Jump to content
ForumPSG.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Bagheera

AS Monaco - Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Trophée des Champions, samedi 29 Juillet 2017, à 20h45 (21h00), sur BIS 1.

Stade Ibn-Batouta à Tanger.

Arbitre : Noureddine El Jaafari.

1er match officiel de la saison, 1er trophée à glaner.

J'ai envie de dire, pour importe la manière, tant que la victoire est présente.

Le 27/07/2017 à 13:50, Bagheera a dit :

J'ai envie de dire, pour importe la manière, tant que la victoire est présente.

ouais vas y dis-le :D

Citation

Thiago Silva, à propos du transfert de Neymar au PSG : «Je pense que tout le monde va en parler»

Sans confirmer l'arrivée de son compatriote Neymar, Thiago Silva, le défenseur parisien, a admis que le sujet sera brûlant à l'issue du trophée des Champions, samedi soir contre Monaco (21h00).

«Vous venez d'effectuer une préparation intense, de jouer trois matches. Et de revenir d'un long voyage en Floride. Dans quel état physique êtes-vous ?

On a très très bien travaillé mais évidemment nous ne sommes pas à 100 % physiquement. Ça va venir avec des matches. L'équipe est très consciente de ça. (À Tanger), il va faire très chaud, comme à Miami. Ça va être un match difficile. Monaco a une très bonne équipe, ce sont les champions de France. Et nous sommes prêts à faire un bon match et remporter ce trophée (des champions).

Que représenterait pour vous de jouer avec Neymar ?

Je crois que ce n'est pas le bon moment pour en parler. Après le match, on pourra peut-être parler de ça.

Mais l'avez-vous eu au téléphone récemment. Lui avez-vous demandé de venir à Paris ?

Je parle avec Neymar normalement. Tout le monde sait que c'est son ami, on joue ensemble depuis sept ans, on a une relation très ouverte. C'est le moment où il doit décider. On ne peut pas parler de Neymar avant le match de demain (samedi). Après le match de demain, je pense que tout le monde va en parler.

Que peut apporter Daniel Alves ?

Je crois que Dani va apporter beaucoup d'expérience, c'est un joueur qui a beaucoup gagné. Son adaptation se passe bien. Techniquement, il est très fort, avec la mentalité qu'il a, il va amener beaucoup de choses pour le club.»

Di Maria supendu, Guedes titulaire avec Pastore et Cavani. Milieu a 3 classic shitt et la désormais défense à 4 classic 

Draxler présent au Maroc, il assistera à la rencontre des tribunes

Bon entretien de Motta dans le Parisien ce matin

compo officielle : areola, meunier, silva, marquinhos, kurzawa, verratti, motta, rabiot, alves, pastore, cavani

je croyais qu'on prenait alves pour etre titulaire arrière droit, emery déjà frileux?:oups: je pensais voir guedes...neymar même pas dans le groupe, abusé!

allez paris pour le premier match officiel!!

Pas pénalty, putain.

Bravo qui te sort je sais pas quoi. Si y a faute.......

Bravo il pue la merde c'est chaud

et nous aussi pour l'instant d'ailleurs :oups:

on ne pue pas la merde, on domine dans l'ensemble, on se crée des occases, monaco en a qu'une...je trouve verratti et motta en dessous. le côté droit est pas mal surtout meunier mais les centres ne suivent pas...la présence dans la surface non plus, logique en ne jouant qu'à 2 joueurs vraiment offensifs.

Sinon 1 voir 2 pénos oubliés

Un but une passe dé.

J l'aime déjà. 

il y a 14 minutes, La dareune a dit :

Cavani doit marquer. Il ne vit que pour ça.

Sa réaction sur la passe manquée de Meunier à la fin :oups::love:

Y avait de l envie. C'est cool. Pour le reste c'est juste le premier match officiel. Tranquille Émile

les monégasques on dirait ils ont perdu la finale de LDC allez bande de merde regardez nous soulever le trophée en carton

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...