Zio Posted January 10, 2022 Report Share Posted January 10, 2022 (edited) Faut vraiment avoir une paire de couilles équivalente à 2 petits raisins de Corinthe pour poster ce genre de truc quand meme J'ai lu un milliard de choses pitoyables mais la ca me depasse vraiment... Tweeter... Edited January 10, 2022 by Zio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted January 12, 2022 Report Share Posted January 12, 2022 Quand tu vois le profil des agresseurs, t'as surtout l'impression que son plus grand tort c’est d'avoir un prénom français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 14, 2022 Report Share Posted January 14, 2022 Le 12/01/2022 à 17:27, Mendy4Ever a dit : Quand tu vois le profil des agresseurs, t'as surtout l'impression que son plus grand tort c’est d'avoir un prénom français. Zemmour aime ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted January 21, 2022 Author Report Share Posted January 21, 2022 Dommage qu'on puisse pas faire Kean, et puis y a aucune possibilité vu que tu peux être que dans 2 clubs maximum sur une saison. Ca nous aurait changé d'Icardi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titus Posted January 21, 2022 Report Share Posted January 21, 2022 Ndombélé serait en approche, en prêt. J'avoue que je sais pas quoi en penser. Pas un joueur qui me fait rêver, mais en même temps on a tellement de faiblesses au milieu de terrain qu'il peut pas faire tache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted January 21, 2022 Report Share Posted January 21, 2022 C'est un joueur qui peut être très fort dans les grands matchs...le problème c'est son manque de constance et son côté glandeur qui agaçait déjà parfois les supporter lyonnais. Bon, il devrait bien s'entendre avec pas mal de joueurs dans notre effectif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 22, 2022 Report Share Posted January 22, 2022 Il est pas un peu cassos lui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted January 26, 2022 Report Share Posted January 26, 2022 Je sais pas sûr son côté cassos. Mais sur son côté sert à rien dans l'effectif du psg j'en suis sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted January 30, 2022 Author Report Share Posted January 30, 2022 Si on pouvait recruter un milieu de l envergure d un Motta, ce serait pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted February 2, 2022 Author Report Share Posted February 2, 2022 Bon, surement pas de Ramos le 15... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted February 3, 2022 Report Share Posted February 3, 2022 Quelle surprise. Puis verratti enchaîne trop de matchs c'est chelou aussi. Et le omicron n'a pas encore testé le système nasal de mbappe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted February 6, 2022 Report Share Posted February 6, 2022 Ces commentaires de prime… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted February 6, 2022 Report Share Posted February 6, 2022 Belle victoire même si on est tombé sur un gardien qui nous a offert 1 joli but d'entrée! Tout le monde a plutôt bien fait le taf et le score aurait pû être plus sévère pour les caniches. Bon en 1ère Di Maria a pas été bon et Mbappé pas top dans les 20 derniers mètres. Paredes, toujours trop lent sur certaines phases et on a été pas bon pendant les 10 minutes avant de prendre le but de Botman... mais voilà très bien dans l'ensemble, on a un gardien très fort, Kimpembe a été très bon ce soir au côté de Marqui, les latéraux ça nous change de Dagba/Kurzawa. Danilo, doublé et très combattif. Verratti maestro. Messi, un but et encore un poteau. Il fait 2 passes (une pour Di Maria, une autre pour Hakimi) qui sont superbes. Mbappé, quel but il met encore !!! Draxler a plutôt bien joué aussi. Place à Rennes avant Madrid qui sera à nouveau un très bon test ! Allez Paris !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted February 6, 2022 Report Share Posted February 6, 2022 (edited) Mais qu’est-ce qu’ils ont avec leur masque là !! On leur a dit que. Était plus obligatoire à l’extérieur les surfeurs et la vermine 19 et 20e Edited February 6, 2022 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted February 25, 2022 Report Share Posted February 25, 2022 (edited) oh putain le destin la Finale au SdF !! avec Poche dites merci à la #teamNasserMacron Bild bien renseigné avançait 4 villes sur la liste Londres, Budapest, Madrid et Istanbul... Edited February 25, 2022 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted March 12, 2022 Report Share Posted March 12, 2022 Courage Bruno !https://www.20minutes.fr/sport/football/3251399-20220312-psg-ancien-attaquant-bruno-rodriguez-ampute-jambe-force-souffrances-permanentes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted March 15, 2022 Report Share Posted March 15, 2022 Réelle cette histoire de dissoudre le CUP ou une connerie de plus sortie par