Jump to content
ForumPSG.com
Al' catraz

Faits divers en mode ....

Recommended Posts

Mes potes 😂😂 

T'es vraiment un enculé. J'ai juste défendu leurs causes direct c'est mes potos t'es un ouf toi.

Et sinon ce sont eux qui gazent t'es sûr ? Faut t'en prendre à la milice de Castaner tu te gourres de cibles.

Zapata l'homme volant du 14 juillet, va tenter de traverser la Manche demain en moins de 10 minutes...

Ça serait révolutionnaire, grandiose...

Edited by Ibr1

Non, je suis sérieux. C'est un truc de fou son bordel. 

je remets pas en cause de l'exploit technique et le côté fou de l'homme volant. 

mais révolutionnaire, je suis un peu dubitatif (mais pas expert).

Ca fonctionne au kérosène, bon déjà, je sais pas si c'est dans l'air du temps, il a une autonomie d'une dizaine de minute et est ultra bruyant et en plus assez dur à manier. C'est notamment compliqué de rester stable et debout à pleine vitesse. 

En l'état, et sans de lourds développements, ça restera juste un joli joujou qu'on a tous envie d'essayer 

Grave ! Mais il peut rester dans l'histoire comme l'homme volant traversant la manche...c'est fou ! Il y a toujours moyen d'améliorer son produit avec le temps....

J'ai vu que ça interressait l'armée pour nos forces spéciales dans le futur. Je suis plus dubitatif là dessus.

l'armée a filé 1,5 M€ pour son développement

Spoiler : l'exploit n'a pas eu lieu. Il s'est planté en mer lors du ravitaillement 

Les autorités francaises avaient demandé un ravitaillement contrairement aux anglois alors que lui n en voulait pas car c etait justement difficile a faire.

• Upvote 1

Il vient de réussir en 21 min.

Edited by Ibr1

lui il a raté par contre :ptdr:

il voulait se faire passer pour sa fille qui venait le visiter et sortir à sa place... il pensait que ça allait passer   

Edited by Gringo

nan mais incroyable, en fait les systèmes de sécurité qui arrêtent pas de se renforcer pour prendre l'avion, il prend tkl l'avion à roissy pour rentrer à glasgow avec un faux passeport le tout depuis 8 piges... 

Ce qui est incroyable c'est d'avoir réussit une cavale aussi longue en Europe! J'ai lu un livre sur cette affaire, j'étais persuadé qu'il était vivant mais je le voyais plus au Pérou avec des amiches paraguayens en train de vendre du fromage local!

il y a 1 minute, Rakija a dit :

Ce qui est incroyable c'est d'avoir réussit une cavale aussi longue en Europe! J'ai lu un livre sur cette affaire, j'étais persuadé qu'il était vivant mais je le voyais plus au Pérou avec des amiches paraguayens en train de vendre du fromage local!

noooonnnnn :lol:

Ya des trucs qui me font triper quand ya de l'énigme, le cas Dupont de Ligonnès est super intéressant je trouve, on est très loin des profils d'autres criminels (ya eu un cas similaire aux US et en France ce qui se rapproche le plus c'est l'affaire Godard mais on l'a retrouvé mort).

J'ai aussi lu un livre sur l'enquête du vol MH370, c'est passionnant :D 

romand aussi 

y a quelques années aussi y a eu un énarque responsable à la CDC qui avait aussi tué sa famille dans le 16e arrdt à coups de marteau :oups:

Romand dans le style mytho, c'est clairement le meilleur, le mec a pas eu les couilles d'admettre un échec puis a pas eu les couilles de se suicider, moche!

Ca me dit rien le coup de l'énarque, je chercherais sur internet. 

Polytechnicien pardon... un dingue complet... Il va te plaire celui là 

»sentimentalement attaché à sa R25 » 

https://www.google.fr/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/france-archive/1997/09/09/les-chemins-obscurs-de-naigeon-ce-polytechnicien-est-accuse-d-avoir-tue-sauvagement-sa-femme-et-ses-_215978

Edited by Gringo
  • Upvote 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...