Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

Draxler, le nouveau dragster du PSG

Recommended Posts

Lui je crois que c'est celui qui m'a le plus saoulé hier soir. Une lenteur incroyable, aucune gnac, tout flingué, envie de le buter.

Bizarre son match alors qu’il était plutôt en forme.

Il sort sur blessure sur un centre anodin, on est sur qu’il a pas joué diminue ce con?

De toute façon, faut arrêter avec les boches.

Trapp, Kehrer, Draxler, ça nous apporte que des emmerdes.

• Like 1

Ne te rabaisse pas, t'es aussi très bon dans le rôle du mec qui rate un éléphant dans un couloir.

Manque juste un petit message de soutien à Nasser.

Citation

Interrogé dans les colonnes du Parisien sur son compatriote, le champion du monde 1990 Andreas Brehme vote lui aussi pour un départ de Draxler : «Il ne parvient pas à s’imposer à cause d’une redoutable concurrence et s’il est encore ambitieux, il vaut mieux partir. Il devrait essayer de relancer sa carrière dans un club moins huppé que ce soit en Angleterre ou en Italie comme à l‘Inter ou à la Roma par exemple. En tout cas, je ne le vois pas revenir en Allemagne.» Comme beaucoup, Brehme estime que Draxler est un «beau gâchis». «Julian est un joueur pétri de talent, mais il n’a jamais véritablement exploité son potentiel. Il lui manque du caractère pour répondre aux attentes au plus haut niveau. Il me semble particulièrement friable», a-t-il ajouté. Difficile de lui donner tort.

T es au chomdu lio?

nan il a été embauché par les rats pour troller les forums parisiens sacré taf :ptdr:

Edited by Gringo

Ils n'ont pas les moyens. :p

Mais je vais sonder Sarko et City pour voir s'ils sont intéressés par mes services.

il y a 29 minutes, Mendy4Ever a dit :

Ils n'ont pas les moyens. :p

Mais je vais sonder Sarko et City pour voir s'ils sont intéressés par mes services.

En lisant vite sarko et city j'ai lu Stock :p 

Citation

"Loin de moi l'idée de dire : je n'en peux plus, je dois partir. Au contraire, je me sens très bien, j'ai mon temps de jeu, j'ai un super entraîneur et je suis dans une super équipe. (...) Ce club est fou, dans le sens positif du terme, il peut se passer tellement de choses du jour au lendemain", explique l'international allemand, qui se dit "ouvert" à une prolongation de son contrat qui court jusqu'en juin 2021.

On est bien au Club Med avec le GO Nasser.

Faut qu'on arrête de surpayer les tanches pour leur donner envie de partir.

• Downvote 1

C'est le moment pour le relancer 

Edited by Gringo

Très précis dans ses passes, il a clairement du talent ce joueur!

Par contre, il est trop nonchalant, sa perte de balle en 2ème mi-temps c'est sanction immédiate en ligue des champions, il prend encore un jaune (son 4ème cette saison...en jouant 4 matchs?) il doit faire beaucoup mieux dans l'ensemble!

Il rentre clairement pas dans le 11 mais c'est évidemment un atout de l'avoir sur le banc. Ouais nerveux assez rapidement et prend des cartons à la con.

Il a l'air de jouer le jeu, si on vend tous les joueurs qui peuvent pas être titulaires on va mettre qui sur le banc ?

Des mecs bons. Parce que Draxler ça fait un an que c'est une arnaque et je pense même que l'an passé c'était le joueur le plus énervant de notre effectif....le mec marche sur le terrain. Il a sûrement du talent mais même ça, on le voit plus depuis combien de temps? 

Edited by Ibr1

Il y a 1 heure, Gringo a dit :

C'est le moment pour le relancer 

il y a 20 minutes, Ibr1 a dit :

le mec marche sur le terrain.

Draxler nous fait clairement rêver depuis des mois et des mois, c'est une évidence.

C'est bien de commenter le passé mais c'est mieux d'essayer d'anticiper, pas toujours facile bien sûr...

Un de nos meilleurs joueurs sur le terrain hier 

:)

dans le "mouais" y a déjà Ouais

allez file sur Maï Li

Edited by Gringo
  • Like 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...