Jump to content
ForumPSG.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Bagheera

AS Monaco - Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Dire qu il manquait Draxler, Di maria, sans doute Neymar.

D Alves mamamia..mamacita keske... truc de ouf 

bref vivement Neymar.. et Tielmans rdv l'Annee prochaine 

Buteur et passeur décisif lors du 2-1 en faveur du PSG contre Monaco dans le cadre du Trophée des Champions, Dani Alves a été élu logiquement homme du match.

« Mes débuts ne pouvaient être plus beaux. Je suis ravi d’avoir pu aider mon équipe. Je commençais à être fâché de ne pas gagner, je commençais à râler avec cette pré-saison… Je suis habitué à gagner, a commenté Alves au micro de beIN Sports. Mais grâce à Dieu nous avons fait un bon travail en seconde mi-temps. »

grave.

puis les commentaires putain, on dirait que paris était à la ramasse face à un superbe monaco...qui a été plutôt bien arbitré en plus.

Bon ce n'est qu'un match de reprise mais j'ai vu du bon dans l'ensemble à part motta et marco pas au top au milieu.

rabiot alves meunier pastore ont été top

Citation

Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain)
« Je suis très fier de toute l'équipe, nous avons fait un grand match et nous remportons le 7e Trophée des Champions de l'histoire du Club, le 5e de rang, c'est une très belle performance. Dani Alves a montré tout son talent ce soir, je suis très fier de lui et encore une fois de toute l'équipe après cette belle victoire. »

Unai Emery (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« On a vu deux belles équipes, très différentes, mais avec beaucoup de talents sur le terrain. Nous avons maîtrisé le match, nous avons été bons dans les phases offensives, même s'ils se sont montrés dangereux en contre. Mais nous nous sommes crées beaucoup de situations dangereuses. On voulait continuer à jouer notre jeu, être patient, et l'équipe a montré beaucoup de tranquilité. C'est très important. »

Dani Alves (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« Je suis très heureux d'avoir pu aider mes coéquipiers à remporter ce premier titre de la saison. Je suis très heureux aussi de remporter mon premier trophée avec mon nouveau club, nous voulons aller très loin, continuer à progresser... j'espère tout simplement que ça ne sera pas le dernier. »

Thiago Motta (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« C'était un match compliqué à jouer surtout après cette longue préparation. On a essayé de se créer beaucoup d'occasions, on a essayé de solidifé le milieu de terrain, on savait d'avance que ça allait être compliqué. Dani marque un superbe but, Rabiot aussi, on a fait un grand match et nous sommes parvenus à remonter au score. On est très heureux de ramener le titre à la maison. »

Marco Verratti (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« Je pense qu'on a pas bien démarré la rencontre, on s'est fait surprendre en contre, mais après nous avons continuer à jouer notre jeu. Le but de Dani Alves nous a donné beaucoup de confiance, et cela nous a permis de prendre l'ascendant. On s'est crée beaucoup d'occasions, et on mérite de gagner. »

Il y a 3 heures, Glenfiddich a dit :

Dire qu il manquait Draxler, Di maria, sans doute Neymar.

Lucas encore plus surement

Il y a 3 heures, Young a dit :

D Alves mamamia..mamacita keske... truc de ouf 

bref vivement Neymar.. et Tielmans rdv l'Annee prochaine 

lol de Neymar a thielmans

Citation

Après sa victoire lors du Trophée des Champions, ce samedi contre Monaco (1-2), les joueurs du PSG sont actuellement bloqués à Tanger. Selon les premières informations, cela serait en rapport avec un souci d'avion. Il n'aurait pas de correspondance pour rentrer à Paris. Les hommes d'Unaï Emery devrait donc dormir sur place.

Le coup de gueule de l'attaché presse du PSG...

@PSG_inside encore bloqué au stade avec @AS_Monaco, et pour longtemps...merci l'organisation... #TDC2017 pic.twitter.com/24uo0B6R1l

Il y a 1 heure, La dareune a dit :

lol de Neymar a thielmans

Bah ouais on va pas recrute que dès top 3 à chaque poste malheursement..

et thielmans >> Matuidi 

Et donc notre recrue star la saison prochaine c'est Thielmans?

T'es sérieux a mélanger les torchons et les serviettes

Thielmans et Matuidi n'ont absolument rien a voir entre eux c'est pas le même poste ni le même profil (ni l'même âge)

Tielemans c'est pas un inconnu non plus.

Ça fait des années qu'il est, enfin était, l'un des meilleurs joueurs de la Jupiler.

C'est étonnant qu'aucun grand club lui est tombé dessus d'ailleurs.

Les FMistes le connaissent bien aussi.:D

Vas y j'décroche on passe de Neymar a thielmans et on me dit c'est pas un inconnu non plus

J'suis sur l'UFC si on m'cherche

Retourne à l'Ufc "que choisir", je parlais à Young. T'as posté juste avant.

:D

il y a 3 minutes, Bagheera a dit :

C'est étonnant qu'aucun grand club lui est tombé dessus d'ailleurs.

Il était demandé par les grand clubs mais a mon avis aucun ne lui garantissaient une place de titulaire et c'est bien normal, et puis Monaco c'est un peu la référence en la matière maintenant. Il a été intelligent

jardim qui se plaint de l'arbitrage....c'est comment dire, (j)osé?

ok le mur était loin mais paris doit avoir un ou deux pénos et c'est miraculeux que glik ne se prenne pas un rouge( même si je suis plutôt pour le fait de ne pas en mettre dans ce genre de situation), il me semble que c'est pire qu'un mur qui n'est pas à la bonne distance sur un coup franc de 30 mètres.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...