Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Problèmes / Suggestions d'été

Recommended Posts

Y a une astuce pour que les options proposées pour modif une signature marche ou pas ?

Parce que quelque soit la modif que je veux faire, c'est pas pris en compte, les balises s'affichent, sans que le texte soit modifié.

Je suis pas un geek, j'y connais rien, donc peut-être que la réponse est évidente. :rougi:

Y a une astuce pour que les options proposées pour modif une signature marche ou pas ?

Parce que quelque soit la modif que je veux faire, c'est pas pris en compte, les balises s'affichent, sans que le texte soit modifié.

Je suis pas un geek, j'y connais rien, donc peut-être que la réponse est évidente. :rougi:

Tu veux faire quoi exactement ?

Tu dois avoir oublié un crochet quelque part car j'ai testé quelques balises et ça marche très bien : italique, gras et couleur (cf. ma signature).

Bah rien de plus que ce que je peux faire en postant sur un sujet. J'ai jamais eu de pb dans ce cas là, mais avec la signature, si.

cf une des deux citations...

Hé ho j'ai rien décoché du tout !! Je sais même pas ce que c'est !! :D

Cimer en tout cas.

:jap:

Juste en dessous du menu où tu peux modifier ta signature, tu as l'option pour désactiver ces fameux BBoCodes (tout comme quand tu écris un simple message). Ces BBCodes correspondent aux balises pour mettre en forme le texte. Forcément s'ils étaient désactivés, ça peut pas marcher.

Bref, maintenant tu peux faire des signatures de ouf :lynx:.

Son ban se termine aujourd'hui, dans deux heures exactement. :D

J'imagine déjà que KP et Arthuro lui ont envoyé un texto pour lui rapporter mes propos

J'imagine déjà que KP et Arthuro lui ont envoyé un texto pour lui rapporter mes propos

je n'ai pas de portable

bonne soirée

je n'ai pas de portable

:love::love::love:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...