Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gufetto de Oro

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

Le 78...

c'est bien ceux qui pose un rtt/congés sans soldes quand y'a grève ou trop de neige sur Paris? :roi:

bon sinon qui a regarder le Brésil SG contre La Colombie ?

Edited by Young
  • Upvote 1
  • Downvote 1

grosse passe Dé de neymar en extension/remise pour la frappe de forain de wilian :love: quelques accélérations bien senties aussi ou il fait 4 mettrs là ou le defenseur en fait un :lol:

silva et alves se sont pris des coups, surtout alves. mais rien de grave.
assez plaisant de voir le but colombien arriver par là ou y a pas de defenseur de paris avec james qui enrhume filipe luis( après sur la tête de falcao, marquinhos se fait dépasser)

• Upvote 1

C'est les catalans après le transfert de Neymar à paris ils ont fait courir la rumeur comme quoi Ney avait accumulé trop de cartons jaune et serait donc suspendu pour son prochain match de LDC, alors que les suspensions non purgé sur la saison s'annule la saison suivante. C'est comme ton forfait téléphone si t'utilise pas tout ton forfait sur le mois ces chiens te le reporte pas sur le mois suivant

Ah oui le nain en duel il a chargé violemment un gamin de 18 ans il peut être fier de lui ça a dû lui rappeler Anelka ce fils de pute

Citation

« J’ai su peser le pour et le contre. Et je sais que j'ai pris la bonne décision. Je n'ai jamais douté. Je sais qu'en venant à Paris, j'allais également avoir la chance de retrouver de nouveaux amis. Il y a eu forcément un long processus de réflexion qui m'a conduit ici aujourd'hui. Même quand on m'a demandé de me prononcer, je ne me voyais pas le faire. 

Tout simplement parce que je n'avais pas pris ma décision, je m'étais toujours dit que je ferais quand j'allais être sûr de ma décision à 100%. J'ai prié tous les jours pour que Dieu puisse me montrer le chemin à prendre. Et je suis heureux qu'il m'ait conduit en France. (...) J'ai vécu des moments de tensions. 

J'y ai laissé de vrais amis, mais je pars avec des souvenirs qui resteront à jamais gravés en moi. Mais dans le football, tout va très vite. La vie passe également vite. Et créer des amitiés fortes comme j'ai pu le faire à Barcelone, ça n'a pas de prix. Je suis fier d'avoir été joueur du Barça. 

J'ai passé quatre années exceptionnelles où j'étais vraiment bien. Mais c'était le moment pour partir, je ne voulais pas faire l'année de trop. Ma venue à Paris est dictée par mon désir de remporter des titres. Avant de signer, je me situais à un moment de ma carrière où j'étais à la recherche d'un nouveau défi. J'avais envie de connaître quelque chose de nouveau. 

Je ne cours pas après la célébrité ou par le fait de concentrer toutes les intentions. Je suis venu chercher quelques de neuf, je l'ai trouvé. C'est un défi passionnant. Je veux faire du PSG, un club à la hauteur de ses supporters. Dans une carrière, on cherche toujours la motivation et l'ambition d'aller plus haut. 

J'adore l'idée de réussir dans cette ville magnifique aux côtés des joueurs brésiliens que je connais et que j'apprécie. Ça n'a pas de prix. C'est une réelle chance de continuer à participer à l'histoire de ce club qui accueille tellement de joueurs brésiliens avec succès. J'ai hâte de poursuivre cette tradition »

• Upvote 1

Citation

Neymar : «Ce qui me gêne, ce sont les histoires que crée la presse autour de moi»

Publié le vendredi 10 novembre 2017 à 17:11 par Philippe Goguet
Après le match amical Brésil/Japon, Neymar s'est présenté de lui-même devant la presse histoire de mettre les choses au clair. Le Brésilien est content d'être à Paris et il l'a bien fait savoir.

Le match amical Brésil/Japon de ce vendredi midi ne restera probablement pas dans les annales du foot (victoire 3-1 des Brésiliens) mais l'après-match aura au moins servi à Neymar à faire une très grosse mise au point concernant les nombreuses rumeurs autour de lui. A l'issue de la partie, le joueur s'est présenté de lui-même devant la presse et il a souhaité faire passer quelques messages, notamment concernant sa relation avec Unai Emery ou le reste de l'effectif du PSG.

«Il y a beaucoup d'histoires fausses qui se racontent sur moi actuellement.»