l'équipe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted March 15, 2022 Report Share Posted March 15, 2022 je pense pas mais ça veut dire fermez vos gueules, on est pas Asse ou marseille ici, le club vaut 2.5mds€ tu crois que c'est Bobo qui va dicter sa loi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted March 15, 2022 Report Share Posted March 15, 2022 Apparemment réunion prévue pour calmer les tensions... Le PSG pourrait se séparer de neymar concernant le sportif. Meme en haut ils en auraient plein le fion du brésilien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted March 15, 2022 Report Share Posted March 15, 2022 (edited) et le Bayern qui essaye de nous prendre El Chadaille après avoir dit à Kouassi qu'il entrait plus dans les plans on aime ça ?? Edited March 15, 2022 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titus Posted March 16, 2022 Report Share Posted March 16, 2022 Le CUP c'est quand même pas du tout subversif... J'étais en touriste à Auteuil, une fois n'est vraiment pas coutume, dimanche contre Bordeaux. Mais qu'est ce qu'ils sont molassons les noyaux de ces groupes là... pas de rage, pas d'initiative freestyle pour contourner la censure des banderoles, pas même de dépit sur les visages en coursive. Les Parias qui vendent leur fanzine comme aux puces de St ouen et semblent se préoccuper de rien d'autre. Au final, c'est surtout les lambdas en haut de la tribune et sur les côtés qui ont été les plus vindicatifs avec les sifflets et insultes réservés aux deux pitres de ce cirque. Je peux comprendre l'épée de Damoclès au dessus des têtes, la répression n'est plus la même qu'il y a 20 ans non plus, mais ils se couchent vite devant l'autorité du club quand même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted March 16, 2022 Report Share Posted March 16, 2022 (edited) nan mais on est plus en 2000 la, déjà c'est une chance d'avoir retrouvé une tribune à ce niveau avec un club qui a évolué à ce point là... Aujourd'hui le PSG c'est 2,5md€ avec des actionnaires qui ne sont pas connus pour une ouverture démente pour un football populaire... donc déjà avoir ce qu'on a est exceptionnel ! Ensuite c'est grace au President lui même que tout ça a été possible, c'est lui qui a poussé pour le retour des ultras, barré par les autorités à l'époque qui étaient soutenues elles même par la presse nat (Hermant et son pote Doualavilier). Donc demander aujourd'hui la démission de ce même president, c'est juste preuve d'une bêtise sans nom, d'une part parce que je me demande ou est la gratitude la dedans, les abos sont quand meme à des taro acceptables comparés au reste des clubs de meme type, et d'autre part parce que c'est ouf d'imaginer une seule seconde que les qataris vont lâcher Nasser sous prétexte que certains sont énervés après une saison, que je ne qualifierais pas de ratée non plus, décevante oui ratée, non. Ensuite siffler Neymar et Messi, pardon, je laisse ces conneries aux marseillais qui ont d'autres raisons de moquer leurs joueurs ! même Mbappé a manifesté son mécontentement alors qu'ils l'ont sucé lui (qui pourrait se barrer)... aujourd'hui on peut penser ce qu'on veut, on aime ou on aime pas, mais le règne d'une tribune dans un club c'est off ! plus personne n'est prêt à accepter ça, on peut s'amuser à se dire ultra, aller se péta et faire des 12v30 dans les bois, mettre du stone, du cp, et agiter un 2 mats Paname on tour, c'est du folklore très sympa à vivre entre supporters, mais penser que les tribunes pourraient avoir une influence sur une entreprise aussi énorme que le PSG maintenant c'est ouf... J'ai vu une banderole, "rendez-nous notre PSG" , mais à qui ? les nautecia ? les parias ? nannnnnnn franchement, faut être un peu lucide un peu ! c'est une question d'époque ! Bien sur qu'il va y avoir du changement mais on est pas à marseille, c'est fini tout ça, s'ils comprennent pas le rapport de force ils vont vite déchanter, on peut gerber sur cette évolution, mais c'est comme ça et comme dit Krimi "y aura pas de marche arrière" Le CUP ils ont un peu le nez dans le guidon, faudrait qu'ils prennent un peu de recul, parce que là ils perdent en lucidité et du coup ils font un peu n'importe quoi ... et je les soutiens, je trouve que ce qu'ils ont fait est top jusque là. Edited March 16, 2022 by Gringo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted March 16, 2022 Report Share Posted March 16, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Gringo a dit : c'est ouf d'imaginer une seule seconde que les qataris vont lâcher Nasser sous prétexte que certains sont énervés après une saison, que je ne qualifierais pas de ratée non plus, décevante oui ratée, non. Oui. Ce serait dommage de se priver des talents de ce tennisman pour une toute petite erreur sous Son règne. C'est vraiment la première fois qu'il nous déçoit cette immense merde. Edited March 16, 2022 by