Gufetto de Oro Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Fdjeux Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 #TOTOUTARD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Young Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Fdjeux Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portgas Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Encore du mal à y croire, putain en vacances (dans le sud en plus), j'aurais bien été faire la groupie demain. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Moi je rigole quand je pense, a ceux qui partent en vacance, en Bretagne ou en provence, rien ne vaut l'air de Paris 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Steve Austin en approche restez à l'écoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Young Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Bon maillot dispo des 10h demain sur les champs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Citation « Je suis extrêmement heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, a réagi Neymar Jr après la signature de son contrat. Depuis mon arrivée en Europe, ce club est devenu l’un des plus compétitifs et les plus ambitieux. Le plus grand challenge, ce qui m’a motivé à rejoindre mes nouveaux coéquipiers, est d’aider le club à gagner les titres dont ses supporters rêvent. L’ambition du Paris Saint-Germain m’a séduit, autant que la passion et l’énergie qu’il suscite. J’ai passé quatre ans en Europe et je suis prêt à relever le défi. Dès aujourd’hui, je ferai tout pour aider mon équipe à gagner, ouvrir de nouveaux horizons à mon club et donner du bonheur à ses millions de supporters à travers le monde. » « C’est avec une immense joie et beaucoup de fierté que nous accueillons Neymar Jr au sein du Paris Saint-Germain, s’est réjoui Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. Neymar Jr est aujourd’hui l’un des tout meilleurs du football mondial. Sa culture profonde de la victoire, sa grande force de caractère et son sens du leadership font de lui un très grand joueur. Il va nous apporter une énergie très positive. En six ans, nous avons construit un projet ambitieux qui nous a déjà conduit au plus haut niveau du football national et européen. Aujourd’hui, avec l’arrivée de Neymar Jr, j’ai la conviction que nous allons nous rapprocher, avec le soutien fidèle et fervent de nos fans, de la réalisation de nos plus grands rêves. » 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Vendredi 13h au Parc Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Moi j'ai craqué direction le royal monceau :groupie: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanker Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 il n'arrive que demain sur paris on est sur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Ouais sauf pour bebert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 (edited) Neymar numéro 10. Dieu Pastore reprend son 27 Programme de Neymar : - vendredi conf de presse 13h30 - samedi présentation au public a 15h45 au Parc des Princes (avant match) Edited August 3, 2017 by Al' catraz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 il y a 34 minutes, La dareune a dit : Moi je rigole quand je pense, a ceux qui partent en vacance, en Bretagne ou en provence, rien ne vaut l'air de Paris je suis revenu pile poil à temps, il m'attendait c'est sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanker Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 voir le compte insta de neymar now ! paris est magique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 (edited) coca, beats by dre, ea sports, tous les sponsors sont déjà au taquet! il y a du monde devant la boutique, une centaine de personnes apparemment, la boutique en ligne, ça déferle.... Putain le troll du psg " se firma " Edited August 3, 2017 by Ibr1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 C'est le transfert du siècle qui servira de base la plus haute au niveau des prix, conséquence il va y'en avoir quelques uns des joueurs à 100 millions maintenant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 (edited) il y a 29 minutes, La dareune a dit : Ouais sauf pour bebert il atterrit à 23H15 Edited August 3, 2017 by Ibr1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanker Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 sur C News ? BFM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 (edited) https://twitter.com/Valolic_ y'a du monde devant le monceau ! Edited August 3, 2017 by Ibr1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.A.T92i Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skuz Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 (edited) Edited August 3, 2017 by Skuz 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted August 3, 2017 Report Share Posted August 3, 2017 (edited) "Et là sortis de nul part..le Barça vous fonce dessus pour vous piquer Verratti. Qu'est ce que vous faites? Un truc vraiment idiot..vous vous figez! Et vous n'voyez pas la vie du club défiler parce que vous avez trop peur pour penser..vous restez planté là avec l'air con. Mais pas Nasser! Pourquoi?? Parce qu'il avait un plan pour écraser le Barça! Toute action entraine une réaction. Et une réaction de nasser...ça fait très mal!" Edited August 3, 2017 by La dareune 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts