Jump to content
ForumPSG.com

Le café du PSG renové

Gaara
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, Mendy4Ever a dit :

Le plus inquiétant c'est surtout la mort cérébrale de l'équipe, que de choix de merde, et bien avant d'être fatigués. 

Si on ne joue pas contre des clowns, on se fait exploser.

T’es relou jusqu’au bout toi :lol:

tu Sais pas juste prendre du plaisir. Y’a deux matchs on est quasi mort pour la champions et la t’es leader de ta poule.

Y’a plein de truc a redire mais pas ce soir bordel 

• Upvote 2

il y a 3 minutes, Mendy4Ever a dit :

Le plus inquiétant c'est surtout la mort cérébrale de l'équipe, que de choix de merde, et bien avant d'être fatigués. 

Si on ne joue pas contre des clowns, on se fait exploser.

Ah non j’avais pas vu ça ... toi tu forces 

il y a 1 minute, Gringo a dit :

Le coaching a été vraiment bon !! 
les mecs vous devez l’admettre 

Tuchel fait son match. Par contre j’espère qu’il a pas perdu DiMaria ce soir, la victoire devrait passer le truc mais c’était dur le tu rentres, ah non en fait (même si tuchel y peux rien)

Le ney exceptionnel il a eu 20’ très difficile, jusqu’au bout il joue son slalom et sa passe à Mbappé son contre appel point recevoir le ballon ...à la fin alors que tu crois qu’il est cuit ... franchement! 
faudra que KM7 travaille pour atteindre son niveau au lieu de parler 

Edited by Gringo

Ok donc une équipe à la peine physiquement avec des blessés à tour de bras, qui joue des moitiés de matchs et qui sur les gros matchs décisifs arrive à se sortir en attendant les jours meilleurs !! Avec un coaching gagnant au bout de son entraîneur.

J’attends Titus tranquille 

Edited by Gringo

il y a 1 minute, Gringo a dit :

Cavani élu mvp de manU hier ...

y a clairement un souci de perception!! Pourtant ici y en a qui voudrait qu’on change tout l’effectif ... 

qu’on m’explique ce paradoxe 

C'est sûrement la conséquence du traumatisme provoqué par Martial.

Quelle fraude ce type. Il a fait le même match avec l'EdF récemment.

Il y a 14 heures, golden a dit :

Tuchel fait son match. Par contre j’espère qu’il a pas perdu DiMaria ce soir, la victoire devrait passer le truc mais c’était dur le tu rentres, ah non en fait (même si tuchel y peux rien)

Non je pense qu il le perdait déjà en le foutant sur le banc même si pour moi c etait le bon choix

il y a 19 minutes, Rakija a dit :

Pourquoi on est que 2ème du groupe sur le site de l'UEFA ?

https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/standings/

Parce que temps que tout n'est pas joué c'est la différence de but globale je crois. 

Ils auraient refusé le but de Marquis pour un crampon qui dépasse je pétais ma télé. 

Ils ont essayé de nous enculer d'une force, Marco qui fait le geste de Fred on le revoit pour la prochaine campagne européenne. 

Uefa = mafia 

C est technique :oups:

Pour l'instant c est le Goal average global qui compte 

En gros on est à égalité de point à 3 clubs, ce qui entraîne la suppression des points pris contre les Turcs 

Si on gagne et qu un des deux autres club gagne on est obligé de finir premier car on a un meilleur Goal average particulier 

Edited by Iriewilou
  • Upvote 1

Le 03/12/2020 à 16:06, Gringo a dit :

C’est bcp mieux d’ailleurs vu les têtes de groupes 

Avec le bol qu'on a on va finir 1er de la poule et tomber sur un 2ème de choix, au hasard : le Real ou la Juve

Si on finit 1er, les probables adversaires seraient Atlético/Salzburg, Real/Shaktar/Monchengladbach, Porto, Ajax/Atalanta, Séville, Lazio/Bruges/Dortmund, Juventus...en vrai y a beaucoup de matchs décisifs dans cette dernière journée :

- Ajax vs Atalanta

- Salzburg vs Atlético

- Real vs M'gladbach

- Lazio vs Bruges

- City vs marseille 

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...