Jump to content
ForumPSG.com

Le café du PSG renové

Gaara
 Share

Recommended Posts

Tout ce que tu dis est juste, je ne me fais pas l'avocat du club ou du CUP, je constate uniquement que l'époque a changé, qu'aujourd'hui les mov en tribune dans les gros clubs y en a plus, la contestation, tu n'en as plus dans aucun club du top 10, du coup je considère qu'au PSG et ce grâce à Nasser, Auteuil a encore un peu de marge de manoeuvre (fumi, abo pas trop chers, deplacements facilités etc) et tu ne le vois quasiment nulle part ailleurs. 

Je dis pas que c'est bien, mais penser qu'aujourd'hui dans ce club que les qataris ont valorisé à hauteur de 2,5md€ les supporters vont avoir leur mot à dire au de la de ce qui est attendu d'eux, à savoir l'ambiance c'est manquer de lucidité, vola tout, le marketing a pris une importance capital, ça c'est sur, et les enjeux, à fortiori avant la CdM au Qatar sont énormes, du coup ce que pensent les microbes, la K-Soce Team sur l'attitude des joueurs, je pense ils s'en tapent com-plète-ment.

C'est pas de la résignation, c'est du pragmatisme, et moi je serais le cup je ne me risquerais pas à tenter le rapport de force, sinon ça va mal finir. c'est mon opinion, non pas ue je le souhaite, non pas que je trouve ça beau, mais pour moi c'est juste logique vu la dimension qu'a pris le club et la culture de son propriétaire. Je dis juste attention, Nasser va pas partir parce que Bobo de Sevran en a marre de lui,  c'est pas Cayzac là...

• Upvote 1

On est d'accord que gueuler ne servira certainement à rien et n'entraînera aucun changement réclamé. Ce qui était possible sous Biétry, Perpère, Cayzac ou Colony ne l'est plus désormais. Et oui, le CUP est tout petit dans l'histoire.

Mais c'est quand même a minima son rôle de créer le désordre et la contestation autour d'un modèle qui atteint certaines limites. Un groupe "ultra" reste une sorte de syndicat dans l'écosystème du football moderne et doit exercer les moyens de pression qui sont les siens. Je trouve que dimanche dernier, même si l'idée n'est pas de se jeter dans la gueule du loup, on pouvait s'attendre à plus de chahut.

Et si, je pense quand même qu'à 8 mois du Mondial chez eux, les Qataris se passeraient bien de scènes très médiatisées compromettant leur image. Surtout avec une vitrine aussi grande que le PSG.

Edited by Titus

• 1 month later...

Salut à tous, 

Putain ça fait un moment que j’avais pas posté...

Faut dire que j’avais lâché un peu le délire pendant un long moment… avec regrets.

C’est mon moment nostalgie de la vieille époque…

Comme la plupart d’entre vous j’ai quitté le VA en 2010, mais j’y suis retourné  pour là 1re fois cette saison (11 ans + tard putain…) 

J’avoue j’ai bien kiffé. C’était étrange au début mais la magie a opéré.

Depuis j’y retourne souvent, en rouge avec la kst, grâce à des potes qui sont abonnés (pour la plupart depuis 2010 😅 mais certains sont plus anciens  que moi). 
Alors évidemment y’a plein de trucs moins bien, et qui me manquent personnellement (viola, boat et d’autres au micro, La Tribune G, sans oublier Raï, Ronaldinho et Amara Diane 😆)

Mais y’a des trucs qu’on pas trop changé aussi ( les toulonnais en rouge, les graffs dans les coursives - bien qu’ils aient été refaits  - c’est vraiment propre et respectueux du passé)

J’ai trouvé le tifo des 30 ans  plutôt classe (j’aurai aimé en +  un clin d’œil aux ATKS mais bon…) 

Le CUP fait ce qu’il peut dans un contexte particulier… mais dans l’ensemble je les trouve loin d’être ridicule. 
Et y’a des nouveaux chants vraiment bons 📢 

Voila c’est tout, j’ai pas grand chose à dire en réalité. 

PS : mais questions indiscrète peut-être, yen a t’il parmi vous qui sont retournés au VA depuis la création du CUP ? Y a-t-il eu des tentatives de connexion entre eux et les anciennes figures du VA au moment de leur création ? 

Marseille éliminé et la prolongation de Mbappe annoncée, la soirée aurait pu être parfaite.

C'était sans compter sur la daronne (de Mbappe ;)) qui veut gratter 10M de plus.

Il y a 17 heures, Skuz a dit :

Marseille éliminé et la prolongation de Mbappe annoncée, la soirée aurait pu être parfaite.

C'était sans compter sur la daronne (de Mbappe ;)) qui veut gratter 10M de plus.

