Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Zio

Layvin Kurzawa

Recommended Posts

Lheure est au premier bilan !!! J'entame les hostilités sur ce joueur qui a joué une dizaine de matchs. Lamine il est tout pété. C'est une arnaque, un surcotage en bon est du forme. A chaque fois j'entends les commentateurs de matchs dire qu'il a fait un bon match mais c'est affreux de dire ça. Il est bon techniquement, il marque des buts et ça y est c'est le digne héritier de Maxwell. N'importe quoi !

Il est très brouillon défensivement, il ne rassure pas, il a un placement aléatoire qui fait flipper. Alors certes il a un impact au duel qui est intéressant et une capacité à prendre les espaces qui fait du bien mais Il y a beaucoup de déchets de son jeu et il se prend trop pour un attaquant. Il est trop haut du coup sur des contres il n'est jamais là, devant il tente trop alors que ce n'est pas son rôle, hier son bouffage de feuille sur Cavani illustre bien ça.

C'est du haut niveau pour la L1 mais insuffisant pour le PSG. Conclusion : je n'ai toujours pas changé d'avis sur lui. 25 millions c'est une blague ! A titre de comparaison Van der Wiel c'est 6 millions, Lucas Digne c'est 15 millions et Serge Aurier c'est 10 millions.

D'ailleurs, je m'expose encore fortement en affirmant que Lucas Digne sera à l'Euro avec les Bleus et qu'il sera titulaire avec le PSG la saison prochaine. Bien qu'il soit un peu plus naze avec la Roma depuis quelques semaines, il a été l'auteur de belles performances et j'espère que cette saison en Série A lui sera bénéfique et qu'il reviendra s'imposer à Paris car, contrairement, à Kurzawa, Digne est avant tout un bon défenseur et c'est ce qu'on demande à un arrière gauche. Lui, il a fait une bonne première saison à Paris alors que Kurzawa il a déjà raté sa 1re partie de saison.

Voilà, c'était du Blitz Krieg ce message : on s'y attendait mais on savait pas que ça allait être si violent. Qui va s'en relever ? Come on les Brits !

j'ai meme pas été plus loin que la premiere ligne...

Pascal Praud > diraf

Stephane Guy, Jean-Michel Larqué, Pascal Praud... Ça attaque ça attaque mais moi mon attaque y avait des arguments. Des illustrations. Une thèse, une anti-thèse une conclusion. Bande de Pierre Menés !

C'est donc ça votre conception du débat ? C'est comme ça que vous voyez la France d'après Charlie ? C'est ça l'esprit Bataclan ? J'ai eu raison de boycotter les élections régionales.

• Upvote 3

Le seul qui répond pas, c'est Moudou. Il doit être entrain de résister en terrasse avec la génération bataclan

• Upvote 4

Stephane Guy, Jean-Michel Larqué, Pascal Praud... Ça attaque ça attaque mais moi mon attaque y avait des arguments. Des illustrations. Une thèse, une anti-thèse une conclusion. Bande de Pierre Menés !

C'est donc ça votre conception du débat ? C'est comme ça que vous voyez la France d'après Charlie ? C'est ça l'esprit Bataclan ? J'ai eu raison de boycotter les élections régionales.

t'as eu raison de pas voter mais c'est pas pour nous pondre de la merde derriere

Jai du tps a perde cette aprem pr répondre a ton post

Kurzawa fait une bonne première partie de saison, personne hormis toi et peut être guy carlier, a dit le contraire

en le recrutant on sait qu'il doit améliorer son taf défensif car c'est son defaut, mais offensivement il fait du bien au PSG

Pour etayer un peu le propos et le jugement de certains joueurs on peut s'aider de stats mis a nos dispositions, pr etablir une comparaison entre 2 joueurs

(ce qui est pas très intéressant dans ce cas précis car Kurzawa a juste une demi saison et Digne 2 saisons au PSG, mais allons y)

Donc en Ligue 1

Kurzawa en 11 apparitions au PSG c'est 3 buts marqués et 0 passe D

Et ton super joueur au pif refait en 30 apparitions c'est la feuille de stats incroyable de 0 buts mais UNE passe d

Défensivement il n'ya pas de stats, mais si tu veux débattre d'un joueur qui est dans une des meilleurs défense européenne actuelle c'est ton choix

Jean-Michel-Larque_exact1024x768_l.jpg

D'ailleurs vivement notre 1ère défaite qu'élinol revienne :oups:

Pour revenir sur le débat, dans 2 ans kurzawa sera un des top mondial à son poste, je vois peu de mecs de son âge avec son potentiel.

Il va encore apprendre 6 mois avec maxwell en s'entraînant tous les jours a défendre sur des ibra di maria, avec le numéro 1 central a ses côtés.

Diraf il a voulu amener un peu de vie sur ce forum moribond

:banane::banane::banane:

C'est la seule raison pour laquelle je lui ai mis un +1 on s'faisait chier sans ça Edited by La dareune

Il y a beaucoup de vrai là dedans les gars :D Ca fait suite au message de Tomatesh après PSG Lyon. Ya plus de débat, plus de confrontation. C'est devenu un fil info RSS ici. Alors j'ai lancé cette e-bombe avec beaucoup d'exagération certes pour attirer l'attention. Maintenant que le buzz est créé, il va falloir faire attention à ne pas tomber dans le troll.

:excellent:

Pour revenir donc au dernier message de Tomatesh, ravi de voir enfin du texte d'une part. D'autre part tu sors là des stats offensives. Ce n'est pas le problème de Kurzawa on est d'accord sur son apport offensif donc il va falloir trouver autre chose pour contrer mes arguments sur ses errements defensifs. :bisou: Il n'ya pas de stats pour ça à mon avis. Ptet voir le taux de passes réussies, de duels gagnés. Mais même comme ça, faudrait se concentrer sur la partie des duels qui nous intéressents : dans la zone de vérité.

C'est un défenseur et on lui demande d'abord de bien défendre. Je vois les matchs et il est quand même évident que Kurzawa est fragile et il fait flipper dans beaucoup de situations (pour comparer : Digne est quand même sobre et rassurant derrière). On est certes la meilleure défense mais ce n'est certainement pas grâce à lui. Ca joue en sa faveur. On est tellement au dessus que tu peux mettre plus de la moitié des arrières gauche du championnat à sa place ça ne changerait rien sur la plupart des matchs.

Je ne suis pas fan. Il est costaud et beaucoup de qualités. J'ai dit ya 4 mois à sa signature que j'espèrais me tromper mais ce n'est pas encore le cas. Si ça change je le dirais car l'important c'est le PSG. :love2:

Edited by Diraf

Tu brasse du vent fafa comme je t'avais dis la dernière fois j'avais pas l'temps, là j'suis au taf autrement dit j'ai rien d'autre a foutre j'ai toute la nuit pour m'y coller :love:

Edited by La dareune

Coentrao c'est le même profil que Maxwell a son arrivée : remplaçant mais vainqueur de la Ligue des Champions. C'est tout bon pour moi. Là on met 10 à 15 millions c'est un bon investissement sur le long terme car il n'a que 27 ans on le garde jusqu'à la coupe du monde au Qatar à l'aise.

3ssRzzU.gif

Si c'est pour prendre Kurzawa moi je préfère garder Digne. Car ça m'étonnerait que Kurzawa (comme on a vu avec Digne) vive bien la concourrence avec Maxwell qui est un patron sur le terrain et dans le vestiaire. Il viendrait jouer les matchs à Angers et Bastia mais ça ne va pas l'enchanter plus que ça à un an de l'Euro.

Coentrao il est déjà dans cette posture à jouer des impostures en Espagne. Il a gagné la C1 (en tant que titulaire en plus) donc ça ferait un joueur de plus dans notre effectif dans ce cas là. Vu que l'accès au dernier carré se joue sur des détails, Coentrao ajoutera un plus contrairement à Kurzawa.

Coentrao c'est mieux que Arbeloa comme doublure, là il est n°3. Comme Maxwell était derrière Abidal et Adriano. Coentrao je prends pour 10 à 15 millions. On sera vite fixer par son niveau et si c'est pas top, on le vendra plus cher à Newcastle ! Et on pourra prendre Kurzawa en 2016 avec l'argent de la vente de Coentrao. Comme ça tout est reglé comme une boite à musique

world-without-justin-bieber-gifs.gif?res

Edited by La dareune

N'importe quoi le parallèle avec Maxwell, perso je faisais pas partis de ceux qui disait qu'on fait les poubelles du Barça en faisant venir Maxwell.  Je m'y attendais à celle là. Comparé Maxwell avec cette arnaque de Coentrao ne t'honnore pas du tout.

Et digne plus expérimenté? en quoi? il a joué les matchs de coupe et des match de ligue 1 sans intérêt, et il a souvent été en dessous de tout. Kurzawa il a fait sa campagne de LDC la saison dernière en tant que titulaire. Et puis j'sais pas si tu vois pas que Digne techniquement il a un désavantage insurmontable à combler sur Kurzawa.

Et puis la légende du latéral offensif laxiste défensivement comment je chie dedans d'une force. Un latéral offensif et très bon techniquement c'est ça qu'il faut au PSG et dans tous les meilleurs club, Maxwell quand il se mange un double contact petit pont sur le côté contre Montpellier personne n'a dit que c'était un latéral offensif mauvais défensivement.

Et puis "pas sûr qu'il vivre bien la concurrence de Maxwell" t'inquiete pas tout est clair pour lui, s'il veut venir c'est pas pour rien, il en est bien conscient, Digne a été plus que médiocre quand on a fait appel à lui, mais c'est aussi parce que techniquement le gouffre entre lui et Maxwell est abyssal.

Kurzawa c'est un mec très bon techniquement, qui déborde et qui centre sans se faire contrer et toi tu préfère garder Lucas Digne chacun son trip en effet on est pas d'accord.

Je n'ai pas du tout parlé du profil plus offensif de Kurzawa (d'ailleurs même Coentrao est connu pour être plutôt offenfif et laxiste en défense mais comme toi je me fiche de ça pour les mêmes raisons : on doit jouer haut et etre très bon techniquement, d'ailleurs voilà pourquoi je suis content du recrutement de Trapp :D ) mais uniquement de sa jeunesse et des échéances à venir qui sont des données trop aléatoires pour que apporte quelque chose au PSG cette saison à mon avis. Coentrao, il s'est déjà fait un nom en Europe, il a ses limites mais on sait à quoi s'attendre. Ca ne sera que du bonus cette saison. Et il aura un an pour prouver qu'il peut prendre la place de Maxwell, si ça marche tant mieux sinon on aura Digne (s'il fait une bonne saison à Rome, car ce n'est pas un jambon non plus) ou Kurzawa à qui on pourra proposer un gros contrat l'été prochain.

giphy.gif

J'avoue pour Kurzawa je l'aime pas. Je le sens pas. Et 25 briques pour lui je trouve c'est lui faire trop d'honneur.

Digne je suis d'accord avec toi il est relou. Il a baissé les bras la 2e saison c'était le néant. Mais il connait la maison. L'autre (kurzawa) cest un coup à déstabiliser le groupe alors que je sens que San Siro nous tend les bras cette saison.

Pour la partie sur le côté droit, l'année dernière je préférais voir Digne et VdW alignés plutôt que Digne et Aurier les 2 jeunes en même temps je trouvais qu'on était faibrile. Donc là avec Coentrao en doublure, peu importe qui sera aligné à droite ça sera mieux car on aura toujours un autre dun gros calibre même da s les matchs moins importants mais qu'il fait gagner. Kurzawa il en aura rien a cirer j'en suis sûr ça sera comme Dine.

Coentrao c'est du tout bon de toute façon. :D

UCB47pT.gif

Destabiliser le groupe tu dis l'arrivée de Kurzawa alors que t'es là avec Trapp Sirigu c'est génial tout va bien le groupe est pro et solide toussa :ptdr: Putain parfois t'es pas très sérieux

Trapp ce n'est pas pareil. C'était un transfert pour le poste de n°1. Ses qualités étaient recherchées et il en impose déjà jeu au pied.

Là Kurzawa pendant un an il serait n°2. A part s'il mettait une croix définitive sur l'Euro, il n'a pas de raison de venir cette année. Je ne crois pas à ça. Deux saisons titulaires dont une seule saison réussie pour le moment. Il ne n mérite pas de venir cette saison à ce prix là.

Alors que Coentrao... :blbl:

Mais tu dis Kurzawa "c'est un coup a destabiliser le groupe" :ptdr: C'est sur cette ineptie que je rebondis. Trapp ou un autre peu importe le groupe est solide comme tu semblais le penser la dernière fois sur le topic de Trapp.

