Jump to content
ForumPSG.com
Al' catraz

Faits divers en mode ....

Recommended Posts

Ouais mais t’es un ouf de mater ça ... 

Edited by Gringo
  • Upvote 1

faut que le père de famille là il morfle comme il faut, il est complice actif de ce meurtre, il doit payer. y en a marre des parents d'élèves qui se permettent de venir à la sortie des écoles pour donner leur avis sur ce qui se passe à l'intérieur.

j'assiste à des réunions quelque fois à l'école, "ma fille ceci mon fils cela" à fortiori pour des questions religieuses dans des écoles publiques, mais ta gueule, on s'en branle de ce que tu penses ! si y a des profs qui exagèrent ils sont sanctionnés voila tout. Nan mais l'autre jour un pote prof d'anglais il se prend des réflexion parce qu'i a fait écouté "get lucky" de daft punk à des élèves de 5e et en mode c'est trop olé olé, "I'm up all night to get some" cité en exemple... effondrant de connerie

• Upvote 2

ouais bon y a match 

les prieres de rue de civitas ça vaut pas mieux, ils ont autant la haine hein... et n'oublions pas les petits frisés de Hebron. Le problème c'est les intégristes de tous poils faut leur cogner dessus, mais malheureusement c'est vivace ces ordures, y en a tirs un % qui résiste

ça me sidère quand même t'as tranquillement melenchon qui se pointe à la république et qui parle des tchetchenes en faisant des généralités incroyables, il a rien à envier à marine celui la 

Edited by Gringo

J'me suis barré dans la ville et le quartier le plus paisible des Yvelines et ca tombe dans le groupe scolaire de mon p'tit petit bonhomme. Faut pas trop chercher d'explications si on avait pu buter la connerie ca fait longtemps qu'on l'aurait TOUS fait.

Je suis allé le chercher au centre a 17h30 (registre signé). J'ai cru a une embrouille de collégiens ...  je me voulais rassurant pour les mômes, les potes de mon fils, qui ont capté le balais de sirènes et qui étaient inquiets, hélas, inquiétude justifiée, pour une fois ...

J'ai eu beau ramener mon môme dans le fin fond de la Normandie pendant 4 jours pour qu'il ne pense pas trop a ca et qu'il en soit éloigné, tenu a l'écart car quartier bouclé, les marches, le monde alors que y'a jamais un chat... mais ca a été et c'est encore compliqué de tout cacher. De le préserver de tout comme je le voudrais. Notre seule petite chance c'est que les vacances scolaires arrivaient plus qu'a point parce qu'autrement je ne le mettais pas à l'école de la semaine (incroyable d'écrire ça...)

PACE E SALUTE...

Pas le coeur à trouver des coupables j'en ai rien a foutre en fait... enfin non... c'est faux, mais y'a un temps pour le deuil, le choc, et régler les problèmes qui peuvent l'être par la suite et ce intelligement avec d'autres méthodes peut être. 

Horrible acte inqualifiable on est TOUS d'accord, J'veux juste vivre en paix mais ca me parait difficile aujourd'hui. C'est sûrement devenu notre monde tout ca. Ca passera. Inchallah  ...

Bisous à tous. 

FORZA CONFLANS ET SURTOUT REP SAMUEL :jap:  :snif: 

Edited by Zio
  • Upvote 6

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...