Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
L.D.

Presnel Kimpembe

Recommended Posts

Nan nan y a un débat sur savoir si c’est pas TS qui recule trop, franchement quand on regarde l’action entière PK il abuse là !

je parle pas de Meunier qui va pas au contact de Marcelo, mais plus dur vu la vitesse du ballon donné par Isco 

tu rajoutes a ça 2/3 situations où il fait nimp sur son côté et t’as un match vraiment catastrophique. 

On peut pas pourrir Kehrer pour une passe en retrait merdique et pas souligner le match de Presko l'autre soir

Edited by Gringo

J'en peux plus.

Il y a des histoires similaires dans les autres championnats?

Edited by Mendy4Ever
s

L'art et la manière de passer pour des tocards quand même... :lol: :oups:

Enfin ceci dit il a pas tout à fait tort dans son analyse tactique le frère de Kimpembe...

Je sais pas à quel moment il pense que ses propos peuvent aider son frère, surtout vu la forme employée.
Tfacon les femmes de joueurs, les reufs, les darons, les voisins....on s'en branle de leurs avis. Enfin sauf de l'avis de la team côtelettes Luan-gros Bilal aka les beaux gosses

• Upvote 2

ouais enfin tu vas pas comparer ce gros ksos qui insulte le coach de son frère qui est pourtant bien gentil de le faire jouer autant alors qu'il fait une dinguerie par match minimum aux deux guignols qui à part les marseillais n'insultent personne :oups:

Il y a 1 heure, Chat fou a dit :

la team côtelettes Luan-gros Bilal aka les beaux gosses

La team dessert plutôt deux fois qu'une / tropico :D 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...