Gaara 1 235 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2017 Tellement faible, dehors Jese. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skuz 2 403 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2017 Il a mis un doublé à Sirigu aujourd'hui 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Fdjeux 3 731 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 5 335 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2017 (modifié) On peut toujours pas fermer ce topic. Il a été prêté à Stoke City jusqu'en Juin prochain, malheureusement aucune OA. Modifié 18 août 2017 par Bagheera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iriewilou 2 234 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2017 c'est deja un miracle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rundskop 555 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2017 Vaut mieux le mettre en prêt au niveau financier et puis qui sait si ça se trouve il va revenir à son niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Fdjeux 3 731 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2017 Stoke City Reggaeton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La dareune 20 798 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2017 Jésé donne la victoire à Stoke face a Arsenal C'est pour toi Golden 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 3 750 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2017 Gloire à lui !!! transfert chez nous rentabilisé c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo 2 310 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2017 Oh putain Jesé Jesé Jesé Jesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young 4 303 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2017 Et la on le refourgue 25M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 3 750 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2017 il y a 59 minutes, Young a dit : Et la on le refourgue 25M À Arsène 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 5 335 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2017 C'est bien pour lui. En espérant qu'il fasse une grosse saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' catraz 3 951 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' catraz 3 951 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 3 750 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier Salaire pris en charge à 100% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zio 5 549 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier (modifié) Vu le taro auquel on a bicrave Lo Celso j'espere que non Modifié 29 janvier par Zio 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' catraz 3 951 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La dareune 20 798 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier il y a une heure, Al' catraz a dit : A bientôt Malheureusement 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portgas 1 570 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier Il a l’air de s’être bougé à l’entraînement depuis 6 mois, avec un peu de chance on arrrivera à le vendre cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 3 750 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier Il y a 9 heures, Zio a dit : Vu le taro auquel on a bicrave Lo Celso j'espere que non Je voulais’dire Par Séville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' catraz 3 951 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier Clairement il a une bonne mentalité, rien n'est fini avec le PSG. J'ai confiance. Il va briller là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La dareune 20 798 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' catraz 3 951 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier (modifié) Je vois pas pourquoi ?! il se fait les dents en Liga, revient un an, joue quelques matchs en L1, CDL et CDF et hop, on le vend au plus offrant... in Jesé I trust Modifié 30 janvier par Al' catraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portgas 1 570 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier il y a 3 minutes, Al' catraz a dit : Je vois pas pourquoi ?! il se fait les dents en Liga, revient un an, joue quelques matchs en L1, CDL et CDF et hop, on le vend au plus offrant... in Jesé I trust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites