Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
L.D.

Thomas Meunier

Recommended Posts

Le 14/3/2020 à 03:33, Iriewilou a dit :

Si vous commencez à croire l autre Salope de RMC

Meunier il aura pas beaucoup l'occasion se gagner la LDC dans sa carrière donc saboter une équipe qui a le potentiel c est irréel 

ouais bof :lol:

j'en remets une couche, soit disant le BVB aurait demandé un bon billet pour le laisser jouer aout avec nous et lui aurait demandé un salaire en hausse, là c'est même plus irréel c'est la 4e dimension

PS: un peu de trash ça fait du bien 

Edited by Gringo

Ce connard avoue donc qu'il avait signé à Dortmund avant le match aller, mais évidemment il ne savait pas qu'il était sous le coup d'une suspension :branlette

bon fils de pute avec toute la sauce sur l'ambiance au stade et tout... à gerber cet enculé, qui continuait à pleurer qu'il n'avait pas de propal du PSG (https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-thomas-munier-veut-rester-a-paris-01-04-2020-8291913.php)

le "wow je serai ici l'année prochaine"... :ptdr:

Citation

En fin de contrat avec le PSG en juin dernier, Thomas Meunier a paraphé un contrat de quatre ans en faveur du Borussia Dortmund. Alors qu’il avait clamé à plusieurs reprises son désir de poursuivre l’aventure avec le maillot parisien, l’international belge a indiqué – dans des propos rapportés par Sport 1 – qu’il avait déjà signé à Dortmund depuis février, soit quelques temps avant le huitième de finale aller entre le BVB et le PSG (le 18 février dernier).

“J’avais déjà signé avant le match (huitième de finale aller entre le BVB et le PSG, ndlr). J’ai eu la chair de poule tout au long du match de la Ligue des champions, a avoué Meunier lors d’un point presse devant les médias allemands. C’était la première fois pour moi que je jouais dans un tel stade (Signal Iduna Park, ndlr) et dans une telle atmosphère. Il y a beaucoup plus de spectateurs ici à Dortmund, tout le monde s’est levé et a chanté. Je pensais juste: Wow, je serai ici l’année prochaine !”

Pour rappel lors du match aller entre le BVB et le PSG (2-1), Thomas Meunier avait reçu un carton jaune qui l’avait privé du match retour quelques semaines plus tard. En zone mixte, le Belge de 28 ans avait déclaré qu’il n’était pas au courant de son risque de suspension pour la confrontation retour. Le 31 mars dernier, l’international belge avait une nouvelle fois mentionné son désir de poursuivre avec le PSG.

Edited by Gringo

Heureusement qu'il nous coûte pas une élimination avec un csc contre Dortmund...

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...