Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Team Fdjeux

Kevin Trapp

Recommended Posts

Je me suis relu plus haut, je me suis kiffé.J'ai vraiment une connaissance approfondie de la situation.

J'ai manqué à ce fofo, il a perdu de sa valeur sans moi pendant 3 jours. J'ai pu poster dimanche soir à la mi temps, à la fin du match, je vois je suis banni :snif:

ah parcequ'on t'a banni ?

Edited by Gringo

Nan mais laisse c'est la teamForumPSG qui était soulé de l'ambiance pour reprendre leur mots

y a des grands conseils fais moi marrer ?

PS: Trapp va revenir

Edited by Gringo

Tu sais lire Gringo? Prochain message hors sujet ici, c'est 24h de ban.

Kevin Trapp est entré dans le top 3 des plus longues séries d’invincibilité pour un gardien parisien (684 minutes) en Ligue 1.

12 matchs joués cette saison, 10 matchs sans encaisser de but(s).
1 match de LDC : Pas de but encaissé

2 matchs de coupe de france : pas de buts encaissés

3 matchs de coupe de la ligue : 2 buts encaissés dont un hors jeu.

mise à part cette sortie foireuse sur le premier but contre le barca( décisif à l'aller, les gens l'oublient), il fait une sacré saison notre gardien allemand... :yes: je pense qu'on serait mieux classé avec lui titulaire dès le début de saison d'ailleurs.

Edited by Ibr1

C'est sur qu'en occultant le retour contre le Barca la saison est plus belle pour tout le monde :oups:

• Upvote 2

C'est sur qu'en occultant le retour contre le Barca la saison est plus belle pour tout le monde :oups:

il foire sa sortie, tous les gardiens font des erreurs. il a été au niveau de l'équipe, pas décisif et chiasseux. Quand ta défense joue aux 18 mètres aussi, ça aide pas.

Mais il est clairement bon, dingue comment les gens le dénigrent . Depuis lama, donc depuis 98 ( je compte pas le retour de bernard en 2000), on n'a pas eu mieux.

Trouvez un autre gardien? à part neuer( tiens pas irréprochable sur le second but de ronaldo) et buffon et quelques autres, je ne vois pas qui on pourrait prendre de plus fort?!

trapp dès qu'il fait une erreur, il est démonté de malade...et je remarque que des erreurs cette saison, il en fait pas. et pour un gardien, c'est rare.

je remarque qu'on n'a pas perdu depuis qu'il a pris la place d'alphonse après guingamp. il a sorti pas mal d'arrêts.

je vais lui porter poisse avec ce post :oups:

Exactement ce que je disais. ...faut un match ou il est pas top pour venir lui chier dessus....surtout qu'il fait pas d'énormes conneries même si je le trouve mal placé sur le coup franc. Bref une erreur quelconque comme tous les gardiens du monde peuvent faire.

Quand c'était areola qui enchainait merde sur merde ( et pas des petites comme ce soir), ca sort il est jeune blablabla. ..

Trapp fait une grosse saison, pas un commentaire sur ses perfs....ca merdouille légèrement et ça débarque en mode footix ....mais en revanche ça suce du lucas par exemple POUR SES STATS (lol)..va comprendre

Je lui chie pas dessus. Je le félicite de sa grosse perf. Il nous sauve en détournant du regard le coup franc sur la barre. Décisif.

• Upvote 1

Je lui chie pas dessus. Je le félicite de sa grosse perf. Il nous sauve en détournant du regard le coup franc sur la barre. Décisif.

Au lieu de passer ton temps à rager tu devrais regarder sa parade incroyable face à Angers  :)

Edited by Skuz

Exactement ce que je disais. ...faut un match ou il est pas top pour venir lui chier dessus....surtout qu'il fait pas d'énormes conneries même si je le trouve mal placé sur le coup franc. Bref une erreur quelconque comme tous les gardiens du monde peuvent faire.

+1

Quand c'était areola qui enchainait merde sur merde ( et pas des petites comme ce soir), ca sort il est jeune blablabla. ..

Trapp fait une grosse saison, pas un commentaire sur ses perfs....ca merdouille légèrement et ça débarque en mode footix ....mais en revanche ça suce du lucas par exemple POUR SES STATS (lol)..va comprendre

-1

le con:oups:

il sort de la coupe des confédérations, il prend pas de vacances lui?

Edited by Ibr1

j'ai lu qu'il ne prendrait pas de vacances, qu'il part avec le groupe aux states samedi

• Downvote 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...