Jump to content
ForumPSG.com
Al' catraz

Faits divers en mode ....

Recommended Posts

Un homme très grièvement blessé à Paris après avoir joué à la roulette russe

il y a 20 min

Imprimer

Un homme a été grièvement blessé dans la nuit de vendredi à samedi à Paris après avoir joué à la roulette russe, a-t-on appris de source policière. Agé d'une cinquantaine d'années, la victime a été hospitalisée dans un état jugé désespéré. Lire la suite l'article

Les trois autres personnes présentes au moment du drame ont été placées en garde à vue. La Deuxième division de police judiciaire (DPJ) a été chargée de l'enquête.

Selon les premiers éléments de l'enquête, quatre personnes participaient à une soirée arrosée dans un appartement et ont décidé de jouer à la roulette russe avec le pistolet de l'un d'entre eux. AP

Il parait que les Grecs seraient pires que les Chinois en ce qui concerne la restauration.

En gros, les morceaux de barback sontcongelés et décongelés très souvent alors que normalement ils doivent être consommés rapidement.

Je vais plus au chinois depuis quelques années (surtout car ils sont presque tous franchement dégueulasse, mais je vais encore de façon épisodique me taper un grec (huhu!).

Maintenant j'hésite. :D

MENSONGES !!! CALOMNIES !!!

c'est juste des mecs aigris qui disent ça, les écoute pas ces grpsses merdes

En fait c'est sûr que c'est des grosses merdes vu que ça vient d'un truc genre envoyé spécial.

Mais l'argument qui m'a fait tiquer c'est que les énormes morceaux de viande arriveraient tous congelés.

Et d'un point de vue sanitaire, le seul moyen correct de la consommer c'est de la bouffer en 2/3 jours sans que le steack ne quitte jamais a douce chaleur.

Comme la pluspart des grecs ne peuvent pas vendre la totalité en une journée, ils recongéleraient.

S'il y a des avis de mecs qui connaissent un peu les cuisines de nos sandwichs préférés. :D

Un homme a été passé à tabac par une dizaine de personnes qui l’auraient confondu avec « le violeur des stades ».

Le 12 mars dernier, Ridouane, un Maghrébin qui ne vit pas en France, a été roué de coups par une dizaine de personnes dans le quartier du Bel Air, à Montreuil. L’homme a été confondu par un père de famille avec Halim Tahguine dit « le violeur des stades ».

Halim Tahguine est un pédophile récidiviste, mis en examen le 19 mars dernier pour tentatives ou viols sur cinq mineurs, toujours à proximité d’installation sportive.

Le père de famille aurait reconnu la victime grâce à un portrait diffusé dans le club de football de son fils, cependant, il s’est trompé. La ressemblance entre le violeur et la victime sont pourtant très minces : il maghrébin, mal rasé, et à les cheveux cours …

Le portrait n’avait pourtant pas été diffusé par la police mais de nombreux habitants s’échangeaient des photos du violeur sur leurs téléphones mobiles.

La victime a reçu un tir de « gomme-cogne », une sorte de flash-ball. Ensuite les coups s’enchainent. L’homme âgé d’une trentaine d’année se retrouve avec des fractures à la mâchoire et au nez et de multiples contusions. Heureusement, une patrouille de police est arrivée sur les lieux pour stopper ce lynchage public. Sans l’intervention de la police, il serait peut-être mort.

Le passant fini la soirée en réanimation, il est méconnaissable. Les médecins lui ont diagnostiqué trente jours d’interruption temporaire de travail. Le père de famille à l’origine de la méprise a été placé en garde à vue.

N'est pas Charles Bronson qui veut. :jap::D

Après s'être fait prendre par Rothen et Armand; Vanessa offrirait son corps à Guily :oups:

Régis se lance dans la piraterie:

http://www.leparisien.fr/international/les-pirates-captures-s-etaient-trompes-de-navire-03-05-2009-500445.php

La scène se déroule dimanche matin, au lever du jour, en plein Océan indien. Deux skiffs (embarcations rapides) de pirates somaliens foncent sur la frégate française Nivôse... Les assaillants ont confondu le bâtiment de la marine avec un navire marchand et l'ont pris en chasse. Avançant vers le soleil pour ne pas être identifiée, la frégate laisse les pirates s'approcher, puis se retourne, engageant ses embarcations légères et son hélicoptère dans un assaut rapide.

