Jump to content
ForumPSG.com
Gaara

Le café du PSG renové

Recommended Posts

il y a 49 minutes, Moquette Cocoste a dit :

Avec le bol qu'on a on va finir 1er de la poule et tomber sur un 2ème de choix, au hasard : le Real ou la Juve

Si on finit 1er, les probables adversaires seraient Atlético/Salzburg, Real/Shaktar/Monchengladbach, Porto, Ajax/Atalanta, Séville, Lazio/Bruges/Dortmund, Juventus...en vrai y a beaucoup de matchs décisifs dans cette dernière journée :

- Ajax vs Atalanta

- Salzburg vs Atlético

- Real vs M'gladbach

- Lazio vs Bruges

- City vs marseille 

T’as oublié l’inter qui n’est pas éliminé et qui a des chances de finir deuxième 

bonne année a vous tous amis du fofo

je nous espère de sortir une putain de meilleure année 2021

je pense a tout ceux qui souffrent et dédicace à mes gars enfermés et mes frérots du Moz au Cabo Delgado :yes:

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Le PSG commence l'année 2021 par une triste nouvelle avec le décès de l'une de ses figures historiques, quelques semaines après celle de Gérard Houllier. Premier buteur de l'histoire du club il y a maintenant plus de 50 ans puisque le 23 août 1970 contre Poitiers (1-1), Bernard Guignedoux s'est éteint à l'âge de 73 ans. Outre ce but, il aura joué deux saisons avec le PSG avant d'évoluer sous les couleurs du PFC suite à la scission, puis à Monaco.

Il reviendra ensuite au PSG à partir de 1981 et va s'occuper du centre de formation durant de nombreuses années dans des rôles différents (entraîneur, responsable technique, etc) aussi bien auprès des jeunes que des amateurs. Il sera aussi durant un temps entraîneur adjoint de plusieurs staffs professionnels, notamment auprès d'Antoine Kombouaré à Strasbourg et Valenciennes. Encore récemment, il restait une tête bien connue des habitués du Camp des Loges.

Le 01/01/2021 à 00:30, Gringo a dit :

bonne année a vous tous amis du fofo

Arrêtez !! C’est trop ne vous bousculez pas !!

bande de merdes :lol:

• Upvote 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...