D'entrée, il précise qu'il est «là parce que (il a) demandé à venir parler devant la presse», et il va alors livrer son sentiment : «Je suis très bien, heureux et motivé à l'idée de gagner à Paris, d'être un joueur qui donne tout sur le terrain avec ses coéquipiers. Et je suis très ennuyé parce qu'il y a beaucoup d'histoires fausses qui se racontent sur moi actuellement. Rien ne me dérange aujourd’hui au PSG. Ce qui me gêne, ce sont les histoires que crée la presse autour de moi. Je suis venu pour vous donner ma version des choses. J’étais heureux à Barcelone et je le suis toujours à Paris. Je suis très heureux et très motivé.»

Il continue et implique ensuite ses partenaires : «On parle beaucoup de mes relations avec le coach ou avec Cavani. Ces choses-là ne sont pas vraies et ça me blesse. Je n'ai aucun problème avec Cavani ou avec le coach, je suis venu à Paris avec son aval. Quand je suis arrivé, on a eu une discussion, il m'a dit qu'il m'aiderait et on a parlé de mes objectifs et de ceux de l’équipe. Je ne suis pas là pour créer des problèmes à Paris. Je connais l'importance de l'équipe et mon rôle sur le terrain. J’ai été très bien accueilli par mes coéquipiers quand je suis arrivé. Ils m’ont montré beaucoup de respect. Parfois, cela prend du temps pour s’adapter dans un nouveau club. Mais avec des joueurs comme ceux du PSG, cela va plus vite. Je veux m’entraîner, joueur et gagner des trophées avec eux.» 

«J'étais heureux quand j'ai quitté Barcelone et je suis heureux actuellement.»

Il va toutefois vite reprendre sur les mensonges qu'il a lus dans la presse : «Cela m'ennuie, j'en ai parlé avec Tite, cela m'a fait mal toutes ces inventions de personnes qui ne sont pas à Paris, qui ne sont pas là au quotidien, à dire des non-sens. Je vous demande d'être corrects.» Relancé sur ses difficultés dans la vie courante, il répond à la presse : «Je suis venu de ma propre volonté, pour dire ce que je pense. Je suis très réaliste, je n'aime pas les rumeurs. Je parle des nuisances venant de personnes qui pensent qu'elles savent alors que ce n'est pas le cas. Ainsi, c'est plus facile de l'entendre de ma bouche. Je n'ai aucun problème avec le PSG, ce qui m'ennuie est la pression de la presse. Je suis une personne qui aime gagner, j'aime les titres et je suis allé au PSG pour ça. Je suis heureux. J'étais heureux quand j'ai quitté Barcelone et je suis heureux actuellement.»

Neymar va toutefois faire un petit mea culpa de fin : «Je suis un être humain. Je me réveille parfois de mauvaise humeur, même si la plupart du temps, je suis content. Je voulais m’excuser car les gens attendent de vous d’être parfait. J’ai 25 ans, je fais des erreurs mais je veux grandir que ce soit au PSG ou en sélection.»

Edited by La dareune
  • Upvote 2

laisse tomber c'est mort ... il en peut plus de Paname selon l'équipe

Citation

Sur le terrain, ce vendredi, il est pourtant un peu sorti de son match après avoir raté un penalty à la 17e, neuf minutes après en avoir marqué un. Il a perdu beaucoup de ballons, s'est souvent enferré dans des actions individuelles et a écopé d'un carton jaune, à la 55e, après un mauvais geste sur Sakaï. Une nervosité qui cadre mal avec le supposé bonheur du joueur

• Upvote 1

Toutes nos stars étaient soit disant déprimées.

Elles sont toujours là.

Le torchon sait que ça fera des ventes ou surtout du buzz, c’est dramatique qu’il n’y ai pas un journal concurrent, on doit être le seul pays à avoir cela.

Il mérite pas d'être en seconde page son topic. 

24 buts, 16 passes décisives en 23 matchs.

Amène nous sur le toit de l'Europe :pri: et on emmerdera les :lynx:

Citation

Neymar Jr : «Ce n’est que le début»

Ses débuts tonitruants dans la capitale, son entente avec ses coéquipiers ou encore son trophée de meilleur joueur du mois de décembre de Ligue 1… Neymar Jr revient pour PSG TV sur ses six premiers mois dans la capitale, au lendemain de la qualification du club de la capitale pour une 5e finale de Coupe de la Ligue consécutive.

Neymar Jr, tu réalises un début de saison exceptionnel avec notamment 26 buts inscrits en 24 matches toutes compétitions confondues. Avais-tu imaginé une telle entame de saison avec Paris ?
« Non je ne m'attendais pas à de telles statistiques pour mes débuts avec Paris. Mais je suis là pour aider l'équipe, mes coéquipiers, et tenter de faire mieux chaque jour et lors de chaque match. C'est cela le plus important. »

C’est la première fois de ta carrière que tu inscris autant de buts en si peu de temps…
« Oui c'est la première fois mais je veux faire plus encore. Marquer plus de buts, mieux jouer et j'espère que cela va se poursuivre. »

L’aventure Neymar Jr à Paris ne fait que commencer…
« Oui ce n'est que le début ! »

Est-ce un objectif pour toi d’être le joueur le plus décisif de l’équipe ?
« Non, ce n'est pas un objectif d'être LE joueur de l'équipe, le gars qui fait le plus de passes ou qui marque le plus. Moi je joue mon football, je fais ce que je sais faire, je cherche à créer du jeu, à marquer des buts et offrir des passes décisives. Je suis venu pour cela. Avec Cavani, Mbappé, ou enore Di Maria on peut s’appuyer sur plusieurs joueurs décisifs. Eux aussi jouent avec la volonté de créer des occasions, de marquer et de gagner les matches. »

Aujourd’hui Paris est l’une des meilleures attaques d’Europe, on a l’impression que l’entente entre les joueurs offensifs s’est faite naturellement…
« C'est vrai que c’est allé vite, mais on a encore besoin de temps pour bien se connaitre et trouver des repères ensemble, mais nous sommes sur la bonne voie. »

Comment communiquez-vous sur le terrain ?
« On parle la langue du football, c'est une langue unique, les joueurs intelligents parlent tous la même langue sur le terrain. »

Tu as été élu meilleur joueur du mois de décembre en Ligue 1, qu’est-ce que cela représente pour toi ?
« Je suis content, mais le football n'est pas un sport individuel, donc mes coéquipiers méritent aussi cette distinction, car sans eux je ne l'aurais pas eu. Je tiens donc à les remercier, pour leur participation mais aussi pour leur engagement sur le terrain. Je suis très content de cela. »

Quelle est la force de l’attaque du Paris Saint-Germain ?
« Cela vient de la qualité des joueurs, du talent de chacun sur le terrain. Notre équipe ne dépend pas que de ses trois attaquants. Le ballon doit nous arriver de la meilleure manière pour marquer des buts. S’il n'y avait pas les milieux, les défenseurs, ce serait impossible ! »

Tu as marqué contre Montpellier le 2000e but de l’histoire du club à domicile. C’est une fierté pour toi ?
« Oui, entrer dans l'histoire du club c'est très important pour un joueur. Je suis venu ici pour cela. Pour entrer dans l'histoire et faire progresser le Paris Saint-Germain. »

Enfin, tu as récemment reçu ton 3e Samba d’Or récompensant le meilleur joueur brésilien évoluant en Europe…
« C’est un grand honneur, je suis très content d'autant plus qu'il y a beaucoup de joueurs brésiliens de qualité en Europe. C'est un honneur pour moi de recevoir une nouvelle fois ce trophée et je vais continuer à travailler dur pour aider mes coéquipiers. »

https://www.psg.fr/pro/article/neymar-jr-ce-n-est-que-le-debut

9 hours ago, Ibr1 said:

:love:

Lolololo neymarrr neymar neymarrr neymar lolololo 

Mauvais sujet,replace le dans "chantez bordel":D

• Upvote 1

C'est même pas ça les paroles

Voilà les vraie paroles du chant

lolololololololooooooooooooooo lolololololololooooooooo lolololololololooooooooo Neymaaaaaar Neymaaaaaaar Neymaaaaaaar Neymaaaaaaaar

Citation

« Neymar est un grand joueur, comme rarement vu en France, mais on en a déjà eu, lâche le coach breton. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu chambrer de cette manière en Espagne. Jamais je ne l'ai vu faire ça en Liga, donc qu'on ne vienne pas me dire que c'est normal! Qu'il s'amuse c'est bien, mais je trouve que c'est dommage car c'est un joueur d'une qualité exceptionnelle. Neymar n'a pas besoin de ça et quand il est dans cette attitude négative, il n'est pas dans son rôle », a ainsi déclaré Sabri Lamouchi en conférence de presse.

putain de complexé :ptdr: 

Edited by La dareune

J'ai toujours aimé les " il faisait pas ça quand il jouait au Barça "

Ou les retards au psg, " ça existe pas au réal ou au au Barça,l'institution est plus forte "blablabla 

• Upvote 1

N'empêche c'est assez incroyable comment on est des girouettes : c'était clairement un des joueurs que je détestais le plus, aujourd'hui je l'aime tellement d'amour :oups:

Ah mais violent mais je n'ai jamais renié son talent. Puis quelque part il met une belle douille au Barça lui aussi.

La meilleur préparation pour le Real qui soit :lol:

compleanos feliz camarade

Edited by Gringo

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...