Aller au contenu
ForumPSG.com
Gufetto de Oro

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

Touché au pied droit et sorti peu après l'heure lors de la victoire du PSG face à Strasbourg en 16es de finales de la Coupe de France, Neymar s'est fait vertement reprendre de volée par Thierry Laurey, l'entraîneur Strasbourgeois, estimant le style de jeu du brésilien trop provocateur. "Il y a des moments où, quand tu dépasses les bornes, il faut assumer." avait notamment asséné le technicien alsacien en conférence de presse à l'issue de la rencontre.

Une mentalité qu'a fustigé le père de l'international brésilien. Dans un long message posté sur son compte Instagram, Neymar Sr a défendu son fils face aux attaques qu'il subit sur et en dehors du terrain pour son attitude jugée provocatrice : "Quand il était petit, j'ai vu qu'il était plus maigrichon que ses adversaires et je lui ai toujours dit "évite le contact, c'est la loi de la physique, tu vas perdre". Le père de l'attaquant de 26 ans a également rappelé "qu'aucun conseil" ne pourrait protéger le Ney "des fautes à répétition, typiques de l'anti-jeu". "Cette protection doit se faire par l'arbitrage" martèle-t-il notamment.

9 minutes ago, Baltringue said:

Saison du club terminée 

:lol: Toi t'as un mental en mousse!

Ouais on va rien lâcher surtout ! Allez PARIS !!!

• Upvote 3

il y a 4 minutes, Iriewilou a dit :

comparer un metatarse et une cheville, t es un bon toi! 

Oui je suis très bon 

Tu as vu les images des 2 blessures ? 

si cela s avere vrai , faudra foutre la pression pour qu il ne joue pas la copa, il a repris trop vite cette année a cause du mondial

à l’instant, Baltringue a dit :

Oui je suis très bon 

une cheville c est solide! compare pas les choses incomparables ca sert a rien 

il y a 18 minutes, Baltringue a dit :

Il est en mousse je suis désolé 

Saison du club terminée 

Sur le tacle que subit Kehrer, Neymar se serait fait amputer. 

T'es sérieux?

Il s'est fait découper trois fois dans la même action neymar c'est quoi cette réaction?

Bref, j'arrête de regarder le PSG, RDV en septembre.

D'ici la je souhaite la mort à l'intégralité du racing club de strasbourg vraiment j'ai des envies de violence

il y a 27 minutes, Baltringue a dit :

Il est en mousse je suis désolé 

Saison du club terminée 

Sur le tacle que subit Kehrer, Neymar se serait fait amputer. 

Ca s'arrange pas toi :lol:

N'importe quoi.

Heuresement donc que l'on dispose du surhomme Kehrer et nous nous passerons de cette tapette de Neymar.

Pour le saison du club terminé , pas du tout excessif. 

• Upvote 3

Je suis dégoûté putain .

Apres on a tuchel, et pas Emery en coach. On sent un gros collectif. Du moins je l'espère. Après évidemment on est moins bon sans lui....on le prend pour jouer la LDC il se pète 2 fois avant les 8emes, ce n'est meme plus de la poisse c'est de l'acharnement... Avec lui on pouvait vraiment rêver du Graal. Là ça va être super difficile mais dans le foot il y a tellement de choses chelous qu'il faut garder l'espoir, même s'il s'est considérablement réduit avec cette blessure du Ney.

Il a loupé autant de matchs au PSG en un an et demi qu'en 4 saisons au Barça....  Et son avenir , ça va être quoi? Chaud...

Ce club est maudit.

Modifié par Ibr1

il y a une heure, Baltringue a dit :

Oui je suis très bon 

Bah oui et on voit bien que le pied de kehrer n'est pas plante au sol ce qui lui sauve sa cheville

N'empêche Neymar, il a su revenir dune grosse blessure. Mais une seconde fois opéré, va-t-il retrouver son niveau? Son accélération, sa tonicité, ses prises de risques ? Même mentalement ça va être dur...

Allez kyky, à toi de montrer que c'est toi le patron du foot mondial maintenant, à toi de nous emmener tout en haut. Une grosse assise défensive, et du réalisme devant en mode équipe de France et on peut rêver.

Modifié par Ibr1

il y a 16 minutes, La dareune a dit :

Bah oui et on voit bien que le pied de kehrer n'est pas plante au sol ce qui lui sauve sa cheville

ce qui lui sauve sa cheville c'est le sens du tacle aussi, dans l'autre sens ça cheville était comme sa carrière... brisée

Nan c'est juste que sa cheville se derobe sur le tacle heureusement pour lui, sa cheville glisse et ne reste pas planté. En gros sa cheville n'a subit que l'impact du coup

Neymar c'est different il se la tord de tout son poid

Modifié par La dareune

Il y a 1 heure, Johic a dit :

Ca s'arrange pas toi :lol:

N'importe quoi.

Heuresement donc que l'on dispose du surhomme Kehrer et nous nous passerons de cette tapette de Neymar.

Pour le saison du club terminé , pas du tout excessif. 

C'est pas toi qui avait fait un message lunaire après l'élimination contre le Real ? 

Bizarrement le Ney n'était pas là...

il y a 6 minutes, La dareune a dit :

Nan c'est juste que sa cheville se derobe sur le tacle heureusement pour lui, sa cheville glisse et ne reste pas planté. En gros sa cheville n'a subit que l'impact du coup

Neymar c'est different il se la tord de tout son poid

Il est en mouvement Ney rien à voir avec l'an dernier

Jai rien compris.

D'ailleurs je sais pas trop c'que tu fous encore là. Saison terminée pour neymar= saison terminé pour toi.

On se dit a la saison prochaine ?

il y a 7 minutes, Baltringue a dit :

C'est pas toi qui avait fait un message lunaire après l'élimination contre le Real ? 

Bizarrement le Ney n'était pas là...

Bah en même temps éliminé de la ldc et le titre en poche on peut dire que la saison est terminé ou qu'elle va etre longue

Franchement sans le ney , on doit niquer MU quand même.

Après faut espérer un tirage chatteux porto Roma par exemple....tout est possible. C'est quand on s'y attend le moins que des fois,ça marche....en mode optimiste 

• Upvote 1

Pour rester dans l'optimisme le retour de Draxler à un bon niveau tombe bien.

Bon après s’il joue plus haut pour remplacer Neymar on va avoir encore un milieu en moins :oups:

Hard....

Hauts les coeurs on a encore 2/3 couillus quand même. Et ils ne sont pas maladroits. 

Allez paris sg

Ps :ptdr: pourquoi le bon dieu il nous en veut comme ça sérieux 

Modifié par Zio