Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

Draxler, le nouveau dragster du PSG

Recommended Posts

Il a un bon contact sur le ballon le teuton quand même la transversale est juste superbe. Avec lui et lo celso on a prit du poid cet hiver !

Il a un bon contact sur le ballon le teuton quand même la transversale est juste superbe. Avec lui et lo celso on a prit du poid cet hiver !

tu le connais lo celso?

+1

Mais ça sent la bonne pioche un peu quand même, une intuition comme ça, il sent l'ballon de la tête aux pieds le ptit singe.

Il a l'air d'être très très introvertis en revanche et il s'exprime comme un autre autiste de Rosario. T'façon cette deuxième partie de saison lui servira à s'acclimater et à prendre confiance, ne soyons pas trop impatient avec lui.

Il joue pas demain fait chier. J voulais voir mon nouveau jouet :dani:

• Upvote 2

Oh tonton c'est pas noël ?! :p

On le verra bientôt c'est juste une petite douleur musculaire :)

Samedi à Nantes, Julian Draxler a été touché au mollet. "Un coup" a assuré Unai Emery après la rencontre. Mais au moment de rejoindre le bus parisien après la partie, le milieu de terrain allemand boitait bas. "Draxler a pris un coup au mollet, mais je pense qu'il va bien récupérer pour continuer à nous aider" confiait Thiago Silva devant la presse.

Des soins lui ont été prodigués dès sa sortie du terrain. Il a d'ailleurs rejoint directement le vestiaire, sans passer par la case banc de touche, avec un médecin du club.

Sa participation à la rencontre face à Bordeaux mardi soir à 21 heures semble déjà très compromise. Le staff médical ne prendra aucun risque le concernant et espère qu'il sera totalement remis pour le choc face à Monaco dimanche soir en L1.

Clairement un bon début pour lui.

Le plus dur va commencer, avec des matchs à enjeu, il sera attendu.

Il a de la vista sur le terrain, avec une grosse technicité.

Ça doit régaler à l'entraînement avec Pastore.

un joueur de haut niveau, tout simplement.

technique et simple quand il le faut dans son jeu

encore actif sur les deux buts,il régale quand il provoque le coup franc sur le second.

pas tellement en vue à nantes, mais précieux à chaque touché de balle. le premier but, un régal la passe motta, suivi du controle orienté décalage sur lucas, belle passe en une touche, but

encore actif sur les deux buts,il régale quand il provoque le coup franc sur le second.

Il régale sur son contrôle aérien le long d'la ligne de touche ensuite y régale rien du tout il oublie Lucas pleine balle sur le côté qui plongeait, il a surtout eu de la chance que le ballon lui revienne parce qu'il avait clairement fait le mauvais choix en tentant une petite passe dans l'axe en plein traffic

Il régale sur son contrôle aérien le long d'la ligne de touche ensuite y régale rien du tout il oublie Lucas pleine balle sur le côté qui plongeait, il a surtout eu de la chance que le ballon lui revienne parce qu'il avait clairement fait le mauvais choix en tentant une petite passe dans l'axe en plein traffic

t'as oublié le crochet.

derrière il a du cul et il se blesse :oups:

bref julian va danser devant vos femmes!

• Upvote 1

Et surtout 3,20 € pour ce truc :ptdr:

De passage sur le topic, j'en profite pour me coucher comme qui vous savez :oups: j'ai sorti d'la merde avant son arrivée et ne veut pas subir la foudre du quota dareunien une fois qu'il nous aura sorti le Barça.

Donc je reprends à zéro sur Draxxla. :jap:

Draxxla ça vaut quoi ? C'est si fort que ça ?

Edited by Thiago Motown
  • Upvote 1

Draxxla ça vaut quoi ? C'est si fort que ça ?

:lol:

En résumé c'est très fort, avec ou sans ballon. Buts, passe, contrôle tout est juste, il possède le panel complet. En plus il a une certaine élégance balle au pied ce qui ne gâche rien. Son point fort sa première touche de balle c'est souvent un contrôle orienté qui fait déjà la différence et qu'il lui donne le temps d'enchainer, le résultat de la combinaison d'une technique individuelle impeccable et d'une vision du jeu bien au dessus d'la moyenne.

En fait rien de neuf chez ce jeune garçon à qui l'Allemagne a décerné le prix citron de la Bundesliga en Décembre dernier. 

C'est dans la constance et la régularité qu'on l'attend. Pour l'instant tout roule

• Upvote 2

:ptdr:

Il a trouvé plus violent que footix. C'est l escalade :love:

belle analyse menes

Ah tiens revoilà le simplet. T'as retiré ta langue fourré dans le cul de Baltringue? Culotté te ramener ta poire après un 0-4, encore plus de m'traiter de Menes.

Tiens en parlant du baleineau

"J’ai longtemps attendu avant de critiquer l’entraîneur basque, car il fallait lui laisser le temps d’arriver et de prendre ses marques dans un nouvel environnement. Et puis, il y a eu aussi le départ de Zlatan Ibrahimovic. Contrairement à d’autres, je pensais et je suis toujours convaincu qu’il s’agit d’une catastrophe pour cette équipe. Car Edinson Cavani marquait autant quand l’attaquant suédois était là, sauf qu’il y avait les buts d’Ibra en plus ainsi que ses passes décisives, et surtout son influence sur le groupe. Tout cela manque énormément à la formation parisienne. Mais cela fait maintenant six mois que Emery est à la tête de cette équipe et on s’aperçoit qu’elle a une incapacité à remporter les grands matchs au Parc des Princes. Quand on regarde évoluer le PSG cette saison, on s’aperçoit qu’il joue extrêmement bas sur le terrain en gardant le ballon mais sans franchement attaquer. Et lorsqu’elle le fait, l’équipe n’attaque qu’avec seulement trois joueurs, ce qui est vraiment plus que minimaliste (…) La patte «Emery» dans le jeu parisien est difficile à percevoir. Il n’y a pas de progression par rapport à la saison dernière. Il y a même une régression, ne serait-ce qu’avec le départ d’Ibrahimovic. Mais les dirigeants auraient dû l’anticiper, soit en le gardant, soit en recrutant un véritable attaquant. Evidemment, il n’y a pas de catastrophe. Car même si le 8e de finale de la Ligue des champions paraît hors de portée contre le FC Barcelone, qui semble sortir de sa mauvaise passe, Paris peut encore être champion et remporter les deux coupes nationales. Mais je ne vois pas, surtout dans les grands rendez-vous, un PSG séduisant et dominateur. Et c’est quand même la responsabilité de l’entraîneur"

Auteur d'excellents débuts avec le Paris Saint-Germain, le milieu offensif Julian Draxler (23 ans, 5 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison) devra réitérer ses belles performances au cours des prochaines semaines. L'international allemand peut en tout cas compter sur le soutien du gardien du Bayern Munich, Manuel Neuer (30 ans, 18 matchs en Bundesliga cette saison).

"Il a fait de très bons débuts, c'est clair, s'est félicité le Bavarois en conférence de presse. La question est désormais de savoir s'il peut répéter ces performances en permanence. Je le souhaite pour lui, tout comme je souhaite qu'il reste en bonne santé, comme il a eu quelques blessures à Wolfsbourg par le passé".

La performance de Draxler a ravi l'Allemagne

Du côté de Wolfsburg, Draxler n'était pas vraiment parti en bons termes avec la direction après six derniers mois très compliqués mais le VfL s'est pourtant réjoui de la prestation du joueur face au Barça, notamment le directeur sportif Olaf Rebbe, l'homme qui a bouclé son transfert l'hiver dernier : «Nous nous réjouissons pour Julian.» Son ancien coach Valérien Ismaël confirme : «C'est toujours sympa de voir qu'il est capable de réussir une performance pareille à ce niveau.» Peut-être un peu amer, il ajoute : «Il l'a aussi prouvé avec nous. C'est un joueur qui peut faire la différence et devenir un joueur de classe mondiale.»

A son départ pour la France, le légendaire Lothar Matthäus avait durement taclé Draxler concernant son choix et même lui a retourné sa veste : Â«Il a du talent, c'est évident. En Allemagne, il a toujours été vu comme un jeune joueur avec du potentiel et tout le monde lui prêtait attention. Aujourd'hui, il a quitté l'Allemagne et il va devoir grandir tout seul. On lui pardonnera moins ses erreurs, donc il doit montrer sa valeur. Il l'a fait aujourd'hui et ces dernières semaines. C'est un joueur qui peut faire la différence sur le terrain au plus haut niveau.»

Le reste ici

http://www.culturepsg.com/news/club/la-performance-de-draxler-a-ravi-l-allemagne/14181

Edited by La dareune

Dans le quotidien die Welt, l'international allemand est notamment revenu sur ses premières semaines dans la capitale française. «Depuis mon premier jour à Paris, je suis pleinement heureux, a expliqué l'ailier parisien (23 ans). Ici, après une période compliquée à Wolfsburg, j'ai tout repris à zéro. Paris est une ville fascinante et ce club est parfaitement organisé. En rejoignant le PSG, j'ai effectué le meilleur choix possible. Dans l'effectif, beaucoup de joueurs sont plus âgés que moi et je peux profiter de leur expérience, mais je sais également que je peux permettre au PSG de franchir un palier grâce à mon potentiel.»

La joie de porter un costume

L'ancien milieu offensif de Schalke 04 s'est aussi penché sur sa plus grande surprise lors de ses premières semaines à Paris. «Avant chaque match, nous devons nous vêtir d'un smoking et d'une cravate. Certes, il faut s'y habituer, mais c'est la classe. Lorsque je porte le costume, j'ai encore plus confiance en moi.» Durant son temps libre, Draxler aime découvrir Paris. « Mais les supporters ne sont pas envahissants, tient-il à préciser. Certains me reconnaissent immédiatement, d'autres moins. Une chose est sûre : je ne suis pas Ibra qui était la star incontestée ici». L'Allemand conclut en dévoilant son objectif pour cette fin de saison: « Remporter toutes les compétitions nationales et nous hisser dans le dernier carré en Ligue des champions. »

INTERVIEW Publié le Jeudi 04 Mai 2017 À 13h00 

JULIAN DRAXLER : « REVENIR À NOTRE MEILLEUR NIVEAU »
A quelques jours d'affronter Bastia au Parc des Princes, Julian Draxler, qui avait marqué pour ses débuts avec Paris contre les Corses, évoque l'état d'esprit des Rouge et Bleu avant d'entrer dans la dernière ligne droite du championnat

Julian, quel est l'état d'esprit du groupe après la défaite à Nice ?
« C'est difficile à digérer, c'était un match important et nous avons perdu, nous sommes vraiment déçus. Ce n'est pas simple de commencer une semaine après une defaite, mais nous sommes des professionnels, et nous devons avancer. Nous devons travailler pour revenir à notre meilleur niveau, et faire le meilleur match possible contre Bastia ce samedi. »

Quel était le message du coach à l'entraînement mercredi matin ?
« Il nous a dit de continuer à travailler, il y a encore un peu d'espoir pour le titre. Mathématiquement, rien n'est joué. Ce ne sera pas évident bien sûr, parce que Monaco est impressionnant et il reste peu de matches à disputer. Mais il ne faut rien lâcher, travailler toujours plus dur, pour nous, pour les supporters et pour tout le monde au club. On se prepare pour gagner samedi, et pour gagner toutes les rencontres qu'il nous reste à jouer. »

Bastia a besoin de points, ce ne sera pas un match facile...
« Je suis sûr qu'ils se battront pour gagner. Ils veulent se maintenir en Ligue 1 et feront tout pour prendre des points contre nous. Ce sera forcement difficile, mais nous serons à la maison, devant nos supporters qui nous pousserons. On aurait dû battre Nice, on fera mieux au Parc samedi. Si nous jouons à notre niveau, nous gagnerons. »

Jouer contre Bastia doit te rappeler de bons souvenirs ?
« Oui, mon premier match officiel avec Paris était contre Bastia (en Coupe de France), et j'ai marqué mon premier but. J'espère montrer encore le meilleur de moi-même. Je veux marquer contre n'importe quelle équipe, et pourquoi pas contre Bastia une nouvelle fois. »

Quel bilan dresses-tu après quatre mois à Paris ?
« Je pense qu'il est plutôt positif. Nous jouons bien et nous avons pratiquement tout gagné. Ce n'était pas très compliqué pour moi d'intégrer ce groupe avec autant de qualité, parce que tout le monde m'a parfaitement reçu. Je pense vraiment avoir fait le bon choix en venant ici. Et j'aime cette ville, Paris est un endroit merveilleux, j'aime vivre ici et j'espère découvrir la ville un peu plus. Sur le terrain, je continue à apprendre, à connaitre mes coéquipiers un peu plus, mais c'est normal, quand on rejoint un nouveau club, il y a toujours un temps d'adaptation par rapport aux autres joueurs qui vous entourent. Sans doute que je ne m'attendais pas à vivre de si bons débuts, mais c'est surtout grâce à mes coéquipiers. J'espère vivre le début d'une belle histoire. »

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...