:ptdr::ptdr::ptdr:

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Mais grave. :ptdr:

Ca m'a fait penser à une anecdote de ouf que mon daron m'avait sorti du temps où il servait dans la Marine Nationale. :lol:

"Vouloir faire le malin avec un bâtiment de guerre, faut quand même être sacrément burné avec une barcasse aussi minable :oups: "

1er Mai : des policiers en civilqui «chauffent» les casseurs ?

aaa62454-3a3f-11de-9ebc-c7aa600474a2.jpg

Selon Le Canard enchaîné, des membres de la compagnie de sécurisation de Paris ont délibérément fait monter la température à la fin du cortège du 1er Mai, pour attiser la violence et provoquer l'arrestation des casseurs. Interrogée par lefigaro.fr, la préfecture de police nie en bloc.

Des policiers en civil, encapuchonnés, baskets au pied, crânes rasés et bardés d'autocollants de manifestants, qui provoquent les gendarmes mobiles et «chauffent» les casseurs ? C'est la description que fait mercredi Le Canard enchaîné des membres de la compagnie de sécurisation de Paris, intervenue en fin de manifestation du 1er Mai.

Selon le récit de l'hebdomadaire satirique, il est un peu plus de 20 heures, place de la Bastille, quand des policiers en civil «volent au secours de leurs camarades zonards. Certains ont le visage masqué. Ils invectivent les gendarmes, les provoquent, prennent le reste de la foule à témoin…». La température monte d'un cran, des projectiles volent, et les interpellations se multiplient, «sauf pour la demi-douzaine de provocateurs qui réussissent à s'évaporer», remarque Le Canard enchaîné. Assurant disposer de photographies prouvant la véracité du récit, l'hebdomadaire affirme que pour chercher le flagrant-délit, la compagnie de sécurisation n'hésite plus à le provoquer, «comme ce 1er Mai à Paris», avant de «désigner aux ‘collègues' les jeunes à interpeller».

Selon Le Canard, la préfecture de police ne nie pas l'existence de ces «chauffeurs de manifs». Mais interrogée par lefigaro.fr, la conseillère technique du préfet de police de Paris oppose un «démenti absolument formel». «Dans les manifestations parisiennes, la compagnie de sécurisation effectue depuis 2003 un travail de surveillance, en civil comme en tenue, pour traquer les agressions violentes à l'encontre des manifestants pacifiques et des forces de l'ordre, explique Marie Lajus. En revanche, les affirmations du Canard enchaîné sont absolument acadabrantesques.» Et la chargée de communication de la préfecture de police de se demander pourquoi l'hebdomadaire ne publie pas dans ses colonnes les clichés dont il dit disposer.

Créées en 2003 par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, les compagnies de sécurisation sont appelées à se développer dans des missions de sécurité publique. Depuis 2008, des unités ont d'ailleurs été mises en place en Seine-Saint-Denis, dans le Val-d'Oise, en Haute-Garonne ou encore dans le Bas-Rhin.

pas bien :oo::lol:

Guest
:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Mais grave. :ptdr:

Ca m'a fait penser à une anecdote de ouf que mon daron m'avait sorti du temps où il servait dans la Marine Nationale. :lol:

"Vouloir faire le malin avec un bâtiment de guerre, faut quand même être sacrément burné avec une barcasse aussi minable :oups: "

En même temps vu l'état déplorable de nos bateaux de guerre c'eut pu passer :love:

:lol:

Slinky moi ça m'fait penser a mon beau père quand il servait a l'époque de la guerre froide dans l'armée et que les sergents instructeurs pour tout exercice de combat n'avaient que l'armée rouge a la bouche..et ça c'est pour éviter que l'armée rouge nous envahisse, et ça c'est si l'armée rouge nous envahit et ça encore pour éviter une attaque massive de l'armée rouge.

Et en bon coco qu'il est mon beau père aimait a leur dire "putain mais si l'armée rouge décide de nous envahir...elle nous envahira!" :ptdr:

Sinon moins marrant..quoique.

090511080320640134.jpg

Mobilisation antifa

banderole.jpg

manif_antifa_9_mai-6a465.png

manifestation_antifasciste_9_mai_2009-98438.png

lignenopa.jpg

J'ai vu le debut des embrouille devant le c&a a montparnasse

sa cavaler de partout, j'ai pas trop tilter

edit/ super marrant les keufs aussi qui vont ds le sens inverse du lieu ou sa part en vrille :lol:

seuls les presents savent...car moi j'etais en train de bouffer

Y'a pas des condés qui ont pris part aux incidents cette fois? :oups:

Ceux que j'ai vu il prenait part a une course de voiture sur le couloir a bus :ptdr:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...