Aller au contenu
ForumPSG.com
L.D.

Thomas Meunier

Recommended Posts

Le rapport entre le salaire et le fait de privilégier ses propres intérêts ?

C'est un peu comme les mecs qui pensent qu'ils n'ont pas le droit de faire grève parce qu'ils gagnent beaucoup d'argent. À partir de quel salaire tu dois juste fermer ta gueule et tout accepter ?

Là, Rabiot voit son intérêt, comme le ferait quasiment tout le monde, quel que soit ses revenus (ça te va mieux dit comme ça ?). Le reste, c'est de la com'. Je pensais que tout le monde avait compris ça après l'épisode Heinze, mais visiblement, c'est pas le cas.

PS: Ça ne m'empêchera pas de lui souhaiter de se faire les croisés, mais penser que le club n'a pas sa part de responsabilité dans l'affaire, c'est assez fou.

Je pense qu’on est d’accord sur ta dernière phrase, personne pourra dire le contraire, mais est-ce que c’est vraiment à meunier de venir le dire ?

On lui pose la question, il répond sans langue de bois, comme à son habitude, mais il n'a pas balancé son avis de but en blanc.

Moi, j'en ai plus après les journalistes qui posent ces questions aux joueurs, même s'ils devraient tous répondre que ça ne les regarde pas.

il y a 29 minutes, BDiamond a dit :

PS: Ça ne m'empêchera pas de lui souhaiter de se faire les croisés, mais penser que le club n'a pas sa part de responsabilité dans l'affaire, c'est assez fou.

tout ça pour qu'on soit finalement d'accords sur le principal :lol:

"La concurrence n’est pas saine", déplore dans les colonnes du Parisien un proche du joueur, décrit comme dubitatif vis-à-vis de la gestion du temps de jeu faite par Tuchel. "L’an dernier, déjà, Dani Alves avait dit à Emery : C’est moi qui joue, avec l’appui de certains cadres. Cette année, même quand lui ou Kehrer ne sont pas bons, Thomas ne réintègre pas le onze de départ… Il n’a eu aucune explication du coach et il n’en a pas demandé, parce qu’il reste à sa place, mais on se demande vraiment pourquoi. Ce n’est pas lié à une baisse de son niveau."

"Proche de Doha"

• Upvote 1

Après le succès contre Dijon (0-4), en match retard, le latéral droit du PSG Thomas Meunier a décidé de poster un message sur les réseaux sociaux pour s'adresser aux supporters "le bâteau peut tanguer mais jamais couler" a-il écrit.

Des mots qui ne sont pas passé inaperçu pour DJ Snake, grand supporter du PSG, qui lui répond "Titanic 2". A ce moment là, le belge fait une erreur et répond "T'es Champion de France chaque année, repense au passé". Il est repris alors de volée par son interlocuteur : "Entre 1992 et 1995, le PSG c'est cinq demi-finales consécutives... 3e club européen à le faire. Je repense au passé c'est ça le problème" scotche DJ Snake.

Quoi répondre après cela, Thomas Meunier n'a pas trouvé...

Thomas Meunier se fait remettre en place..