Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
L.D.

Grzegorz Krychowiak

Recommended Posts

J'étais pas chaud mais 30M on va dire que "ça va".

Il court beaucoup et va donner du rythme à l'équipe apres est ce que ses qualités techniques seront suffisantes j'ai plus de doutes.

Quand on voit comment on a pleuré pour aligner un milieu potable contre city l'an dernier, si ça bouge pas ca nous donne une solution de plus avant d'envisager la présence de stambouli, don vrai plus value. Et s'il apporte autant qu'à Séville alors ce sera vraiment un plus

Présenté officiellement à la presse, ce vendredi à Los Angeles, où le PSG poursuit sa préparation, l'international polonais Grzegorz Krychowiak (26 ans), a livré ses premières impressions sur son nouveau club.

«Est-ce la signature d’Unaï Emery au PSG qui vous a convaincu de signer dans ce club ?
Oui ça a compté mais les discussions avec le PSG étaient bien antérieures à son arrivée. On se connait bien avec le coach puisque l’on a travaillé deux ans ensemble. Ma prise de décision a été facilitée quand j’ai su qu’il était l’entraîneur.

En signant au PSG, avez-vous le sentiment d’avoir basculé dans un autre monde ?
Le PSG est l’un des meilleurs clubs en Europe et il te donne la possibilité de jouer et gagner la Ligue des champions. Ça te donne envie de venir et de partager

«Ça m'aide beaucoup de savoir comment le coach travaille»

Il y a deux ans vous quittiez la France pour le FC Séville. Vous attendiez-vous à ce retour ?
Je connais très bien la Ligue 1 en effet. Le PSG progresse chaque année et moi aussi je suis parti à Séville afin de m’améliorer. Mon objectif est de jouer dans les meilleures équipes du monde, et le PSG en fait partie.

Pensez-vous que votre connaissance d’Emery peut vous vous conférer un rôle de relais dans l’effectif ?
Il n’y a aucune garantie que la tactique utilisée à Séville (4-2-3-1) le soit aussi au PSG. La tactique doit s’adapter aux joueurs et pas l’inverse. Après, moi ça m’aide beaucoup de savoir comment le coach travaille.

Jeudi après-midi, vous avez eu après-midi libre. Qu’avez-vous fait ?
On a déjeuné tous ensemble, l’objectif était de passer du temps tous ensemble pour mieux se connaître. C’était cela le but de cette après-midi.»

A.H. à Los Angeles

ComZn2eW8AApwvY.jpg

Edited by Al' catraz

Comment il parle à Marco ce con la?

Baisse tes yeux

Edited by Zio
  • Downvote 1

Vasy Grego' va mettre le numero 14 sur le banc ou encore mieux sur la liste des transferts :love:

Non mais Matuidi et Krychowiak c'est pas le même profil, pas specialement le même boulot.

Je sais pas d'où sort ce delire contre Matuidi mais bref, il reste car on a besoin de lui.

• Upvote 1

Il chambre sévère le mec :lol:

FORZA ITALIA  :lol:

Edited by Al' catraz

Il est la depuis 5 min il fait déjà le malin avec le prince.

J l aime pas lui. Il a intérêt d être grandiose parce qu il part déjà débiteur le mec en ce qui me concerne

Edited by Zio

J'aime bien partir avec une target :D

Quitte à changer en cours de saison :roi:

Mais toi j sais pourquoi tu l'aimes bien :hehe:

Edited by Zio

Mais alors la tonton rien à voir avec sa femme :ptdr:

Clairement je l'aime pas mais je laisse sa chance au produit.

mais son sens du chariage :love:

Edited by Al' catraz

Fin de vacances pour Krychowiak :yes:*

Cp6jmIPWYAEE8gG.jpg

II

II

II

v

:love: :love:

Cp6jmI2WYAEQseq.jpg

Cp6jmHoWIAAS012.jpg

:p

Fin de vacances pour Krychowiak :yes:*

Cp6jmIPWYAEE8gG.jpg

II

II

II

v

Cp6jmI2WYAEQseq.jpg

Cp6jmHoWIAAS012.jpg

:p

Kriko en slip de bain et sa femme en spoiler? La prochaine fois fais plutôt l'contraire.

En grand manque de temps de jeu avec le club de la Capitale, l’ancien joueur du FC Reims ne semble pas être intéressé par un nouveau défi à l’étranger pour l’instant.

Si l’on en croit nos confrères du Corriere Dello Sport, le milieu rouge et bleu contacté par les Citizens ce weekend aurait poliment décliné cette proposition alléchante.

Bonne attitude n'empêche. ..

Dire que j'étais content de sa venue...je suis nul comme type

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...