Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Problèmes / Suggestions d'été

Recommended Posts

Ma première requète étant moisie, y'a moyen d'avoir des étoiles noires ou dorées?

Faites toutes vos demandes à Doug' en mp, c'est lui qui gère le système des étoiles.

:lol:

Et la nouvelle bannière ?

Faudrait pas trop tarder, 2012 se rapproche à grand pas :hehe:

Quand je pourrais récupérer mon pseudo Cumshot et qu'on m'aurorisera a mettre une image de faciale en avatar. En gros c'est pas prêt d'arriver

Quand je pourrais récupérer mon pseudo Cumshot et qu'on m'aurorisera a mettre une image de faciale en avatar. En gros c'est pas prêt d'arriver

Les 2 sont déjà opé o_O

Les 2 sont déjà opé o_O

non ? :shiiiit:

Faites toutes vos demandes à Doug' en mp, c'est lui qui gère le système des étoiles.
:ptdr::lol:

Eh mais pourquoi c'est marrant? :roll:

C'est une illusion. Je suis Hubert Bonnisseur de la Batte, mais ici je suis Lucien Bramar

:lol::lol:

Hier j'ai vu Rio ne répond plus "Comme je dis souvent, vous avez forcément une petite part de responsabilité" :ptdr:

C'est une illusion. Je suis Hubert Bonnisseur de la Batte, mais ici je suis Lucien Bramar

:lol::lol:

Hier j'ai vu Rio ne répond plus "Comme je dis souvent, vous avez forcément une petite part de responsabilité" :ptdr:

Elle est énorme cette réplique !

Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !

oss117rio_6_bill.jpg

Peut on avoir une VRAIE balise "thumb" qui est sensé réduire la taille d'une image en miniature ?

On pourrait avoir un smiley :+1: avec cette image ? (C'est pour faire plaisir à La bomba)

plusun.gif

ouais plusun.gif !!!

Et si possible le mettre dans la playlist de smileys sur le côté. :yes:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...