Aller au contenu
ForumPSG.com
La dareune

Libérez Le Benz #FreeKarim

Recommended Posts

Valbuena c'est une victime, et l'itw fait que valider cette posture de mec faible

Et c'est pr cette raison que Benzema s'en est pris a lui, il aurait pas fait la meme a Sakho

Mais il a agit comme un batard, il a voulu clairement le niquer ce ptit nain tt faible, il a trop a triner avec booba et c devenu un hagar

c'est un truc d'enculé

Nasri c'est le summum lui, carrement il a reclamer vouloir faire le taf de Benzema

Après Djibril Cissé (entendu une douzaine d'heures par les policiers le 13 octobre, avant qu’une source l’enquête n’indique qu’il était de bonne foi), Samir Nasri pourrait être le prochain joueur touché par les ricochets de l’enquête dans le cadre de l’affaire Valbuena. Le Monde, dans l’interview accordée par Mathieu Valbuena, indique que Samir Nasri (avec qui le milieu de l’OL a porté les couleurs de l’OM et de l’équipe de France) se serait proposé pour jouer les intermédiaires à la place de Karim Benzema. Et Valbuena d’expliquer : « Oui, pfff. Après, c’est quelqu’un qui n’est plus en sélection. Mes relations ont toujours été difficiles avec Nasri. Maintenant, plus rien ne me surprend. Quand tu es dans une histoire de racket et que tu trouves ces noms-là, c’est presque comme si tu étais chez les fous. Je n’y pense pas une seule seconde (tomber sur deux joueurs de l’équipe de France en déposant plainte), je pense que ce sont des petits brigands de Marseille qui veulent se faire des sous…»

Selon Le Monde, le 16 septembre à 19 h 54, la police aurait intercepté une conversation au cours de laquelle Mustapha Zouaoui glissait à Axel Angot (personnages au cÅ“ur de l’affaire de la sextape, gravitant dans l’ombre des footballeurs, notamment marseillais) qu’un certain «Samir» aurait proposé ses services : «Si Karim ne veut pas le faire, moi je le fais pour vous…» avant d’échanger sur les relations tendues entre Nasri et Valbuena. Zouaoui : «Ils s’aiment pas tous les deux, et j’ai peur que l’autre il se dise c’est le fils de pute qui veut me niquer. (…) C’est beaucoup plus facile pour un mec qui s’assoit et qui discute avec lui, que de l’appeler.» Angot : «Je m’en fous du moment que ça paye.» Son acolyte concluant : «Samir, il a dit : “Moi, je l’appelle dès ce soir, si vous voulezâ€â€¦Â»

Pour la définition du mot "hagar" faut mettre cette affaire en explication

• Upvote 1

943070valb1.png

419709valb2.png

248275valb3.png

289587valb4.png

808954valb5.png

Affaire sextape - Samir Nasri : "Que Mathieu (Valbuena) ne me mette pas dans cette histoire !"

27/11/2015 à 14h02
612e60e040a59c9907fe5a5341fc0.jpg

Samir Nasri - AFP
  •  

•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

EXCLU RMC SPORT. Après les révélations du Monde qui dévoile que le nom de Samir Nasri est cité dans le dossier de l’affaire de la sextape, Samir Nasri contre-attaque. Le milieu de terrain de Manchester City dément toute implication dans ce dossier et répond avec fermeté aux critiques de son ancien partenaire à l’OM et en équipe de France, Mathieu Valbuena, au micro de RMC Sport.
Samir, votre nom est cité dans le dossier d’instruction de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Quelle est votre réaction ?

Premièrement, je ne suis pas au courant. J’aimerais savoir ce qui s’est dit exactement. Hier (jeudi), une personne du journal « Le Monde » m’a contacté pour me demander une réaction. Je lui ai dit ce que je pensais. Mais je n’ai pas réussi à lire ce qui a été dit.

Vous auriez eu connaissance du chantage exercé sur Mathieu Valbuena. Ce dernier a déclaré au Monde : « Mes relations ont toujours été difficiles avec Nasri. Maintenant, plus rien ne me surprend. Quand tu es dans une histoire de racket et que tu trouves ces noms-là, c’est presque comme si tu étais chez les fous »…

Qu’il me mette dans cette histoire… J’aurai une discussion avec lui. Honnêtement, je m’en fous de son histoire de sextape. Ce n’est pas mon problème, pas mes histoires. S’il veut faire un amalgame parce que je connais les personnes qui sont citées et qu’il dit que j’ai voulu être impliqué, c’est son droit de le penser. En tout cas, il n’a pas le droit de salir mon nom ou de le citer si je suis nulle part. Je pense qu’il a eu accès au dossier. Il a pu voir qu’il n’y avait aucune écoute me concernant. Je ne parle pas aux personnes concernées.

Vous parlez de Mustapha Zouaoui et Axel Angot, les deux personnes qui gravitaient autour des joueurs de l’OM….

Oui, je connais Mustapha Zouaoui. J’ai grandi dans le même quartier que lui. Il connait ma famille mais cela fait huit ans que je ne lui parle pas. Je ne vois donc pas en quoi mon nom serait mêlé à ça. Et Axel (Angot), je l’ai connu pratiquement en même temps que Mathieu parce qu’il gravitait autour des joueurs de l’OM. Il s’occupait de tout ce qui était informatique. C’est lui qui leur a fait confiance, qui était en relation avec eux et c’est lui qui s’est fait avoir. En aucun cas, je veux que mon nom soit associé à eux puisque je ne leur parle pas. Mon nom n’a rien à faire dans cette affaire. Si eux se sont fait un plan pour sortir des noms et le mien puisqu’ils me connaissent, ça les regarde. Mais que Mathieu ne me mette pas dedans. Je ne l’ai jamais appelé. Je ne veux pas qu’il mette mon nom dans cette histoire

Etiez-vous au courant de l’existence de cette sextape ?

Je l’ai su au mois d’août ou de septembre. Mais beaucoup de monde connaissait cette histoire ! Djibril (Cissé) l’avait prévenu il y a un an.

Avez-vous reçu une convocation de la justice ?

Aucune, rien du tout. Si mon nom a vraiment été cité dans ce dossier ou si j’avais été impliqué dans des écoutes, je pense que j’aurais déjà été convoqué. Il n’y a pas de passe-droit dans cette affaire. Karim Benzema joue au Real et il a été convoqué.

Quand Mathieu Valbuena dit qu’il a toujours eu des relations difficiles avec vous, qu’est-ce que cela vous inspire ?

Ça ne m’étonne pas. S’il veut se faire passer pour une victime, il n’y a pas de problème ! Dans cette affaire, c’est lui la victime, mais qu’il ne sorte pas mon nom. On n’est pas amis. On ne le sera jamais. Mais le malheur des gens ne me fait pas plaisir. J’ai autre chose à penser que son histoire de sextape. Mais c’est bien de savoir qu’il parle comme ça. J’aurai une discussion avec lui.

Quel pourrait être votre intérêt de servir d’intermédiaire ?

Il ne faut pas parler d’intermédiaire car je ne suis pas impliqué. Je vais faire quoi dans une affaire de sextape ?! Je gagne très très très bien ma vie. Si un ami a vraiment besoin d’argent, je lui donne. S’il a besoin de 50.000 ou 100.000 euros, je lui donne de l’argent parce que c’est mon ami. Chacun choisit sa vie. Je suis footballeur. Je ne suis ni un voyou, ni un intermédiaire, ni un maître-chanteur ni rien du tout. Ce ne sont pas mes histoires. Je veux déjà récupérer de ma blessure et essayer de rejouer avec Manchester City.

Un dernier mot sur les Bleus. L’Euro est-il un objectif ou pensez-vous que votre carrière internationale est définitivement terminée ?

C’est vraiment pas mon objectif. Ma décision a été prise. Ma relation avec le sélectionneur est loin d’être idéale. Et même si j’étais sélectionnable et si je n’avais pas pris ma retraite internationale, ce serait bien de revenir (de blessure) au mois d’avril. Donc l’Euro, c’est quelque chose d’impossible.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/affaire-sextape-nasri-que-mathieu-valbuena-ne-me-mette-pas-dans-cette-histoire-933451.html

Karim il lui a dit c'est des gros youvoi :ptdr: Al bâtard c'est un gamin :lol:

Sinon rien de neuf dans c'que raconte Giant coucou il ne parle pas de pression de benzema a aucun moment, d'ailleurs valbuena le dit benzema lui a dit si tu ten fout laisse filer et valbuena de dire qu'il aimerait bien payer mais qu'il a peur ds copie et que ce soit interminable et c'est la que benzema lui parle de son pote en lui disant t'inquiete pas yaura pas d'copie si c'est mon pote qui s'en occupe, mais parle plutôt des discussions téléphonique entre benzema et zenatti où il a clairement l'impression a juste titre d'être pris pour un con

La fff s'est porté partie civile pour pouvoir se faire sa propre idée sur l'affaire et prendre une décision sanction

Modifié par La dareune

Nasri c'est encore un autre délire et c'est pas nouveau putain il le déteste en fait j'pensais que c'était juste parce que valbuena avait une tête a claque mais c'est encore pire que ca

Modifié par La dareune

Nasri qui en l'occurrence a contacté le journaliste du Monde qui a fait l'ITW de Valbuena pour le menacer, parce que son nom était cité dans l'article.

il manque plus que Ménez Costil et Yahiaoui aient mis leur grain de sel et on peut faire une bonne équipe de 5

C'est un ouf Karim ! :lol:

La seule solution pour redorer son blason au 20H c'est qu'il nous donne la planque de Salah Abseslam.

• Upvote 7
  • Downvote 1

Benzema au 20H de TF1 ce soir

la sortie de Valls lui a donné chaud

l'itw enregistrée sera diffusée demain

Benzema au 20H de TF1 ce soir

la sortie de Valls lui a donné chaud

Rien a voir valls qu'il retourne sucer messi, c'est surtout valbuena t'as rien remarqué ? Interview dans le monde :lol: et la semaine pro il est dans j+1

C'est une vieille blague de faf mais bon c'est fafa donc ça passe.

C'est comme le reubeu avec sa barbe en poil de uk qui venu ramener sa gueule en parlant "des arabes" pour pas dire musulman et faire d'amalgame ( :ptdr: ) et que tout l'monde sucait sur facebook

• Downvote 1

Benzema au 20h pour la sextape de valbuena, on a vraiment aucun problème en France :lol:

Le plan comm´ de son avocat est sur de bons rails

Benzema au 20h pour la sextape de valbuena, on a vraiment aucun problème en France :lol:

Bah quand t'entend le 1er ministre, supporter déclaré du Barça, "demander" publiquement l'exclusion de Benzema de l'équipe national en effet on peut se poser la question

• Upvote 2

Il n'a quand même pas de bol le Benz. C'est un sombre abruti mais il n'a rien fait de répréhensible. Tout est disproportionné quand il s'agit de lui. Les écoutes, la presse. Les politiques (Morano et Valls LOL). C'est abusé.

• Upvote 1

Mardi, TF1 avait indiqué qu'elle diffuserait une interview de Karim Benzema, mercredi dans son Journal de 20h00. Mais la publication par Le Monde dans la matinée de l'essentiel des déclarations de Karim Benzema à la juge de Versailles, le 5 novembre, a remis en cause cette diffusion.

Une décision sur le maintien, ou non, de la diffusion de cet entretien de l'attaquant du Real Madrid, notamment interrogé sur l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, sera prise ce mercredi à 16h, lors de la conférence de rédaction du JT de 20h00. Selon nos informations, il y a de fortes probabilités pour que l’interview soit diffusée.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...