Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Team Fdjeux

Kevin Trapp

Recommended Posts

La situation si elle reste comme ça va de toute façon être dur a gérer pour lui. Si sirigu reste, il aura une pression compliquée avec un gardien prêt a prendre sa place si il se loupe et des médias qui se feront un plaisir de foutre la merde. Va falloir qu'il soit costaud tout de suite

Il s'est fait casser le cul quand meme sur le premier  but de la Fio .

regarde bien Rabiot sur cette action, ok Kimpembe relance dans l'axe, mais c'est lui qu'il cherche et rabiot ne fait pas vraiment l'effort, ni celui d'aller gêner le tireur,  après Trapp est avancé mais on a la possession et aucune raison que l'équipe adverse reprenne le ballon dans cette zone.

Edited by Gringo

Ouais enfin tu peux tourner l'action dans tous les sens à la fin tu retombes pareil, Trapp s'est pris une belle lulu.

Après rien d'extraordinaire, on nous l'a juste vendu comme le successeur de Nauer pas comme un gardien invincible

J'ai pas vu le match ,pas meme l'action juste un vine .

Je faisais juste un parallele avec les anti Sirigu .

La situation si elle reste comme ça va de toute façon être dur a gérer pour lui. Si sirigu reste, il aura une pression compliquée avec un gardien prêt a prendre sa place si il se loupe et des médias qui se feront un plaisir de foutre la merde. Va falloir qu'il soit costaud tout de suite

C'est exactement ca .

Sirigu c'est pas un lambda du vestiare .

• Upvote 1

Nan mais c est bon trapp c est l mechant dans l film. J espere qu'on est tous d'accord.

• Upvote 1
  • Downvote 3

Ok... wilou et Rushkoff = deux gros teutrè.

Réputation donnée

Edited by Zio

SI tu veux bouder c'est + contre les dirigeants que Trapp

Il a pas gd chose a voir lui

• Upvote 6

Et même la gestion de Laurent Blanc elle est pas Clean . Tu dis pas dans la presse que t'´as déjà choisi ton numéro un alors que l'un des deux protagoniste est toujours en vacances .

• Upvote 1

Réputation donnée

c'est l'ennemi de qui?

y a que toi pour idolatrer l'autre burne  :oups:

• Downvote 2

La première saison qu'il fait tout le monde trouve normal qu'il prenne la place à douchez ,(qui étais un bon gardien avant de venir au Psg). Mais maintenant c'est une Burne

• Upvote 2

@Tesh, bien sur. Lui c'est juste l'objet de mon mecontentement. Mais c'est deja trop.

@pva +1...et je rajoute meme la suivante, y'a que l'année derniere qui a été "moyenne".

• Upvote 1

Mettre de la concurrence ne fait pas de mal mais la façon de faire c'est de l'amateurisme . Tu mets la pression sur le nouveau et tu savates un mec important de l'équipe depuis 4 ans. Y avait moyen de faire différemment, de préparer tout le monde a cette concurrence, la tu sens que ça va pas être sain, le club voulant clairement que sirigu parte.

Réputation donnée

:lol: J'ai failli appeler mon gosse Salvatore donc t'inquiète pas que jamais je ne dérespecterai Sirigu. Juste, Trapp est un joueur du PSG, je me branle de tous les joueurs sauf Verratti, Marquinhos et Javier. Je veux juste qu'ils aident Paris à écraser la France et l'Europe. Que Trapp ou Sirigu soit dans les cages en finale de LDC je m'en fous.

Sirigu m'a saoulé parfois oui. Mais contre Marseille c'est lui et Matuidi qui gagnent le match. Et rien que pour ça jamais je ne le négligerai.

Ah ouais?

Verratti il est quoi, scandinave? :roi:

Edited by Zio

Rien de spécial contre Trapp, il va juste servir à rendre Salva plus fort

Je pense que c'est aussi le but!

franchement, trapp apporte d'autres qualités, rien que les relances au pied, c'est un autre monde avec salva....après il est trop tôt pour juger! Moi Salva, que j'adore, m'a déçu l'an dernier, j'espère que ça va le booster et pourquoi pas qu'il reprenne la main! après si trapp démonte tout, bah c'est le jeu...

Curieux de voir trapp dans les sorties aériennes, pas vu en faire pour le moment...

en tout cas, sirigu comme trapp( encore + lui ), n'ont pas le droit à l'erreur, donc quelque part, c'est tout bénef, les mecs seront à bloc! et faut avouer que sirigu était pépère titulaire, c'est jamais bon ça

franchement, trapp apporte d'autres qualités, rien que les relances au pied, c'est un autre monde avec salva....après il est trop tôt pour juger! Moi Salva, que j'adore, m'a déçu l'an dernier, j'espère que ça va le booster et pourquoi pas qu'il reprenne la main! après si trapp démonte tout, bah c'est le jeu...

