Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gufetto de Oro

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

Moi aussi c’est aujourd’hui mon anniv’, même pas eu d’invit’. :D

J’aimerais le voir tenir son couloir gauche dans cet état. :D

Citation

PSG : Neymar absent «entre deux mois et demi et trois mois» selon son médecin

Neymar va être opéré du pied samedi au Brésil et sa récupération «prendra entre deux mois et demi et trois mois», a déclaré le médecin de la Selecao, Rodrigo Lasmar après avoir atterri tôt jeudi avec la star à Rio de Janeiro en provenance de Paris. Il y a quelques heures, l'absence de Neymar était évaluée entre «six et huit semaines» par son père et Unai Emery.

Le crack du PSG doit se faire opérer d'une fracture (et non d'une fissure) au pied droit, à un peu plus de 100 jours de la Coupe du monde en Russie, dans un hôpital de Belo Horizonte. Il sera donc très juste pour la compétition. Il pourrait ne plus rejouer en L1 de la saison, puisque la dernière journée aura lieu le week-end du 20 mai, dans dix semaines.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-neymar-absent-entre-deux-mois-et-demi-et-trois-mois-selon-son-medecin/880340

Ils sont pitoyables 

Ça doit leur faire tellement mal qu'on ait une équipe de ouf 

D'ailleurs faut en profiter un peu parce que pouvoir remplacer Neymar par Di Maria ou draxler ou Pastore l'an prochain ce sera plus possible à mon avis 

Est ce que Rolland ses bouteilles de volvic et ses berlutti vont survivre à cet épisode Neymar ?

Edited by Gringo

le topic en page 2 :snif:

nan mais est ce qu'on peut rejouer au foot avec un pied pareil ? on dirait les yep de Ramses II  :ph34r:

DsieBG.png

Edited by Gringo

J'y crois pas que le mec veut gratter une augmentation, le rep il est en mode kass-crout tous les été :ptdr:

"Ca me fatigue de parler de transfert" et ça va repartir pour 3 mois de délire ... Oh putain l'enfer 

Edited by Gringo

Neymar qui dit que c'est embêtant tous les jours qu'on parle de lui au mercato,  je pense plutôt que ça l'amuse, qu'il kiff ça. 

Attention lundi 21 mai à 20h50 sur l'équipe 21 reportage sur Neymar Jr, prodigieux et infernal... :lol:

Citation

«A certains moments à Paris, je crois qu’il a perdu un peu de cette chose qu’il a, qui est la joie. Je sais que c’est difficile, il y a beaucoup de pression, beaucoup de choses autour, mais Neymar doit avoir cette joie de jouer au football. Nous dépendons de sa joie. Quand il est heureux, nous avons la certitude qu’il y a beaucoup de possibilités d’aller de l’avant. Parce que la confiance en Neymar est énorme, non seulement en tant que joueur mais en tant que personne, et quand il perd, il affecte tout le monde. Parce que tous ceux qui sont de son côté dépendent de sa joie, parce qu’il la transmet. Neymar est déjà un leader, il doit être lui-même, il doit être heureux. Je crois que nous ne pouvons pas changer une personne pour être un leader, le leader est né naturellement. C’est quelque chose de naturel. Neymar est ce chef de file. Vous savez que dans un moment compliqué, vous pouvez lui donner le ballon et il va essayer, une, deux ou autant de fois que nécessaire. S’il y a des difficultés, Neymar prendra la responsabilité du bien ou du mal, il l’assume et il fait. Neymar a ça.»

Thiago Motta

Gneugneugneu il respecte pas l'institution quand tu penses qu'on s'est fait pisser dessus par Kezman...... 

• Upvote 5

C'est la mentalité OM de Tapie. En France ils connaissent que ça, ils ont fini par croire que c'est une recette

Nasser > Tapie

12 hours ago, Baltringue said:

Gneugneugneu il respecte pas l'institution quand tu penses qu'on s'est fait pisser dessus par Kezman...... 

« Le Paris Saint-Germain et Mateja Kežman ont trouvé un accord ce jour pour la résiliation du contrat du joueur. Le club tient à remercier Mateja pour son professionnalisme tout au long de son passage sous les couleurs parisiennes. Il lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière. »

Ouais enfin Kezman jme rappelle sur la fin ca l'applaudissait carrément..

Jet de maillot, on aurait du aller régler ca au CDL

• Upvote 1

Dans un entretien accordé à ESPN Brésil ces derniers jours, l'attaquant du PSG Neymar a lâché qu'il aimerait "travailler" avec Guardiola. Une déclaration du Brésilien qui n'a pas laissé insensible l'entraîneur de Manchester City...

"Je ne vais pas aller tout de suite au PSG et je pense qu’il ne viendra pas à Manchester" a-t-il commencé dans des propos relayés par le quotidien catalan El Mundo Deportivo avant de donner son avis sur l'intérêt que lui porte le Real Madrid "Je ne sais pas s’il va y aller. Ce que je sais, c’est que ce n’est pas facile de quitter Paris, car le PSG est le PSG, mais tout est possible dans le football."

Salope de Guardiola

Neymar il va rester à Paris et gagner la C1 avec Paris, pendant que le club de feu Maine road a la sauce catalane prendra la porte ava,nt le dernoer carré

En attendant, Neymar, c"'est une petite salope brésilienne, on est période de mondial, nique la selecao et Allez les bleus

Il va faire un gros mondial mais il fera pas le malin quand Kipembe le bouffera en demi du mondial comme il a bouffé Messi le 14 février 2017

sinon j'avoue ce but! Ouh lou lou 

• Like 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...