Donc manifestement le groupe est assez solide pour Trapp mais pas assez pour supporter une arrivée de Kurzawa? 

Je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche. Le timing n'est pas le bon à ce tarif c'est énorme. Il va faire chier à vouloir jouer tout le temps vu son statut de joueur à 25 millions et postulant à l'Euro alors qu'on va gagner la Ligue des Champions cette saison.

A croire qu'on est Montpellier hérault putain il a un statut de joueur à 25 millions rend toi compte :ptdr: 

Haha+poor+people+one+two+twelve+sixteen+

Par contre j'ai une question si Lavezzi part vers qui vont se tourner les dirigeants ???

s'il venait à partir, sportivement ça ne serait pas une grosse perte. Il n'y pas besoin de le remplacer. Pour les 3 places de devant ya 5 gros joueurs entre Cavani, Di Maria, Ibra, Lucas et Pastore. Et Augustin qui jouerait plus (c'est un Paris intelligent sur l'avenir). Ongenda en cas d'avarie car il semble parti pour rester

Tout départ sera remplacé il a dit Blanc. Heureusement d'ailleurs. Et sportivement ce serait une perte, pas une grosse mais si y'a des blessés tu vas l'sentir l'écart de niveau entre Ogenda et Lavezzi. Jean Kev' j'aime beaucoup je crois en lui il a des grosses qualités mais Pocho c'est Pocho.

D'ailleurs en fin d'saison dernière dans la course au titre on était bien content de l'aligner avec les blessures, il a prouvé aux haters qu'il pouvait claquer des buts et donner des passes dec'. Et puis en cas d'galère quoi qu'on veuille me faire avaler sur ce joueur, en LDC c'est quand même pas mal d'avoir un Lavezzi sur le banc.

On veut la LDC oui ou merde

+1 faut qu'il reste pour tout ça ! Lavezzi c'est Paris.

dont-know-what-i-am-doing.gif

Edited by La dareune

Kurzawa c'est comme Armand et un jour on s'en rendra compte ! 

As-tu des preuves ? Car avant de balancer que Kurzawa est un futur fils de pute, il faut être sûr.

T'es un ouf Soso ! :ptdr: N'importe quoi ce montage, tu prends des bouts de message hors contexte comme d'hab :lol: qui n'ont en plus pas grand chose à voir avec notre sujet. Je peux facilement te sortir des perles suffit juste d'aller voir tes messages qui parlent de Benzema et des Bleus. :blbl: sur les topics PSG ya pas mal de perles faut que je trouve un moment au taf la semaine prochaine pour ressortir ça :D En attendant toujours rien à part la vidéo des 2 buts de Kurzawa et d'une vidéo selfie cimer les arguments :lol:

Rushkoff nop je n'ai aucune preuve :) c'est juste le début d'une affaire mais que je sache on n'avait aucune preuve contre Armand non plus qui est considéré comme un grand défenseur du championnat par presque toute la France. Digne a son arrivée c'était le futur du PSG et des Bleus. Pareil pour Kurzawa. Les prestations de Digne la première saison étaient très bonnes alors que là c'est moyen Kurzawa.

Vu que vous avez "la tête dans le guidon" incapables de faire une analyse de ses performances défensives (c'est par pour toi Rushkoff là mais pour les guêpes qui ont posté avant), je vais ressortir quelques commentaires sur les matchs où Kurzawa était titulaire. Je reprends le site CUlturePSG d'une part que j'aime bien car il n' attribue pas de notes de joueurs et d'autres part ce ne sont pas des journalistes mainstream mais des observateurs avisés :

Reims PSG

C'était la première du transfuge de Monaco dans le onze titulaire et s'il a évolué globalement un peu plus bas sur son aile gauche que Van der Wiel à droite, il a apporté davantage de danger. Sa relation avec son relayeur gauche, Pastore ce soir, est à parfaire puisque certains de ses bons appels n'ont pas été servis mais il a apporté de la présence et du danger, et a obtenu une demi-douzaine de cornes sur des centres contrés. Il sert bien Pastore, qui marque avant d'être signalé hors-jeu à la 14ème, puis Lavezzi qui pique sans réussite à la 18ème. Il a légèrement baissé de pied après le repos et n'est pas impérial sur le but puisque sa tentative de talonnade a été contrée par de Préville mais pour une première, on retiendra ses intentions et son volume de jeu.

