Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Rushkoff

Ángel Di María

Recommended Posts

Meilleur que l'an dernier où je trouvais kimpembe plus fort perso .

De toute façon j'aime bien nos 3 axiaux et Nsoki m'a agréablement surpris.

La réaction des supporters mancuniens ? Ça a été difficile dès la première minute mais je savais que ça allait arriver. Je l’ai déjà dit et je le répète, je n’ai jamais mal parlé des supporters ici, ou du club de Manchester. Il y a eu des choses qui sont arrivées et les gens l’ont mal pris mais les problèmes que j’ai eu ici, ce n’était qu’avec l’entraîneur (Louis van Gaal, NDLR).

FLASH BACK SUMMER 2015

La dernière recrue parisienne a provoqué la colère des supporters de son ancien club...

On n’est pas vraiment certain qu’Angel Di Mariasoit l’auteur de ces lignes, mais la démarche mérite d’être saluée. L’Argentin, nouvelle recrue du PSG, a déçu les supporters de Manchester United, et il le sait. A tel point que vendredi, le gaucher a carrément envoyé une lettre ouverte au Daily Mail pour expliquer son départ. « Je vous garantis que ce n’est pas faute d’avoir essayé. J’ai fait de mon mieux mais le foot ce n’est pas des maths : souvent, beaucoup de chose hors de contrôle affectent la manière dont on se sent », écrit Di Maria.

Le retour de Di Maria à Old Trafford

giphy.gif

Edited by La dareune

C'est dommage qu'ils s'en prennent comme ça a rashford, surtout qu'il fait une très bonnne saison, il fait même sans aucun doute la meilleure de sa jeune carrière. En plus j'imagine qu'il a rien demandé c'est pas lui qui s'est comparé a M'Bappe

Edited by La dareune
  • Upvote 2

Qui s'en prend à Rashford?

J'ai lu qu'ils allaient doubler son salaire, qu'il était joueur du mois dernier etc

Edited by Mendy4Ever

Il a complètement raté son match, tout l'monde l'avait monté en sauce oarce qu'il fait une super saison en le comparant presque a bappe rien a lui envier toussa du coup la redescente est brutale

• Upvote 2

nan mais laisse, la bas ils en sont encore à annoncer au mike avant le match que c'est la meilleure équipe du monde :oups:

Cochon😍

• Upvote 1

Citation

«On m'a souvent demandé comment je faisais pour bien m'entendre avec Cristiano, Neymar, Mbappé, ou avant avec Zlatan, qui se battait avec tout le monde d'habitude. La réponse est simple : j'ai toujours couru pour eux, parce que je les ai toujours considérés au-dessus de moi, parce que j'ai toujours rêvé de jouer avec eux et quand j'en ai eu la possibilité, j'ai toujours essayé de faire en sorte qu'ils se sentent à l'aise avec moi. Je me suis toujours proposé de courir pour eux, car les stars ne courent pas, ou très peu. Les stars sont là pour recevoir le ballon et te faire gagner le match. Donc s'il faut courir pour elles, il faut le faire, c'est comme ça.»

C'est beau.

Il élude complètement la question de son physique, mais ça reste touchant pour un footballeur. Il prend ses responsabilités

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...