbappé il a besoin de retrouver de la confiance là devant le but mais après son 100ème ça ira mieux Très bon choix tactique de Tuchel, faut reconnaitre que son 3-5-2 a permis au PSG de reprendre le contrôle du ballon. Par contre, entrée cata de Kehrer...vlà que je fais une faute inutile, puis je vais pas au contact de Drogba qui envoie un missile, puis je parle pas à mon coéquipier et ça fait une occaze à Man U...puis je concède un corner débile à 2 minutes de la fin...il n'est vraiment pas taillé pour le PSG, c'est dommage car niveau pur football il est pas mauvais mais il est trop fébrile (Diallo c'est parfois l'inverse) Un nul contre les turques et on est en 1/8ème mais faudra gagner et être sérieux...à confirmer aussi vs Montpellier ce samedi, on doit mieux tenir physiquement nos matchs bordel !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 2 minutes ago, Mendy4Ever said: Gros match de Marqui. MVP avec Neymar. Ouais Marqui il nous sauve tellement de fois !! le jour où Kimpembe va commencer à planter, ça fera vraiment mal aussi, oui j'espère On a été dans l'ensemble bien plus dangereux sur nos corners que sur tous ceux qu'on frappe en ligue 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baltringue Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 Physiquement on est mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 Pas facile d'aller au contact de Drogba sur ce match 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted December 2, 2020 Author Report Share Posted December 2, 2020 A la fin bizarrement on rushait à droite à gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 il y a 2 minutes, Baltringue a dit : Physiquement on est mort Le plus inquiétant c'est surtout la mort cérébrale de l'équipe, que de choix de merde, et bien avant d'être fatigués. Si on ne joue pas contre des clowns, on se fait exploser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 Le coaching a été vraiment bon !! les mecs vous devez l’admettre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baltringue Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 il y a 3 minutes, Mendy4Ever a dit : Le plus inquiétant c'est surtout la mort cérébrale de l'équipe, que de choix de merde, et bien avant d'être fatigués. Si on ne joue pas contre des clowns, on se fait exploser. Gueule quand on perd Mais réjouis toi quand on gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts