Jump to content
ForumPSG.com

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Gufetto de Oro
 Share

Recommended Posts

Citation

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, a réagi Neymar Jr après la signature de son contrat. Depuis mon arrivée en Europe, ce club est devenu l’un des plus compétitifs et les plus ambitieux. Le plus grand challenge, ce qui m’a motivé à rejoindre mes nouveaux coéquipiers, est d’aider le club à gagner les titres dont ses supporters rêvent. L’ambition du Paris Saint-Germain m’a séduit, autant que la passion et l’énergie qu’il suscite. J’ai passé quatre ans en Europe et je suis prêt à relever le défi. Dès aujourd’hui, je ferai tout pour aider mon équipe à gagner, ouvrir de nouveaux horizons à mon club et donner du bonheur à ses millions de supporters à travers le monde. »

« C’est avec une immense joie et beaucoup de fierté que nous accueillons Neymar Jr au sein du Paris Saint-Germain, s’est réjoui Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. Neymar Jr est aujourd’hui l’un des tout meilleurs du football mondial. Sa culture profonde de la victoire, sa grande force de caractère et son sens du leadership font de lui un très grand joueur. Il va nous apporter une énergie très positive. En six ans, nous avons construit un projet ambitieux qui nous a déjà conduit au plus haut niveau du football national et européen. Aujourd’hui, avec l’arrivée de Neymar Jr, j’ai la conviction que nous allons nous rapprocher, avec le soutien fidèle et fervent de nos fans, de la réalisation de nos plus grands rêves. »

• Upvote 1

il y a 34 minutes, La dareune a dit :

Moi je rigole quand je pense, a ceux qui partent en vacance, en Bretagne ou en provence, rien ne vaut l'air de Paris

je suis revenu pile poil à temps, il m'attendait c'est sûr:love:

coca, beats by dre, ea sports, tous les sponsors sont déjà au taquet!

il y a du monde devant la boutique, une centaine de personnes apparemment, la boutique en ligne, ça déferle....

Putain le troll du psg " se firma " :love:

Edited by Ibr1

"Et là sortis de nul part..le Barça vous fonce dessus pour vous piquer Verratti. Qu'est ce que vous faites? Un truc vraiment idiot..vous vous figez!

Et vous n'voyez pas la vie du club défiler parce que vous avez trop peur pour penser..vous restez planté là avec l'air con. Mais pas Nasser! Pourquoi??

Parce qu'il avait un plan pour écraser le Barça! Toute action entraine une réaction. Et une réaction de nasser...ça fait très mal!"

Edited by La dareune
  • Upvote 4

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...