Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Rushkoff

Ángel Di María

Recommended Posts

52333.jpg52338.jpg

Formé à Rosario, Di María est arrivé en Europe au Benfica Lisbonne, puis au Real Madrid. Après cinq saisons exceptionnelles en Espagne, il devait signer au PSG. Mais Platini et les haterz de 80 ans en ont décidé autrement et il part à Manchester. Pas heureux dans le nord de l'Angleterre (étonnant), il rêve toujours d'aller à Paris (encore plus étonnant). Di María arrive donc avec un an de retard, mais à 27 ans, il va nous régaler de nombreuses saisons. Ailier, 10, dans un milieu à 3, on y verra plus clair dans quelques semaines. Bienvenue l'Argentin, distribue cÅ“urs et offrandes en pagaille à Paris, y a les titres qui nous sont dus à aller rafler.

palmar10.png

angel-di-maria-argentina_3320449.jpg?201

croughht-o.gif Edited by Little duck
  • Upvote 3

Quel beau joueur!

A gauche, au milieu!

Angel avec Javier! du caviar à la sauce maté

VAMOS!!

Rushkoff il a des contacts dans le milieu, il sait que ça se fera :jap:

Putain si ça foire le transfert... tu vas passer pour une de ces bananes :lol:

Nan mais Ibra, David Luiz qui s'exprime, le meilleur pote du nouveau dir comm dui PSG qui balance l'info, Di Maria pas avec Man U, Skybet qui retire le pari. J'sais pas ce qu'il vous faut :lol: Bielsa n'a pas resigné officiellement aussi hein  :p

Remet toi du Topic d'Ibra un jour...

Antoine ferme moi ça stp

t'as qu'à ouvrir un autre topic, on verra lequel est le plus sympa blbl.gif

Il va retrouve son pote tahiti bob qui lui présentera la bande des brésiliens et pocho et flaco s'occuperont du reste y risque pas d'avoir le blues. Et quand il demandera a aller visiter le centre ville et que tout le monde rigolera a sa blague de plouc il comprendra qui il est plus a Manchester

:ptdr:

Remet toi du Topic d'Ibra un jour...

Antoine ferme moi ça stp

t'as qu'à ouvrir un autre topic, on verra lequel est le plus sympa blbl.gif

J'ai ouvert celui de Flaco c'est tout c'qui compte pour moi.

Et puis t'as soigné la présentation du topic d'Ibra entre temps donc ça m'va

Il a des putains d'oursins dans les poches le Nasser :ptdr:

The Guardian

Manchester United and Paris Saint-Germain are in advanced negotiations for Ãngel Di María, with the French club having offered €40m (£28.5m) to buy the 27-year-old.

The fee is less than half the British record £59.7m United paid Real Madrid for Di María 12 months ago. Ed Woodward, the executive vice-chairman, is thought to be resisting PSG’s offer as he seeks a higher price. Although Louis van Gaal had wanted the Argentinian to stay the manager now accepts Di María wishes to leave and so there would be some surprise if he were still at the club when the transfer window closes on 1 September.

Pas encore officiel non?

Si il nous fait une hakan yakin, tu en sera le seul responsable rushkoff :lol:

dire que j'étais au camp des loges le seul jour ou yakin s'est entrainé avec le PSG :D

L'arrivée d'Angel Di Maria au PSG est en bonne voie. Interrogé par Goal au sujet de ce que pourrait apporter l'Argentin,Marco Verratti s'est montré enthousiaste. "Il ne fait aucun doute qu'un tel grand joueur augmentera le niveau de l'équipe. C'est un bon dribbleur et peut éliminer des adversaires en face à face. C'est très important dans le football moderne, a déclaré l'international italien du PSG. J'espère qu'avec Di Maria nous pourrons remporter la Ligue des Champions la saison prochaine. C'est un objectif, mais il n'est pas facile. Chaque année, en début de saison, notre objectif est d'aller au bout de toutes les compétitions", a-t-il déclaré.

Angel Di Maria au PSG, ça brûle. Si Manchester United et le club de la capitale sont, selon diverses sources, tombés d’accord sur le montant du transfert de l’international argentin, ce dernier devait encore s’entendre avec le club de la capitale. D’après RMC, c’est chose faite. «La Nouille» aurait dit oui à un contrat de quatre ans (il a un temps été question de cinq années) et à un salaire net annuel de 11 millions d’euros. Ce qui en ferait l’un des joueurs les mieux payés du Paris Saint-Germain. Toujours selon la même source, Di Maria est attendu lundi ou mardi sur les bords de la Seine pour les traditionnels examens médicaux. Rappelons que le (probable) transfert du joueur à Paris devrait rapporter un peu moins de 65 millions d'euros à Manchester United

J'aime toutes ces formules d'apeuprès .... trop de conditionnel dans ces infos

• Upvote 3

La nouille, le maigre, le chien. Ils ont de ces surnoms les Argentins. :oups: On dirait les Immaculés dans GoT !

• Upvote 4

L'Equipe : Di Maria au PSG, c'est bon !
805a8.jpg

Angel Di Maria va bien rejoindre le PSG. (Reuters)

Cette fois, le feuilleton touche à sa fin et, comme le présageait Laurent Blanc, ce sera une fin heureuse. Après avoir trouvé un accord avec Manchester United le week-end dernier pour un transfert de 63 millions d’euros sans bonus – soit le deuxième plus gros transfert du football français derrière Edinson Cavani, en provenance de Naples pour 64 millions –, Angel Di Maria va s’engager la semaine prochaine avec le PSG jusqu’en juin 2019 et un salaire annuel d’un peu plus de dix millions d’euros. Toutes les parties sont désormais tombées d’accord et il ne reste plus qu’à signer les documents…

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...