Curieux de voir trapp dans les sorties aériennes, pas vu en faire pour le moment...

en tout cas, sirigu comme trapp( encore + lui ), n'ont pas le droit à l'erreur, donc quelque part, c'est tout bénef, les mecs seront à bloc! et faut avouer que sirigu était pépère titulaire, c'est jamais bon ça

Comment tu peux dire que le model du gardien numéro numéro 1 avec une doublure c'est jamais bon?

Sinon personne n'envisage qu'une cohabitation entre les 2 peut s'avérer catastrophique pour les 3 parties, les 2 gardiens et le club?

Moi j'pense pas que Salvatore va pas rester ça peut vite être invivable, sans compter Douchez qui s'retrouve gardien d'enrainement

Comment tu peux dire que le model du gardien numéro numéro 1 avec une doublure c'est jamais bon?

Sinon personne n'envisage qu'une cohabitation entre les 2 peut s'avérer catastrophique pour les 3 parties, les 2 gardiens et le club?

Moi j'pense pas que Salvatore va pas rester ça peut vite être invivable, sans compter Douchez qui s'retrouve gardien d'enrainement

Tout est vrai dans ton equation sauf pour Douchez . 

Il est en roue libre le fait de jouer les coupes c'etais des oeilleres . Mais il est quand meme vachement lucide comme mec il sait qu'il est devenu le nouveau ronan  lecrom du club .

Pourtant en souvenir de jeunesse douchez il a un  putain de bon jeu au pied .(93 spirit )

Plus que Douchez c'est Areola qui peut prendre la mouche ;

J'ai toujours bien aimé salvatore, le personnage notamment. ...mais jamais été bluffé par lui même s'il a sorti vla les bons matches, notre meilleur goal depuis lama limite.... Je sais ça va choquer, en énerver, mais je trouve qu'il a encore beaucoup de defauts et comme je parlais de lama d'ailleurs, il en a du taf pour arriver à son level par exemple. A l'époque on pouvait dire, on a le top dans les cages, gant d'or d'ailleurs.

Bref à voir ce que vaut trapp.

Y'a rien de choquant a dire que Sirigu a encore beaucoup de travail pour arriver au Level de Bernard Lama, j'ai même carrément envie de te dire qu'il n'y arrivera jamais. Et puis dans le style c'est incomparable, Lama c'est le gardien spectaculaire par excellence, celui qui suscite des vocations et qui te fait aimer ce poste. Et puis très complet, des relances à la main directement en attaque pour la poitrine de Ginola, une bonne relance au pied, bondissant sur sa ligne avec de super reflexe, exceptionnel sur les sortie aérienne, capte les ballon tu croirais qu'il a d'la glue sur les gants, des envolées et des parades main opposée mythique.

Je te rejoinds sur le fait que Trapp a une sacrée pression et il a vraiment intérêt a être très très bon, pas que pour lui mais surtout pour nous parce que j'ai encore du mal a imaginer une cohabitation Trapp/Sirigu

• Upvote 3

Tout est vrai dans ton equation sauf pour Douchez . 

Il est en roue libre le fait de jouer les coupes c'etais des oeilleres . Mais il est quand meme vachement lucide comme mec il sait qu'il est devenu le nouveau ronan  lecrom du club .

Pourtant en souvenir de jeunesse douchez il a un  putain de bon jeu au pied .(93 spirit )

Plus que Douchez c'est Areola qui peut prendre la mouche ;

Douchez ça doit l'faire chier, même s'il ne le montre pas. Et puis la situation n'est pas figée, ça peut bouger avec un départ de Sirigu. 

Quant à Aréola, vu qu'il est a Villareal  c'est pas lui qui risque de faire chier ou de sapper le taf des gardiens cette saison.

Mais c'est clair que le recrutement d'un jeune gardien au potentiel international avec un long contrat ne doit pas le ravir

J'ai toujours bien aimé salvatore, le personnage notamment. ...mais jamais été bluffé par lui même s'il a sorti vla les bons matches, notre meilleur goal depuis lama limite.... Je sais ça va choquer, en énerver, mais je trouve qu'il a encore beaucoup de defauts et comme je parlais de lama d'ailleurs, il en a du taf pour arriver à son level par exemple. A l'époque on pouvait dire, on a le top dans les cages, gant d'or d'ailleurs.

Bref à voir ce que vaut trapp.

Le Paris SG a eu son temps, en 86 avec Bats, et 96 avec Lama clairement les meilleurs keepers du monde

A mon avis, quoiqu'il en dise, Salva va quitter le PSG

Douchez est une excellente doublure

ca ne me semble pas sain de mettre en concurrence totale Trapp et Sirigu, c'est des coups à flinguer les deux

Blanc semble avoir fait son choix, ce sera le boche!

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...