Nantes-PSG

Une prestation en demi-teinte qui a rappelé en première mi-temps les performances de Lucas Digne l’an dernier. Au-delà de son faible apport offensif, ponctué par seulement 3 centres, et d’un placement parfois aléatoire au sein d’une équipe pas maître de son sujet, l’ancien monégasque a su se ressaisir après la pause. Il est ainsi à créditer de 10 interceptions, soit autant que tous ses coéquipiers réunis, ainsi que de 12 ballons gagnés, reflets d’une agressivité défensive supérieure à celle affichée à Reims.

PSG-ASSE

Abonné au banc des remplaçants sauf lors des semaines à trois matchs, l’ancien Monégasque a fait étalage de tout son talent sur son côté gauche. Malgré un jeu penchant essentiellement vers la droite, Kurzawa a su profiter des présences de Cavani et de Rabiot, joueurs davantage tournés dans l’axe qu’un Matuidi, pour montrer ses qualités de latéral offensif. Timide en début de match, il s’est libéré grâce à son premier but sous ses nouvelles couleurs, étant aussi bien appliqué défensivement qu’impérial sur ses centres. Moins actif en seconde période, il est à créditer d’une performance très encourageante et arrivant à point nommé tant Maxwell semble dans une forme tangente.

PSG-Téfécé

Une prestation en deux temps, malheureusement tous deux assez négatifs. D'abord brouillon et peu à l'aise avec le ballon avant la mi-temps, il a disparu après le repos. L'ancien Monégasque semble souffrir du même mal qui avait coulé Digne en son temps : il manque visiblement de rythme pour imposer son style basé sur le physique et un important volume de jeu.

PSG Troyes

Nouvelle chance pour l'ancien Monégasque au Parc des Princes après sa titularisation très moyenne face à Toulouse et cette fois, l'essai a été transformé. Malgré une relation assez pauvre avec Di Maria dans le 4-4-2 parisien de la première période, il a fait preuve de plus d'activité en poussant davantage ses actions, renforçant sa présence haute après le repos et sur l'une de ses montées, il a été récompensé de son deuxième but parisien d'une belle volée des 20 mètres. Reste quelques erreurs de concentration à gommer en position basse (on pense à un ballon rendu plein axe aux Troyens, sans conséquence) pour s'affirmer dans son rôle.

Nice PSG

À l’instar de son pendant à droite, l’ancien monégasque a souvent été brouillon et maladroit mais son apport offensif rehausse sa prestation. Souvent pris dans son dos et sanctionné 4 fois mais présent aux avant-postes et auteur de 3 dribbles, il est l’une des raisons expliquant que le jeu d’un côté comme de l’autre penchait très majoritairement à droite.

PSG Shaktar (Europe)

Prestation difficile à cerner pour l'ancien Monégasque, pour sa première titularisation avec le PSG en Ligue des Champions. Peu inquiété défensivement par un Marlos peu en verve, il a été capable d'interventions sécurisantes pour soulager son arrière-garde, glissant même beaucoup (trop ?) dans l'axe au fil du match et laissant parfois de l'air à son vis-à-vis ukrainien. Lors des phases de possession parisiennes, on l'a senti plein de bonne volonté et il a souvent su lancer le mouvement mais, sauf blessure, on risque de ne pas le revoir en C1 cette saison. A noter également un bel impact sur tous les duels, tant défensifs qu'offensifs.

PSG ASSE (coupe)

Très en vue en début de match en étant à la fois tranchant et très présent sur son côté, il a petit à petit disparu de la circulation et s'est beaucoup moins montré, pas aidé par l'absence de joueurs proches de lui, Lavezzi étant trop loin et Rabiot trop axial. Il repart mieux après la pause, notamment dans ses propositions à ses partenaires, mais il a rarement été mis en position dans de bonnes conditions et ses centres ont logiquement connu un déchet important. Techniquement, on l'a également connu meilleur tandis que sa prestation défensive est à peine analysable vu l'adversité.

