Dix' Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Problemes et suggestions concernant ce new forum Je commence Mettre un lien vers la page d'accueil sur la banniere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 1. dommage de perdre encore tous les sujets c'est casse couille là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vico Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 c'est la dernière fois que ça arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 ouais mais bon relou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Bizarre que les liens dailymotion ou youtube ne fonctionnent pas. Du moins avec moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glorieux Blanton's Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 danijel peut il modifier son avatar ? n'est pas parisien qui veut :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 Est ce moi ou les images sont tronquées sur le forum au lieu d'être redimensionnées ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doug Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 elles sont tronquées zio est sur le coup nan je déconne enfin même moi j'ai réussi à en poster une bien comme il faut, c'est juste un problème de lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 Pff de la merde, c'est 3 lignes de code a rentrer pour redimensionner une image sous php : http://www.phpsources.org/scripts81-PHP.htm sinon des barres dim qui ferme le topic "J'espere que vous aimez" en attendant que la LF family l'ouvre Ah je vois que les modos ont récupéré leur droits et privilèges et vont bien en profiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
doug Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 graaaaave en même temps la dessus ça me semble normale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 y a un problème, j'ai plus acces au forum privé ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 une petite suggestion serait il techniquement possible de mettre des balises pour des players musicaux , style imeem ou deezer... ca peut etre sympa dans les topics musicaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ischi Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 +1 et +1 pour les reponse flashy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 chiant les images tronqués ! possible de faire l'effet zoom comme sur l'ancienne version Link to comment Share on other sites More sharing options...
doug Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 c'est prévu je crois quelques autres trucs à régler avant (comme changer ce smiley tout pourrave par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 et celui là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 c'est qui "rien" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBrown Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Un indice : Kellogg's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Euh : Corn flakes ? un autre indice vasco stp ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBrown Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 T'es pas reveillé ou quoi ? C'est Frosties ou Miel Pops au choix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
92i Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 almos' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 T'es pas reveillé ou quoi ? C'est Frosties ou Miel Pops au choix... J'avais compris Putain ça me rappelle ce fameux jeux à la con pyramide ... En 1 ... "Voiture" Euh je dis "Sucette" Bien joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
92i Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 J'avais le jeu chez moi un moment Sinon, par rapport aux arcades, y'a t'il un retour prochainement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBrown Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Sinon, par rapport aux arcades, y'a t'il un retour prochainement ? C'est normalement prévu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts