Aller au contenu
ForumPSG.com
L.D.

Presnel Kimpembe

Recommended Posts

Je crois meme qu'il etait en train de passer numéro 3 quand luiz était encore là.

Très très prometteur, très à l'aise techniquement, à son âge, il a un sacré level et un sacré sang froid

• Upvote 5

Et lui il a pas été pistonné chez les jeunes au moins :)

http://www.forumpsg.com/index.php?/topic/200-la-jeunesse-parisienne/page-75

dingue que tu lâches pas l'affaire alors que je t'ai exposé des faits réels! :jap:

Kimpembe, c'est du tout bon.à force de s'entrainer avec le maître, que du bonus....il sera encore titu vendredi je pense avec silva. Marki rentrant à peine de sélection avec un csc à la clé.

Roo pète un coup je rigole j'ai mis le smiley.

Non mais dans l'article posté par Almos hier il explique lui même qu'il a bien galéré plus jeune, pas grand monde le voyait à ce niveau là, même s'il faut confirmer.

Un Ongenda de la même génération qu'on annonçait plus comme un crack a disparu

Roo pète un coup je rigole j'ai mis le smiley.

Non mais dans l'article posté par Almos hier il explique lui même qu'il a bien galéré plus jeune, pas grand monde le voyait à ce niveau là, même s'il faut confirmer.

Un Ongenda de la même génération qu'on annonçait plus comme un crack a disparu

Ah ok sorry.

Ongenda, putain c'était un tueur ce type...jme demande si son daron ou conseiller lui ont pas monté le crâne!

en jeunes, c'était LE joueur ! encore un qui vient du Paris FC. Elle va être longue la saison pour lui, il ne jouera pas....

sinon tu parlais de CO Vincennes, t'es de là bas? stade leo lagrange?

• Downvote 1

13 aout 1995....

C'est beau.

Meme pas peur si il est titu de temps à autre pour les matchs bourbier en l1 et cdl/cdf.

• Upvote 1

Presnel Kimpembe : «Je suis au PSG pour dix ans»

«Je suis là pour dix ans encore, pour toute ma carrière même !» Dans un entretien à Onze Mondial, Presnel Kimpembe a balayé les doutes sur son avenir au PSG. Le joueur de 21 ans négocie depuis plusieurs semaines une prolongation de son contrat (qui court jusqu’en 2018) et avait demandé à rencontrer le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi. Mais le joueur n’est pas ouvert à un départ. «J’ai réfléchi et j’ai décidé de rester, a ajouté le joueur formé au club. Le fait d’avoir parlé avec le coach et le staff m’a rassuré. Le fait de jouer aussi, tout simplement.»

Presnel Kimpembe a également évoqué la différence entre l’ancien entraîneur Laurent Blanc et l’actuel, Unai Emery : «Avec Emery, il y a plus de communication. Enfin, avec moi en tout cas. Personnellement, j’ai plus d’échanges avec le coach actuel. Avec Laurent Blanc, je parlais beaucoup moins.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Presnel-kimpembe-je-suis-au-psg-pour-10-ans/733480

• Upvote 3

Et en Equipe de France :love2:

Kimpembe remplace Mangala
FOOT EQUIPE DE FRANCE
3f34e.jpg
Le défenseur central Eliaquim Mangala, qui avait remplacé Jérémy Mathieu, doit céder sa place à Presnel Kimpembe, en raison d'une blessure à la cuisse droite avec Valence. Le jeune joueur du PSG n'avait jamais été appelé avec les A.
  • Upvote 3

Nique ta race koman

raciste ! heureusement que c'est pas ibr1 qui sort ça! :p

Plus sérieusement, apparemment, selon des sources proche de doha, coman a un entourage foireux, du genre trop pressé...

Moi ce que je vois, c'est qu'à la juve, il n'a pas joué aussi...

il a joué au bayern, quelques bons matchs, mais perso, c'est pas encore ça, pas le phéno que les médias nous pondent...

jle regrette pas.

kimpembe, quel truc de malade, il jouait pour le congo y'a pas si longtemps, puis ensuite les espoirs français et là, chez les A :love: :love: il était destiné à jouer en L2 voir club foireux de L1... il a une telle aisance, une telle maturité, il n'a peur de rien, tente des choses, il défend toujours debout! S'entrainer avec le monstre, ça améliore tes perfs! grand avenir lui !

ce qui est aussi dingue, c'est que rabiot depuis vla le temps mérite d'y être, lui 13 matchs de L1, il est présent....destin de malade!

areola, rabiot, kimpembe...en attendant ikoné, callegari...ENFIN un centre de formation à la hauteur de Paris ! En parlant de ça, jle connais pas, mais que des éloges sur notre 3ème gardien, lui aussi du centre, descamps...

Modifié par Ibr1

Ça peut aussi le cramer, genre j'me crois arrivé toussa, faut faire gaffe

je trouve ça méchamment prématuré cette sélection perso, même si je remets pas en cause ses qualités et sa progression de ouf

je trouve ça méchamment prématuré cette sélection perso, même si je remets pas en cause ses qualités et sa progression de ouf

tout est question de mentalité.S'il est bien dans sa tronche, bien conseillé, aucun soucis

J'prends ça comme un encouragement pour lui, et puis ça m'étonnerait qu'il effectue une sélection lors de ce rassemblement pour ce double match

Selon Bild le Bayern ne voudrait pas lever l'option d'achat sur lui et le renvoyait a la Juve

Misquine Jolly Jumper

La juve aussi mesquine il pensait avoir fait des affaires de fou avec nous et voulait recommencer avec Ikone

Modifié par La dareune

j'étais persuadé que le bayern ne pouvait en aucun cas lever une option d'achat puisqu'il était prêté 2 ans par la juve sans OA....que la juve pouvait faire celle qu'elle voulait sur ce joueur.

j'étais persuadé que le bayern ne pouvait en aucun cas lever une option d'achat puisqu'il était prêté 2 ans par la juve sans OA....que la juve pouvait faire celle qu'elle voulait sur ce joueur.

Bah nan tu t'étais encore trompé.  C'était un prêt payant avec option d'achat 

Modifié par La dareune

Bah nan tu t'étais encore trompé.  C'était un prêt payant avec option d'achat 

" encore trompé? ".... je te trouve dur :blbl:

• Upvote 1