Aller au contenu
ForumPSG.com
Al' catraz

Faits divers en mode ....

Recommended Posts

quand tu regardes un peu on est en 2018 mais les lieux d'enfermement n'ont pas suivi le même rythme qu'internet en terme de développement  :lol:

ça s'apparente au bagne dans certains établissements sans le travail forcé, donc les infrastructures...

En plus Réau fait figure de prison "ultramoderne" :rolleyes: 

Modifié par Gringo

Tellement moderne qu'il s'est barré par le seul endroit où il y avait pas de filets de protection. 😄

Y a un kef qui s'est pris pour javier pena dans le 9e, il a réquisitionné un mec en scooter pour poursuivre et a buté un gars qui roulait sans permis et qui voulait pas être contrôlé ... pathétique

Modifié par Gringo

Nord : cinq personnes intoxiquées après un barbecue dans un appartement

dec-30-1835-charles-darwin.jpg

>Faits divers|V.G.|30 décembre 2018, 18h23|MAJ : 30 décembre 2018, 18h35|0
Cette intoxication au monoxyde de carbone a fait deux blessés graves vendredi à Denain. Ils ont été hospitalisés à Lille.

Faire un barbecue en plein hiver dans un appartement, l’idée peut paraître incongrue. C’est pourtant pour cette raison que les sapeurs-pompiers ont dû intervenir vendredi après-midi à Denain, selon La Voix du Nord. Après avoir allumé un barbecue pour chauffer un tajine, portes et fenêtres fermées, cinq personnes ont été intoxiquées au monoxyde de carbone, un gaz inodore et invisible.

Selon le service départemental d’incendie et de secours, « le bilan médical fait état de trois blessés légers, transportés au centre hospitalier de Valenciennes, et de deux blessés graves transportés au centre hospitalier de Lille. » Treize pompiers ont participé à cette intervention.

Le même jour à Roubaix, après le dysfonctionnement d’une chaudière à gaz, trois adolescents légèrement intoxiqués au monoxyde de carbone ont été hospitalisés, selon France Bleu Nord. Dans la nuit du 24 au 25 décembre, deux touristes français âgés de 57 ans avaient trouvé la mort dans un chalet du Piémont, en Italie. Ils avaient été intoxiqués par le gaz provenant d’un poêle à charbon.

10 morts, bilan provisoire, dans un incendie dans un immeuble du 16ème.

Incendie criminel... Tout serait parti d'une embrouille entre deux voisins. un mec a demandé à sa voisine de baisser sa musique qu'elle fout tout le temps très fort. Elle se serait vengée en foutant le feu (antécédent psy de sa part). Le voisin en question est pompier. 

l'enfer 

Modifié par Fumiste

Quentin L, 22 ans, habite au deuxième étage de l’immeuble incendié de la rue Erlanger, dans le XVIe arrondissement de Paris. Pompier à la brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), c’est lui qui alerté la police avant que ne se produise le drame, puis les secours. Il a lui-même tenté d’évacuer des habitants de l’immeuble. En état de choc, il met en cause l’intervention des policiers.

Pourquoi avez-vous appelé le 17 cette nuit ?

QUENTIN L. Nous étions dérangés par ma voisine qui avait mis la musique très fort chez elle. Cela fait seulement trois mois que je suis dans cet immeuble, et ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça. J’ignorais qu’elle avait des problèmes psychiatriques. Je ne l’avais jamais vue auparavant, mais nous l’entendions crier régulièrement ou tenir des propos incohérents. Je sais qu’une patrouille de police est déjà intervenue il y a environ quinze jours à cause de son comportement. Hier soir (NDLR : lundi soir), ma compagne est allée frapper à sa porte, et elle s’est fait insulter. Je suis pompier professionnel à la DSPP et c’est pour ça que j’ai appelé le 17, vers 23h50. J’ai attendu quarante minutes pour m’entendre dire que ce n’était pas une situation d’urgence. C’était pourtant bel et bien du ressort de la police.

Que s’est-il passé ?

Les policiers m’ont dit de partir. Je suis sorti avec ma compagne, je voulais passer la nuit ailleurs. J’ai cru que les policiers l’avaient embarquée, donc nous sommes revenus. Je suis alors tombé nez à nez avec ma voisine dans les escaliers. Après le départ des policiers, elle a essayé de défoncer ma fenêtre et ma porte pour se venger. Un voisin m’a expliqué qu’il y avait du papier devant ma porte avec du bois. Elle a dû mettre le feu chez moi pour se venger. Quand je l’ai croisée, elle m’a souhaité bon courage en me disant que j’étais pompier, et que j’aimais bien les flammes. Là, j’ai senti l’odeur de brûlé. Et je me suis aperçu qu’elle avait mis le feu à tout l’étage. Elle s’est ensuite sauvée en courant.

Qu’est-ce que vous avez fait ?

Je suis monté à l’étage et j’ai commencé à essayer d’évacuer les personnes. J’ai appelé les secours en leur disant que j’étais pompier. Une fois dehors, j’ai vu la voisine en train de mettre le feu à deux poubelles. Elle attendait de voir ce qu’il se passait. Je suis pompier, et je n’ai jamais connu un drame pareil.

Vous êtes sous le choc ?

Tous les jours de par mon métier, je conduis des personnes dans cet état à l’hôpital. Je sais quand quelqu’un ne va pas bien. Je ne comprends pas pourquoi on arrive à un bilan aussi lourd. Ça me désole. J’aurais pu mourir, ma compagne aussi. J’ai tout perdu. Les policiers sont venus et sont repartis et maintenant il y a 9 morts (NDLR : 10 morts, selon le dernier bilan officiel).

Ca fait flipper.

J'ai pourri une voisine il y a quelques semaines.😅

Mais, au pire, je pense qu'elle risque d'essayer de me noyer avec du saindoux.

Crash d'avion boing 737 en Ethiopie, 157 morts... Rip

Modifié par Ibr1

New York : un parrain de la mafia abattu devant chez lui

Frank Cali, à la tête de la famille Gambino, a reçu six balles dans le torse avant qu'un pick-up ne lui roule dessus, explique la BBC

C'est une première depuis 1985. Aucun parrain de la mafia n'était mort à New York depuis plus de vingt ans. Frank Cali, le parrain de la famille Gambino, l'une des cinq grandes familles de la mafia américaine, a été tué devant chez lui

https://amp.lepoint.fr/2300975

Modifié par La dareune

Attentat en nouvelle zeland dqns deux mosquée 40 morts pour l'instant. Ces fils de pute se sont filmé comme merrah en train d'allumer les fidèles  et ont diffusé en live sur Facebook. A gerber

Oui c'est hardcore, tombé dessus par hasard.

Ce fils de pute a mûri son attaque alors qu'il était en France. Dans son "manifeste" il parle de l'élection de 2017, du grand remplacement, du génocide des blancs français et de l'invasion des étrangers dans les villages de l'Est de la France

un nouveau Breivik, il aussi envoyé un manifeste à la con avant l'attaque et il s'est rendu à la police.

Un nouveau fils de pute je dirai 

Atroce. Rip et Courage aux familles

Il y a 6 heures, Skuz a dit :

je vous conseille absolument pas la vidéo 

:pleur:

C'est horrible putain....

Ça me rend tellement triste 

Mais tellement....

Rep 

Oui. Comme dans certains jeux vidéos....c'est franchement glaçant, gerbant, bref il n'y a pas de mot, vaut mieux pas regarder et lui donner de l'importance.

Ah non mais même pas j’ai lu l’info Jusqu’au bout... ça m’interesse zéro , je veux pas être un de ses spectateurs et surtout ça fait que nourrir la haine qu’on a en nous... très peu pour moi 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...