Aller au contenu
ForumPSG.com
Al' catraz

Giovani Lo Celso - une star en devenir...

Recommended Posts

Ils ont pas la chance d'arriver dans un moment où on peut leur laisser du temps de jeu.

On a 3 points de retard en championnat donc tu peux plus faire n'importe quoi. Et avec ca la ldc c'est mort donc les coupes deviennent aussi hyper importante, donc pas le temps pour les remplaçants.

Et rare sont les matchs où on mène 3-4 0 à 30 mn de la fin pour les intégrer tranquillement.

On verra l'année prochaine même sis dici la y avait pas moyen de le faire jouer en CFA lo cielso?

lui et Guedes doivent se demander où ils sont tombés !!! Avec Veratti qui n'arrête pas de parler a la presse, la remontada, Aurier qui met 10 minutes pour mettre un short, le film de Ben Arfa, en 1 mois ils ont vu tout ce qu'un pro ne devrait pas voir dans un grand club :snif:

A qui la faute?

A nasser qui fait pas mal de conneries notamment en ne mettant pas en place un vrai DS. Déjà le cas l'an passé, rien n'a changé...

concernant les joueurs, emery..., lo celso je peux comprendre qu'il ne joue pas. Guedes en revanche, titulaire au benfica, c'est bon pas besoin acclimatation je ne sais quoi

Modifié par Ibr1

Il fait souvent de bonnes rentrée le petit Lo Celso

Comme Draxler est quand même meilleur sur côté ( a gauche et NEy en 10) et que le maigre doit être encore blessé, on peut penser qu'Unai lui laissera peut être sa chance comme titulaire en 10 dans un 42-3-1 a la Paillade samedi:

En tout cas il a la classe et il a débloqué le match face aux quenelles

VAMOS

Il y a 1 heure, PR-Viola a dit :

Il fait souvent de bonnes rentrée le petit Lo Celso

Comme Draxler est quand même meilleur sur côté ( a gauche et NEy en 10) et que le maigre doit être encore blessé, on peut penser qu'Unai lui laissera peut être sa chance comme titulaire en 10 dans un 42-3-1 a la Paillade samedi:

En tout cas il a la classe et il a débloqué le match face aux quenelles

VAMOS

A mon avis il sera surtout utilisé en 4-3-3 et a prouvé une fois de plus qu'il peut y remplacer Verratti ou Rabiot sans que le niveau de jeu baisse

Par ailleurs si Neymar dans un 4-2-3-1 était placé dans l'axe en 10, je pense que Draxler serait plutôt titularisé à droite pour permettre à MBappé de prendre la côté gauche. Ce serait en tous cas plus judicieux

Modifié par La dareune
  • Like 1

il y a une heure, Gufetto de Oro a dit :

un vrai Gio en plus, pas un sombre Djordan avec un blase orthographié tar Djezon Boutoille

#bisou

:lol::ptdr: la gratuite :love:

Je suis français moi monsieur! J fais pas genre j m'appelle Alexandre alors que j'ai un blase de footballeur russe de Nancy tar mostovoï

:bisou:

Content de te relire

Modifié par Zio