Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
L.D.

Thomas Meunier

Recommended Posts

Gros week-end pour Meunier , sauveur à Dijon, bon passage au CFC

très très bon!

• Upvote 1

Dommage je le voyais bien prendre la place de titu l année pro

🤣

Le 30/04/2018 à 21:14, Young a dit :

Dommage je le voyais bien prendre la place de titu l année pro

🤣

Alves blessé 6 mois. T’as vu juste :D

Le 12/05/2018 à 00:06, La dareune a dit :

Come on le Belge! Tiens voilà du boudin

😍

On le garde. Vieille polémique a deux balles éteinte, et blessure d'Alves qui lui offre l'occasion de prendre le leadership^à droite.

Il va s'éclater avec Tuchel.

En attendant,, bonne coupe du monde avec les diables rouges Thomas.

Et puis mercredi il fera un tweet "Baise l'OM" après le triomphe des colchoneros

• Like 1
  • Upvote 2

Citation

"C’est un joueur qui peut vraiment frustrer les opposants. Il s’arrête, pose la balle, en rajoute un petit peu. Ça peut être assez énervant, je le conçois. Après je trouve que c’est tout à notre avantage puisque je pense qu’il y a deux ou trois joueurs qui ont eu des cartons jaunes grâce à ça. Ce sont des gens qui doivent se contrôler un peu plus. Ney' en profite. Il connaît un peu les ficelles de cette petite tricherie. Pour nous, c’est bénéfique. C’est parfait"

qu'est-ce qu'il est relou à toujours l'ouvrir 

qu'est-ce que ce gros débile a besoin de dire que neymar triche alors que y'a déjà plus un seul arbitre de L1 qui l'arbitre correctement ?

toujours besoin de se faire remarquer 

Edited by Skuz

C'est du belge, jouer avec la règle pour eux c'est tricher, c'est comme jouer "mieux" pour eux ça veut dire t'es champion. Juste un problème de langue

• Upvote 2

Citation

Meunier a porté plainte contre son ancien agent

Selon Le Soir, l’arrière droit du PSG et de la Belgique Thomas Meunier a porté plainte pour escroquerie et abus de confiance contre son ancien agent, Didier Frenay. Ce dernier aurait fait un montage avec l’ancien club du défenseur, Club de Bruges, dans le dos de l'actuel Parisien.

Thomas Meunier attaque en justice son ancien agent. D’après des révélations du média belge Le Soir, le défenseur du PSG a porté plainte pour escroquerie et abus de confiance contre Didier Frenay.

En 2011, ce conseiller avait géré le transfert du latéral droit de Vitron vers le Club de Bruges. Sans l’accord de Meunier, il aurait trouvé un deal avec Bruges pour la revente du joueur.

Meunier a changé d'agent

Document à l’appui, Le Soir révèle que l’agent et le Club de Bruges se partageraient l’indemnité de transfert à hauteur de 50% pour chaque partie. En 2015, alors que l’interdiction de ce type de copropriété était dans l’air, le Club de Bruges aurait racheté les parts de Didier Frenay.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/meunier-a-porte-plainte-contre-son-ancien-agent-1553499.html

bon il apprendra jamais à fermer sa gueule

faudra bien faire attention quand il sera en fin de contrat lui aussi :lol:

• Upvote 1

c'est pas son rôle de l'ouvrir et surtout après son match infâme d'hier

Citation

Quand un joueur comme Adrien a l’occasion, à 23 ans, de se retrouver en fin de contrat avec forcément beaucoup de propositions qui vont s’offrir à lui, c’est une situation magnifique qui ne peut pas se refuser. 

mentalité de belle salope, mais oui il a raison t'as raison :yes:

Qu’il parle beaucoup c’est un fait donc dedans t’as forcément un peu de merde. A un moment ça se retournera contre lui c’est sur.

mais le vrai problème c’est qu’il est pas au niveau et depuis le début de l’année. Pour moi kehrer est au-dessus à ce moment de la saison 

il y a 13 minutes, Skuz a dit :

c'est pas son rôle de l'ouvrir et surtout après son match infâme d'hier

mentalité de belle salope, mais oui il a raison t'as raison :yes:

Il a raison. À aucun moment tu dois te retrouver dans cette situation. En ça, le club a aussi sa part de responsabilité.

"Mentalité de salope" lol... Tu découvres la mentalité des footballeurs pro ? 😂😂😂

Soit dit en passant, c'est la même que tout un chacun dans sa carrière professionnelle. J'en déduis qu'on a tous une mentalité de salope.

il y a 29 minutes, BDiamond a dit :

Il a raison. À aucun moment tu dois te retrouver dans cette situation. En ça, le club a aussi sa part de responsabilité.

Et donc c'est le rôle de Meunier, après un match affreux, de critiquer le club ?

il y a 32 minutes, BDiamond a dit :

Soit dit en passant, c'est la même que tout un chacun dans sa carrière professionnelle. J'en déduis qu'on a tous une mentalité de salope.

oui oui comparons Rabiot, 23 ans, 300K dans "son club de coeur", là où il veut être le "steven gerrard", et des mecs qui gagnent 2K/mois pour manger :ptdr:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...