Aller au contenu
ForumPSG.com
L.D.

Thomas Meunier

Recommended Posts

On sent vraiment une force dans cette équipe, une union...ce qui par le passé pouvait manqué.

Je l'aime bien ce PSG :jap:

Bof la saison passé avec ce qu'ils ont réalisé crois moi y'avait pas trop d'faille de ce côté là.

Meunier il va nous qualifié contre le Barça 

Mark My words

U10018P1TS1478679231_84539.gif

C'est pas un peu lent face à Alba meunier ?

Meilleur dans le jeu en ce moment qu'Aurier mais va falloir faire des kilomètres

Meilleur dans le jeu en ce moment qu'Aurier mais va falloir faire des kilomètres

Peut être qu'il sera titulaire, peut être qu'il ne l'sera pas, la seule chose que je peux te dire c'est qu'il nous qualifie.

Je garde le scénario complet pour moi

• Upvote 1

On doit pas parler du même Meunier.

Celui que j'connais je l'surnomme le T1000 rapport a sa course et sa double accélération au Parc ol et sa galette en bout de course pour cavani

Le double grand pont ? :lol:

S'il nous qualifie y en a qui regarderont le mercato de cet été différemment

36 min 10 sec: Ill se bouffe le pouce tu sens qu'il va pas tarder a démarrer

36 min 20 sec: Faux départ

36 min 26: Il est parti Feux comme Le T1000

36 min 32 sec: Il est flashé il est obligé de ralentir

Entre 36 min 26s et 36 min 32sec c'est brutal

Tu fais bien de préciser s'il est titulaire pour ta prophetie

Comment?

Tu comprend ce que tu lis?

As tu déjà vu un joueur rentrer et mettre un but?

Il revient de blessure, il va jouer une partie du match vendredi

Effectivement je le vois pas titulaire direct contre le Barça

A mon avis même Emery n'a pas encore pris sa décision. Aurier depuis son retour de la CAN n'est pas encore revenu au niveau qui étais le sien avant son départ pour le Gabon, en tout cas sur ce qu'il a montré. Et Meunier avant sa blessure avait assuré un superbe intérim. Je pense que la décision n'est pas encore prise. Il attend surement le dernier moment et notamment Vendredi pour en savoir plus

Et Emery est tellement surprenant (et c'est pas péjoratif au contraire) qu'il est capable d'aligner les deux keskiya

Modifié par La dareune
  • Upvote 1

A mon avis même Emery n'a pas encore pris sa décision. Aurier depuis son retour de la CAN n'est pas encore revenu au niveau qui étais le sien avant son départ pour le Gabon, en tout cas sur ce qu'il a montré. Et Meunier avant sa blessure avait assuré un superbe intérim. Je pense que la décision n'est pas encore prise. Il attend surement le dernier moment et notamment Vendredi pour en savoir plus

Et Emery est tellement surprenant (et c'est pas péjoratif au contraire) qu'il est capable d'aligner les deux keskiya

oh putain j'espère pas. et matuidi ailier gauche aussi? :p

Tiens d'ailleurs pendant que j'te tiens (tu dors jamais?)  je pense que l'aller au Parc face à Arsenal est un peu le match référence en terme de production de jeu

Tiens d'ailleurs pendant que j'te tiens (tu dors jamais?)  je pense que l'aller au Parc face à Arsenal est un peu le match référence en terme de production de jeu

jte jure que je me disais la même te concernant :D

Oui contre arsenal la première mi temps fut de bonne facture, clairement. Mais ça peut l'être sans matuidi ailier gauche aussi.

d'ailleurs c'est quoi notre meilleur match cette saison? je dirai rennes. et les deux matchs contre bordeaux

Modifié par Ibr1

Ok vu dans la vidéo au dessus

Sympa d'avoir un joueur positif qui rentre à un poste qui est pas le sien et qui est décisif

on attend quand même une confirmation que meunier peut réaliser un grand match de ldc face à un gros européen.

Aurier a plutot foiré ces grosses affiches l'an dernier notamment city a/r

Assez indécis sur le poste

Ok vu dans la vidéo au dessus

Sympa d'avoir un joueur positif qui rentre à un poste qui est pas le sien et qui est décisif

on attend quand même une confirmation que meunier peut réaliser un grand match de ldc face à un gros européen.

Aurier a plutot foiré ces grosses affiches l'an dernier notamment city a/r

Assez indécis sur le poste

Monaco c'était niveau LDC, et on a vu le match de meunier

d'ailleurs c'est quoi notre meilleur match cette saison? je dirai rennes. et les deux matchs contre bordeaux

Bordeaux au Parc, c'était digne des grandes prestations de l'ère Lolo White ouais.

Intensité, pressing haut, deux buts bien construits et rapides, très solide derrière...

Meunier était titulaire, en outre.

La concurrence avec Aurier est saine et élevée au poste de "back" droit pour reprendre les termes du belge. L'un ou l'autre ça me va. Alba va prendre des coups, ça va être la guerre !  :love2:

Modifié par Titus
  • Upvote 1

:ptdr:

Mais il taf de nuit mec, tu te fais carotte a lui repondre a l'aube :lol:

• Upvote 3

:ptdr:

Mais il taf de nuit mec, tu te fais carotte a lui repondre a l'aube :lol:

t'as cru que j'attendais ces posts la nuit? :p

« Aujourd’hui, je suis tranquille pour le poste de latéral droit Â»

« Le plus important est d’avoir les deux joueurs au meilleur niveau pour la concurrence. Meunier a beaucoup progressé et doit continuer comme ça. Et Serge Aurier est revenu de la CAN avec une excellente mentalité pour continuer sa progression avec l’équipe et s’améliorer. Et je suis très content de son match mercredi. Il a fait un bon travail défensif. Aujourd’hui, je suis tranquille pour le poste de latéral droit avec ces deux joueurs Â», confie le technicien basque en conférence de presse.

Modifié par La dareune

Oui contre arsenal la première mi temps fut de bonne facture, clairement. Mais ça peut l'être sans matuidi ailier gauche aussi.

Rennes tu parles du 4-0 au Parc ou le 0-4 au roazhon park? :D

Y'a le 0-6 à Caen, ou le 5-0 contre Lorient, j'ai aussi un ptit faible pour le 7-0 contre bastia en coupe c'était très sympa mais si on parle de choses sérieuse le match aller contre Arsenal c'était du très très haut niveau, du jeu et de l'intensité mais d'une manière générale la double confrontation