Jump to content
ForumPSG.com

Le café du PSG renové

Gaara
 Share

Recommended Posts

Léo a l'air sur de lui, il déclare avoir les vidéos surveillance du parc avec d'autres angles qui prouvent que c'est le délégué qu'on voit au dernier moment sur canal qui le bloqué... Si c'est vrai :ptdr:

Non mais même s'il se fait bloquer on voit clairement qu'il le bouscule volontairement, de la mauvaise foi à l'état pur  :love:

C'est comme l'autre fois avec Sirigu "il n'a pas pu venir parce qu'il était nu sous la douche  :oups: "

936333_614679588545042_241902225_n.jpg

Bon, là, on va avoir droit à une enquête du Parisien sur l'islamisation de l'effectif je crois. Avec une interview d'un Larqué outré : "Vous voyez, avec ce genre de photos je comprends pourquoi Gameiro, Armand et Bodmer n'ont pas gagné leur place."

Sinon, Verratti, c'est un kiffe à chaque photo, match, vidéo ou interview :love:

• Upvote 3

Enorme la punchline de Sirigu : "Moi j'aurais voté Jallet" :oups:  :oups:  :D  :banane:

Classe le petit Marco, avec les félicitations du monstre à côté de lui.

Par contre, Matuidi est trop grillé. Ca se voit trop qu'il entrave que dalle quand Zlatan lui parle :lol:

Edited by Titus
  • Upvote 1

Ouais j'ai pas trouvé meileur vidéo mais on voit pas vraiment mais Zlatan kick Matuidi en disant "Blaise"! ahah

Et jallet le porteur de prix :ptdr: "Et Jallet?" "nan moi j'apporte les prix" :lol:

Et je sais pas ce que c'est comme cadeau qu'ils recoivent tous mais Zlatan a dit Jallet y fait l'installation

Edited by La dareune
  • Upvote 1

je vois plus alessandrini... enfin c'est la même, c'est un mars qui l'aura...

C'est les internautes qui votent pour ça. Tu vois j'veux dire

Ouais, c'est sûr.

enfin , au final le but de l'année il est pour Klifa, :oo:

j'espère qu'ils vont changer leur sélection

• Upvote 2

Jouissif les images :love:

Par contre bein est pas encore prêt pour le tour de France niveau son et liaison :ptdr:

En transe devant ma télé, versé ma larme sur le plan bus devant mon virage...

Ce cortège + le Trocadéro blindé :love:

• BDiamond changed the title to Le café du PSG renové
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...