Marseille mis à l’amende dans les rues de sa propre ville aussi, ça nous rappelle quelque chose 😘

Sinon pour Mbappé le fait que le club le laisse aller aux trophées UNFP est un bon signe, mais rien n’est fait, et ça commence à casser les coui… sérieusement cette histoire. 

Edited by Sade

• 2 weeks later...

Le musulman modéré de base, homophobe, antisémite et handicapé sexuel,  je ne vois pas ce qui choque les gens...

Enfin les gens... On voit bien dans les likes et commentaires qu'il est largement soutenu par le bon peuple.

Edited by Mendy4Ever

Le 06/05/2022 à 15:26, Sade a dit :

Marseille mis à l’amende dans les rues de sa propre ville aussi, ça nous rappelle quelque chose 😘

Sinon pour Mbappé le fait que le club le laisse aller aux trophées UNFP est un bon signe, mais rien n’est fait, et ça commence à casser les coui… sérieusement cette histoire. 

Mbappe va se barrer il attend tranquillement l'après Psg Metz pour le dire.

Il y a 3 heures, Mendy4Ever a dit :

Le musulman modéré de base, homophobe, antisémite et handicapé sexuel,  je ne vois pas ce qui choque les gens...

Enfin les gens... On voit bien dans les likes et commentaires qu'il est largement soutenu par le bon peuple.

En même temps pourquoi être obligé de porter des trucs lgbt ? Ça n'a rien à faire dans le foot bordel.

Il y a 1 heure, Ibr1 a dit :

En même temps pourquoi être obligé de porter des trucs lgbt ? Ça n'a rien à faire dans le foot bordel.

On est d'accord.

Tant qu'ils ne poussent pas l'humiliation jusqu'à mettre un genoux à terre pour des criminels... Ho wait...

Edited by Mendy4Ever

Merci Angel ! Tes passes décisives, ta régularité pendant 7 ans. Magnifique joueur.

Il méritait surement son année en option mais le fpf bloquait tout ca, surement.

• Upvote 1

• 2 weeks later...

En attendant le nouveau coach et le nouveau directeur sportif, vous avez des idées de recrues que vous aimeriez voir au PSG ?

De mon côté, je ne suis plus trop les autres championnats, sur les quelques résumés que je mate je trouve qu'il y a des beaux potentiels en bundesliga mais je retiens pas les noms :D 
Du coup, direction la ligue 1 pour ma liste de joueurs que j'aimerais bien voir signer en mode "pas trop cher mais bon potentiel"!

- Amine Gouiri de Nice, il a un peu du Jérémy Ménez dans son jeu, il manque de constance mais je trouve que c'est un super joueur qui devrait jouer dans un meilleur club.
- Seko Fofana qui a bien assuré avec Lens, ça en parle en plan B pour le PSG, perso je prends!
- Youssouf Fofana de Monaco que je trouve régulier, moins hype que Tchouméni mais je pense qu'il peut s'intégrer dans la rotation de l'équipe.
- Lovro Majer de Rennes, super trouvaille, le mec joue juste, casse les lignes, bien placé, je trouve que ça serait une bonne affaire!
- Maxence Caqueret / Houssem Aouar, j'ai l'impression qu'ils commencent à se faire chier à Lyon, ils peuvent franchir un pallier à Paris avec un bon entraineur !

Il y a 1 heure, Rakija a dit :

En attendant le nouveau coach et le nouveau directeur sportif, vous avez des idées de recrues que vous aimeriez voir au PSG ?

De mon côté, je ne suis plus trop les autres championnats, sur les quelques résumés que je mate je trouve qu'il y a des beaux potentiels en bundesliga mais je retiens pas les noms :D 
Du coup, direction la ligue 1 pour ma liste de joueurs que j'aimerais bien voir signer en mode "pas trop cher mais bon potentiel"!

- Amine Gouiri de Nice, il a un peu du Jérémy Ménez dans son jeu, il manque de constance mais je trouve que c'est un super joueur qui devrait jouer dans un meilleur club.
- Seko Fofana qui a bien assuré avec Lens, ça en parle en plan B pour le PSG, perso je prends!
- Youssouf Fofana de Monaco que je trouve régulier, moins hype que Tchouméni mais je pense qu'il peut s'intégrer dans la rotation de l'équipe.
- Lovro Majer de Rennes, super trouvaille, le mec joue juste, casse les lignes, bien placé, je trouve que ça serait une bonne affaire!
- Maxence Caqueret / Houssem Aouar, j'ai l'impression qu'ils commencent à se faire chier à Lyon, ils peuvent franchir un pallier à Paris avec un bon entraineur !

Je prends que le fofana de Lens. Le reste ça fera de la merde à Paris. Il a un putain de coffre. Son style ferait du bien.

D'ailleurs à Lens je prendrais bien clauss aussi pour tourner avec hakimi.

• 2 weeks later...
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...