Mendy4Ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted March 16, 2022 Report Share Posted March 16, 2022 (edited) mais il s'agit pas de ça, ok t'as surement raison sur certains aspects mais faut être lucide, et là je te parle des tribunes, pas de la gouvernance Edited March 16, 2022 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titus Posted March 18, 2022 Report Share Posted March 18, 2022 (edited) Le 16/03/2022 à 15:17, Gringo a dit : nan mais on est plus en 2000 la, déjà c'est une chance d'avoir retrouvé une tribune à ce niveau avec un club qui a évolué à ce point là... Aujourd'hui le PSG c'est 2,5md€ avec des actionnaires qui ne sont pas connus pour une ouverture démente pour un football populaire... donc déjà avoir ce qu'on a est exceptionnel ! Il y les faits et la posture. Ce que tu dis est sûrement juste concernant l'opportunité finalement heureuse d'avoir son bout de tribune, malgré la gueule et la réputation des proprio et la dimension du club aujourd'hui. En revanche, et c'est sur ça que le CUP est largement critiqué par le reste du mouvement français (et même parisien), c'est le fait de se "contenter" de ça. D'avoir négocié son retour sur la base d'une "paix" via une charte et une soi-disant volonté écrite noire sur blanc d'intolérance à la violence. Surtout que l'entité leader était une section d'un groupe qui a été dissout et boycotte depuis 12 ans le Parc. D'être passif et d'accepter trop facilement le rapport de force, sous prétexte que récupérer une tribune serait déjà suffisant. En somme, d'avoir jusqu'ici été très docile face à la direction et d'avoir accepté d'être placé sous contrôle, de se faire éteindre toute velléité contestatrice un peu virulente, de ne pas agir comme un contre-pouvoir solide et vigilant en toute circonstance, ce qui semble normalement être l'engagement premier d'un groupe revendiqué ULTRA. Bref, le CUP fait un beau travail d'animation et de soutien actif du club, mais pâtit clairement de sa mentalité trop compromise à la politique globale des dirigeants qatari. Le 16/03/2022 à 15:17, Gringo a dit : Donc demander aujourd'hui la démission de ce même president, c'est juste preuve d'une bêtise sans nom, d'une part parce que je me demande ou est la gratitude la dedans, les abos sont quand meme à des taro acceptables comparés au reste des clubs de meme type, et d'autre part parce que c'est ouf d'imaginer une seule seconde que les qataris vont lâcher Nasser sous prétexte que certains sont énervés après une saison, que je ne qualifierais pas de ratée non plus, décevante oui ratée, non. Avoir favorisé un retour (sous conditions) des supporters c'est bien, mais ça ne lui donne absolument pas l'immunité. Quant au sportif, désolé mais le projet s'est effrité au profit du marketing avec cette stratégie systématique d'attirer des gros noms qui vendent beaucoup de maillot et attirent les diffuseurs, et construire un vrai cirque de joueurs surpayés et rapidement désinvestis, qui n'apportent finalement pas grand chose au terrain, aussi bien individuellement que collectivement, eu égard à l'investissement financier immense placé sur leurs gueules. En l'occurrence, si une saison où tu ne produis aucun jeu, où tu te fais sortir en 8e de finale de CDF au Parc et en 8e de finale de LDC dans de telles circonstances, n'est pas une saison "ratée" pour toi, alors je te trouve vraiment très indulgent et patient. Je trouve que cette saison est juste indigne du statut présumé du PSG d'aujourd'hui. On a quand même le droit d'être extrêmement déçus et frustrés. Le 16/03/2022 à 15:17, Gringo a dit : Ensuite siffler Neymar et Messi, pardon, je laisse ces conneries aux marseillais qui ont d'autres raisons de moquer leurs joueurs ! même Mbappé a manifesté son mécontentement alors qu'ils l'ont sucé lui (qui pourrait se barrer)... C'est une question de considérations, mais selon moi les deux - et surtout Messi le mercenaire - méritent d'être conspués. Rendement franchement médiocre (les 5 passes décisives et 8 poteaux du nainbus je m'en branle complètement), attitude désinvolte/détachée sur le terrain, comportement en dehors pas en adéquation avec une hygiène de vie de champion, propos pleurnichards... Et ils sont les têtes de turcs désignées parce qu'ils symbolisent la politique du club. Mbappé aussi tu me diras, sauf que lui fournit un niveau de performance et une attitude en total accord avec ce qu'on attend de lui. "Siffler nos joueurs c'est cracher sur nos couleurs"... Ma bite. On disait pas ça des Armand, Traoré et compagnie déjà à lépoque. Certes, la formule est jolie, mais y'a une réalité à ne certainement pas occulter. Le droit à l'esprit critique et le fait de ne pas agir en fan boys déconnectés en permanence est quand même un B-A-BA. Selon moi, le débat des sifflets, c'est un truc de fragile. Edited March 18, 2022 by Titus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts