Aller au contenu
ForumPSG.com
Al' catraz

Giovani Lo Celso - une star en devenir...

Recommended Posts

C'est un mystère ce joueur, j'espère qu'on va vraiment prendre un autre milieu du coup parce que ca devient critique.

Il est bon, très bon il devenait....trop bon pour tuchel... Je suis dégoûté s'il part.

Comment  ca trop bon pour Tuchel??

il lui faisait de l’ombre tu veux dire ?

je me rappelle il a énervé le ney un jour à tirer au but au lieu de lui donner, c’est ptet pour ça ! ;)

Modifié par Gringo

Une bonne idée d'article à broder pour les vampires

Salut Laurent, je t'aimais beaucoup. Mais l'allemand est sans aucune pitié. Reviens nous vite petit autiste

Et pas le remplacer encore plus.

Je vais mettre longtemps à m'en remettre de son départ. Le mec était de mieux en mieux, jeune en plus, très fin techniquement, belle vision du jeu, polyvalent, nous a même gratifié d'un ou deux buts magnifiques....en progrès constant, il rejoint logiquement la sélection Argentine ....il joue tous les matchs amicaux , il est bon, encensé au pays....arrive la coupe du monde : 0 minute jouée. 

Il va se refaire une santé au PSG on se dit  mais non mis a l'écart....ne joue pas, nkunku et bernede ou d'autres lui sont préférés.... On le vend au Betis Séville....

Sérieux il s'est passé quoi? Il a choppé un virus?  22 ans ... Lui aussi faisait  parti des " jeunes ".

Tuchel et Henrique ont violemment craqué. Encore il serait remplacé par un top joueur mais nada... Je parle même pas du cas choupa, on atteint le haut niveau d'incompétence là.

Modifié par Ibr1

Du coup on est sur que Veronique prolonge ? Parce que c’est le seul qui se rapprochait du profil, gaucher, relayeur...

vraiment bizarre comme prêt.

Il y a 3 heures, Ibr1 a dit :

Et pas le remplacer encore plus.

Je vais mettre longtemps à m'en remettre de son départ. Le mec était de mieux en mieux, jeune en plus, très fin techniquement, belle vision du jeu, polyvalent, nous a même gratifié d'un ou deux buts magnifiques....en progrès constant, il rejoint logiquement la sélection Argentine ....il joue tous les matchs amicaux , il est bon, encensé au pays....arrive la coupe du monde : 0 minute jouée. 

Il va se refaire une santé au PSG on se dit  mais non mis a l'écart....ne joue pas, nkunku et bernede ou d'autres lui sont préférés.... On le vend au Betis Séville....

Sérieux il s'est passé quoi? Il a choppé un virus?  22 ans ... Lui aussi faisait  parti des " jeunes ".

Tuchel et Henrique ont violemment craqué. Encore il serait remplacé par un top joueur mais nada... Je parle même pas du cas choupa, on atteint le haut niveau d'incompétence là.

C'est completement incroyable ouais.

Il doit y avoir forcément une explication irrationnelle  qui dépasse la logique du football.

On le vend au même prix que zambo anguissa je sais pas si vous imaginez

Pourquoi tu veux nous dégoûter comme ça la dada....😢

Modifié par Ibr1

Si le Betis se qualifie pour une coupe européenne, achat automatique à 25M.

Sinon facultatif

:euh:

Non, il n'est que prêté pour le moment, donc on garde ouvert. On fermera l'été prochain après son transfert si le Bétis est européen.

Rien n'empêchera le Betis de l'acheter pour le revendre plus cher. Il est acquis qu'il ne sera plus Parisien.