Hey mais qu'est-ce que c'est que ça ?! C'est exactement ce que je dis depuis le début ! :francois:

tumblr_ncmarzJpZp1tq4of6o1_500.gif

Edited by Diraf

T'es un ouf Soso ! :ptdr: N'importe quoi ce montage, tu prends des bouts de message hors contexte comme d'hab :lol: qui n'ont en plus pas grand chose à voir avec notre sujet. Je peux facilement te sortir des perles suffit juste d'aller voir tes messages qui parlent de Benzema et des Bleus. :blbl: sur les topics PSG ya pas mal de perles faut que je trouve un moment au taf la semaine prochaine pour ressortir ça :D En attendant toujours rien à part la vidéo des 2 buts de Kurzawa et d'une vidéo selfie cimer les arguments :lol:

Rushkoff nop je n'ai aucune preuve :) c'est juste le début d'une affaire mais que je sache on n'avait aucune preuve contre Armand non plus qui est considéré comme un grand défenseur du championnat par presque toute la France. Digne a son arrivée c'était le futur du PSG et des Bleus. Pareil pour Kurzawa. Les prestations de Digne la première saison étaient très bonnes alors que là c'est moyen Kurzawa.

Vu que vous avez "la tête dans le guidon" incapables de faire une analyse de ses performances défensives (c'est par pour toi Rushkoff là mais pour les guêpes qui ont posté avant), je vais ressortir quelques commentaires sur les matchs où Kurzawa était titulaire. Je reprends le site CUlturePSG d'une part que j'aime bien car il n' attribue pas de notes de joueurs et d'autres part ce ne sont pas des journalistes mainstream mais des observateurs avisés :

Reims PSG

C'était la première du transfuge de Monaco dans le onze titulaire et s'il a évolué globalement un peu plus bas sur son aile gauche que Van der Wiel à droite, il a apporté davantage de danger. Sa relation avec son relayeur gauche, Pastore ce soir, est à parfaire puisque certains de ses bons appels n'ont pas été servis mais il a apporté de la présence et du danger, et a obtenu une demi-douzaine de cornes sur des centres contrés. Il sert bien Pastore, qui marque avant d'être signalé hors-jeu à la 14ème, puis Lavezzi qui pique sans réussite à la 18ème. Il a légèrement baissé de pied après le repos et n'est pas impérial sur le but puisque sa tentative de talonnade a été contrée par de Préville mais pour une première, on retiendra ses intentions et son volume de jeu.

Nantes-PSG

Une prestation en demi-teinte qui a rappelé en première mi-temps les performances de Lucas Digne l’an dernier. Au-delà de son faible apport offensif, ponctué par seulement 3 centres, et d’un placement parfois aléatoire au sein d’une équipe pas maître de son sujet, l’ancien monégasque a su se ressaisir après la pause. Il est ainsi à créditer de 10 interceptions, soit autant que tous ses coéquipiers réunis, ainsi que de 12 ballons gagnés, reflets d’une agressivité défensive supérieure à celle affichée à Reims.

PSG-ASSE

Abonné au banc des remplaçants sauf lors des semaines à trois matchs, l’ancien Monégasque a fait étalage de tout son talent sur son côté gauche. Malgré un jeu penchant essentiellement vers la droite, Kurzawa a su profiter des présences de Cavani et de Rabiot, joueurs davantage tournés dans l’axe qu’un Matuidi, pour montrer ses qualités de latéral offensif. Timide en début de match, il s’est libéré grâce à son premier but sous ses nouvelles couleurs, étant aussi bien appliqué défensivement qu’impérial sur ses centres. Moins actif en seconde période, il est à créditer d’une performance très encourageante et arrivant à point nommé tant Maxwell semble dans une forme tangente.

PSG-Téfécé

Une prestation en deux temps, malheureusement tous deux assez négatifs. D'abord brouillon et peu à l'aise avec le ballon avant la mi-temps, il a disparu après le repos. L'ancien Monégasque semble souffrir du même mal qui avait coulé Digne en son temps : il manque visiblement de rythme pour imposer son style basé sur le physique et un important volume de jeu.

PSG Troyes

Nouvelle chance pour l'ancien Monégasque au Parc des Princes après sa titularisation très moyenne face à Toulouse et cette fois, l'essai a été transformé. Malgré une relation assez pauvre avec Di Maria dans le 4-4-2 parisien de la première période, il a fait preuve de plus d'activité en poussant davantage ses actions, renforçant sa présence haute après le repos et sur l'une de ses montées, il a été récompensé de son deuxième but parisien d'une belle volée des 20 mètres. Reste quelques erreurs de concentration à gommer en position basse (on pense à un ballon rendu plein axe aux Troyens, sans conséquence) pour s'affirmer dans son rôle.

Nice PSG

À l’instar de son pendant à droite, l’ancien monégasque a souvent été brouillon et maladroit mais son apport offensif rehausse sa prestation. Souvent pris dans son dos et sanctionné 4 fois mais présent aux avant-postes et auteur de 3 dribbles, il est l’une des raisons expliquant que le jeu d’un côté comme de l’autre penchait très majoritairement à droite.

PSG Shaktar (Europe)

Prestation difficile à cerner pour l'ancien Monégasque, pour sa première titularisation avec le PSG en Ligue des Champions. Peu inquiété défensivement par un Marlos peu en verve, il a été capable d'interventions sécurisantes pour soulager son arrière-garde, glissant même beaucoup (trop ?) dans l'axe au fil du match et laissant parfois de l'air à son vis-à-vis ukrainien. Lors des phases de possession parisiennes, on l'a senti plein de bonne volonté et il a souvent su lancer le mouvement mais, sauf blessure, on risque de ne pas le revoir en C1 cette saison. A noter également un bel impact sur tous les duels, tant défensifs qu'offensifs.

PSG ASSE (coupe)

Très en vue en début de match en étant à la fois tranchant et très présent sur son côté, il a petit à petit disparu de la circulation et s'est beaucoup moins montré, pas aidé par l'absence de joueurs proches de lui, Lavezzi étant trop loin et Rabiot trop axial. Il repart mieux après la pause, notamment dans ses propositions à ses partenaires, mais il a rarement été mis en position dans de bonnes conditions et ses centres ont logiquement connu un déchet important. Techniquement, on l'a également connu meilleur tandis que sa prestation défensive est à peine analysable vu l'adversité.

Hey mais qu'est-ce que c'est que ça ?! C'est exactement ce que je dis depuis le début ! :francois:

tumblr_ncmarzJpZp1tq4of6o1_500.gif

Des bouts d'messages t'es marrant t'as poste la moitié d'un message pour te dédouaner concernant la quiche coentrao j'ai juste reposter l'autre moitié ou tu lui déclare ta flamme pour rétablir l'équilibre.

En ce qui concerne les appréciations de culture PSG :lol: t'as quand meme pas fais ca et puis sois sérieux 2 minutes personne n'a dit qu'il était parfait ou meilleur que Maxwell il fait forcément des erreurs mais pas voir la différence technique entre digne et lamine et pointer du doigt une fébrilité defensive imaginaire c'est du grand n'importe quoi. Et tu remets une pièce dans le juke box avec Armand qu'est tu veux que j'te dise, inch'allah digne y revient avec son pif et ces centres raté pour que tu nous lâche

Pour les perles y'a pas d'probleme c'est l'jeu mais ça va mal finir pour toi avec tes retournement de vestes de toutes sorte. J'crois l'plus beau c'est l'Algérie pendant la world cup :ptdr:

J'te fais des doigts fafa comme Connor et va plutôt ouvrir le topic du match c'est le 100e match en ligue 1 du Petit Capo :love:

C'est facile de trouver des choses à charge contre moi dans les autres parties du forum. Je fais valoir mon droit à supporter les vainqueurs. :D

C'est le dégel faisons la trêve sur Kurzawa jusqu'à l'été . :bisou:

Nixon_and_khrushchev.jpg

Ah mais perso, c'est juste qu'Armand est le plus gros des fils de pute de l'histoire du PSG avec peut-être Fiorèse (et je peux argumenter en défaveur d'Armand). C'était en fait juste une "blague" Diraf :lol:

• Upvote 1

Bienvenue à l'école des champions Lamine

Lamine à l'Euro!

Solo parigi Digne a la roma

Edited by La dareune

clair qu'il n'y a pas photo entre digne et kurzawa...digne est trop léger pour jouer au PSG.Rien qu'au niveau des centres, y'a une galaxie d'écart. Kurzawa c'est simple, il a rarement déçu à chaque fois qu'il a joué!

J'aimerai bien le voir jouer, ceci dit, contre un cador européen.Un peu " tête en l'air " des fois defensivement

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...