Jump to content
ForumPSG.com

Le café du PSG renové

Gaara
 Share

Recommended Posts

Ouais, en gros il a dédramatisé, relativisé, en disant que ça se passait partout pareil et que ca ressemblait plus à de la violence urbaine "classique" en temps de manif, qu'une guréilla organisée par des supporters...

Il a surtout contredit l'autre pute de journaleuse avec sa tronche d'âne, qui disait pendant les directs que "l'année dernière, on était à Montpellier, et ça s'est très bien passé pendant 1h30".

Edited by Titus

Foot- L1- PSG

Incidents: 30 blessés, 21 interpellés

La fête du PSG pour la remise du trophée de champion de France a tourné court, lundi en fin d'après-midi, sur la place du Trocadéro. (L'Equipe)

La préfecture de police de Paris a annoncé ce lundi soir que les incidents survenus en fin d'après-midi sur la place du Trocadéro à l'occasion de la cérémonie de remise du trophée de champion de France du Paris-SG avait fait trente blessés. Vingt-et-une personnes ont été interpellées pour jets de projectiles et dégradations, est-il également précisé.

Franchement y a eu 20' dure avenue Kléber au moment ou les schtroumpfs ont chargé pour vider la place.

Un gap, un ou deux troquet ( dont le celebre cafe kleber qui encule a longueur d'annee les clients et touristes), une farmaco, une bagnole brûlée et une dizaine de scooter.

J'étais devant un gars tranquille en train d'attendre que les mecs s'en aillent, le mec à voulu faire le reporter pour filmer avec son phone les keums qui cassaient alors que je lui disait de rester calme, il est revenu tout gris en vociférant "sale renoi ils m'ont volé mon phone"... :lol: le mec en 5 secondes il s'est transformé en bâtard de vardon et de mh stirboix

Edited by 1666

Jean Marc Morandini (@morandiniblog) a tweeté à 11:11 PM on lun., mai 13, 2013 :

Le Préfet de Police de Paris annonce à 23h08 qu'il n'y aura plus de manifestations festives pour le PSG

:lol: ou l'art de camoufler l'incompétence des forces de l'ordre.

Pierre Ménès (@PierreMenes) a tweeté à 10:43 PM on lun., mai 13, 2013 :

Précision importante . Je n.accuse personne. Je constate les dégâts. Et c'est déjà beaucoup

:lol: petite bite

Ps : Riolo, est juste une grosse pute qui change de discours en fonction du vent.

On aurait du le gifler cet enculé.

Menes est aussi une ordure.

Bande de crevures...... Juste les croisés pour les insultés et les giflés.

Edited by Goret

Communiqué de presse

Cette journée devait être une fête pour Paris, pour le club, pour nos supporters et nos partenaires.

Communiqué de presse

Elle a été gâchée par quelques centaines de casseurs qui n'ont rien à voir avec le football et encore moins avec tous ceux qui, lors de chacun des matches, se rassemblent dans l'enthousiasme et en toute sécurité au Parc des Princes.

Tous les membres du club, les joueurs et les dirigeants, expriment auprès de leurs supporters fidèles et passionnés leur profond regret d'avoir dû écourter les cérémonies de remise du trophée.

Ils leur donnent rendez-vous au Parc des Princes samedi prochain à l'occasion du match contre Brest, pour fêter dans la joie et l'unité le premier titre remporté par le Paris Saint-Germain depuis 19 ans.

Le Paris Saint-Germain est plus que jamais déterminé à poursuivre son projet de bâtir un grand club européen digne de la capitale, très loin des agissements de ceux qui veulent détruire son rêve.

• BDiamond changed the title to Le café du PSG renové
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...