Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

Ha t'aimes Ben Arfa ?!

Recommended Posts

Apres y'a des mecs ( type Bodmer, Alonzo) qui paraissaient grassouillets mais des qu'ils avaient perdu leurs kilos "de trop" ils ne mettaient plus un pied devant l'autre...

Et Hatem j'vois pas une diff de ouf avec l'année derniere pour sa morpho :chepa: C'est peut etre juste une question de rythme et de motiv'

Bodmer a déjà perdu ses kilos en trop? :lol:

Pas un problème de motiv ni de poids, il était comme ça l'an dernier. Plus une question de temps qu'il s'habitue au schéma et aussi qu'il joue là où on l'attend. Il a joué la plupart du temps en 9, et il est quand même plus intéressant derrière un attaquant

Hâte de le voir aussi avec Pastore dimaria et verratti a côté + Cavani devant pour distribuer

Pas un problème de motiv ni de poids, il était comme ça l'an dernier. Plus une question de temps qu'il s'habitue au schéma et aussi qu'il joue là où on l'attend. Il a joué la plupart du temps en 9, et il est quand même plus intéressant derrière un attaquant

Hâte de le voir aussi avec Pastore dimaria et verratti a côté + Cavani devant pour distribuer

Bah justement, c'est parce que je ne le trouve pas comme l'an dernier que je me pose la question??

Si il est pas à son poid d'forme ça s'voit à l'oeil nue et surtout ça s'voit dans ses déplacements et accélération. On est fin Juillet j'me fais pas d'soucis en revanche par e que ça bosse dur

:love2:  :love2:  :love2: PINCE-MOI!!!! :banane: 

Le staff estimerait que ben arfa a des kilos à perdre :blbl:

comme dirait david luiz " hatem dernier à l'entrainement, premier à la cantine "

incompréhensible sa place pendant les matchs amicaux

+1...jamais testé sur les côtés

et dans l'axe faut qu'il soit accompagné d'un autre attaquant, comme c'était le cas à nice avec germain

Déjà de la haine?

Comme Hatem, c'est "quelque chose qui vient du plus profond de mon coeur."

:ph34r:

Soutien à Hatem.

Mais en ce qui l'concerne c'est pas son état physique que lui reproche Emery c'est clairement son travail tactique, à l'entrainement pour son implication dans les exercices tactique et ça on est pas là pour voir et en match son taf défensif qui laisse vraiement à désirer. Contre sainté c'était flagrant et pour un coach très exigeant en la matière et si en plus t'ajoute à ça le fait qu'il vient d'arriver et que le début n'est pas ideal c'est sûr que ça allait pas collé.  Après Hatem il a plus 24 ans, il a 29 ans. Il sait par où il est passé pour en arriver là et tout ce qu'il a fait pour revenir dans un club de tout premier plan, il va pas pas faire de vague et continuer d'integrer ce que lui dit le coach.

Après Emery, et il a l'air de le le dire lui même, il apprend un nouveau métier dans un club du standing du PSG, il va évoluer et devenir plus souple. Il est pas con il sait qu'il va avoir besoin de tout l'monde cette saison a commencer par BenArfa.

Edited by La dareune
  • Upvote 4

Après HBA c'est pas un joueur d'entrainement, mais de match...Puel l'a aussi déclaré, lui qui l'a cotoyé...et il n'a jamais été aussi bon.

Surtout que contre sainté, c'est le moins dégeulasse des 3 devant.

On n'assiste pas aux entrainements, ça se trouve le type marche mais bon...je pige pas trop.

j'espère que mon post a plu à thiago motown

Ouep on ne sait pas

Emery assume ses choix.

Il n'a jamais été écrit que HBA devait être titulaire sous pretexte qu'il a été la recrue la plus sexy d'un mercato assez humble

Mais qu'il ne le fasse pas jouer, même le laisser sur le banc ok mais là

-Des piques incendciaires récurrentes dans la presse

- Le côté punition public en le mettant hors du groupe en C1 ( choix de l'entraîneur, comme Ogenda quoi!!!!!)

c'est pas super malin

Surtout dans un contexte un peu tendu 

Ouep on ne sait pas

Emery assume ses choix.

Il n'a jamais été écrit que HBA devait être titulaire sous pretexte qu'il a été la recrue la plus sexy d'un mercato assez humble

Mais qu'il ne le fasse pas jouer, même le laisser sur le banc ok mais là

-Des piques incendciaires récurrentes dans la presse

- Le côté punition public en le mettant hors du groupe en C1 ( choix de l'entraîneur, comme Ogenda quoi!!!!!)

c'est pas super malin

Surtout dans un contexte un peu tendu 

oui la méthode est trop cash, clairement.

De toutes façons HBA c'est le prototype du mec qui a une attitude hyper déplaisante pour un coach étranger, pas habitué au dilettantisme des joueurs français (c'est surement un cliché mais y a pas de cliché sans un fonds de vérité) qui se voit encore plus dans un effectif composé de beaucoup d'étrangers à l'attitude plus "pro".

Donc Emery s'appuie - à tort ou à raison - sur des mecs qui lui paraissent dignes de confiance et concernés par le club, et Ben Arfa en fait les frais.

Ça aurait pu être Kurzawa aussi mais lui il est bon sur le terrain pour le moment donc ça le sauve

• Downvote 1

Après HBA Nice jouait pour lui, ici c'est un autre système de jeu, soit il fait les efforts et s'adapte soit ça sera un échec pour lui et il retournera à marseille l'année prochaine.

Le PSG ils ont quasiment rien déboursé pour l'avoir, "c'est un pari", ça marche ça marche pas et puis voilà...franchement y a que HBA qui peut y perdre quelque chose dans l'histoire.

Après HBA Nice jouait pour lui, ici c'est un autre système de jeu, soit il fait les efforts et s'adapte soit ça sera un échec pour lui et il retournera à marseille l'année prochaine.

Le PSG ils ont quasiment rien déboursé pour l'avoir, "c'est un pari", ça marche ça marche pas et puis voilà...franchement y a que HBA qui peut y perdre quelque chose dans l'histoire.

0ug1p8.jpg

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...