Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gufetto de Oro

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

2 bébés, et du boulot (enfin d'habitude)

Bref, même si j'ai jamais pu sentir cet abruti 100% Jesus, je sais que c'est un crack.

Mais ça sent le bilan à la Marco... Elle va bien nous chauffer comme il faut la brésilienne, et chaque fois qu'il faudra conclure, elle aura la migraine.

Vas y mets les à la dass !! T’es pas en état :ptdr:

Edited by Gringo

il y a une heure, Mendy4Ever a dit :

Elle va bien nous chauffer comme il faut la brésilienne, et chaque fois qu'il faudra conclure, elle aura la migraine.

UnsungPrestigiousAiredaleterrier-size_re

tenor.gif?itemid=6077298

Le PSG sera le vainqueur de la Ligue des Champions. Le PSG, ce n’est pas seulement moi, c’est une équipe géniale avec de grands athlètes et un entraîneur de génie. D’ailleurs, les supporters du PSG sont comme un douzième joueur quand nous jouons à Paris. Je n’ai aucun doute sur le fait que nous serons champions et que je jouerai.”

Confiant le Ney

Sinon ça choque personne que son pote lui passe la pommade sur le pied :lol:

il a tellement envie de revenir pour baiser la compétition. Si la chance nous laisse tranquille sur les blessures, la suite peut être sympa.

• Upvote 1

Les suspendus à éviter aussi sans compter que ManU cest pas le Barça ou la Juve sans vouloir faire le haters qui vit sa vie de kiffeur par procuration. Oui je sais United a gagner a Turin

C'était digne des plus gros hold up de l'histoire du foot

Meme le daron il est à fond dedans 

Edited by Ibr1

Il y a 7 heures, La dareune a dit :

C est génial :love:

• Upvote 2

Le 30/01/2019 à 13:26, La dareune a dit :

Il va revenir en 8 semaines

7gr5--.gif

giphy.gif

jesus-hair-bald-man-miracle.gif

Edited by La dareune

:ptdr:

pareil sauzée samedi, il demande faussement naïvement, Neymar il est en vacainnnnnnce ? à la plage ?

ah ces mars, ils sont au top !

« Goncalves ? Je ne connais même pas son nom pour commencer, ce n’est pas un manque de respect ou quoi que ce soit. (…) Il a dit « de la manière dont il joue, il ne peut pas se plaindre de ce qui lui arrive. Tout le monde sait que mon football est fait de dribbles, qu’il me faut faire face au marquage, percer les défenses, créer des opportunités pour mon équipe et des occasions de but. De quel droit le gars se permet de dire ces conneries après le match ? On ne peut pas donner de la crédibilité à ce genre de personne. Il commence à parler de ça et personne ne peut être d’accord avec ce qu’il dit. (…) Mais c’est dans la tête d’une personne, une toute petite tête, et je ne peux pas discuter avec des personnes qui pensent de cette manière. Le football que j’aime est fait de dribbles, de buts, pas de coups.

Quand l’autre fait faute, il te fait face, il te maudit. (…) Qu’est-ce que je peux faire ? Dribbler! Je ne vais pas le dribbler pour le ridiculiser, je vais le dribbler pour aller au but. Dribbler est interdit dans le football? D’abord, il faudrait mettre en place cette règle : le joueur qui dribble prend un jaune. Mais ce n’est pas le football que je connais. On protège plus celui qui agresse, que celui qui sent le football. On protège une brute, qui ne sait que frapper? Ce n’est pas possible, cela fait mal au football.» a expliqué Neymar à Esporte Espetacular dans des propos rapportés par Globoesporte

« Le Real Madrid est l’un des plus grands clubs du monde. N’importe quel joueur que le Real Madrid suivrait se sentirait attiré à l'idée de jouer là-bas. Aujourd’hui, je suis très heureux à Paris, je suis très bien ici. Mais personne ne connaît l’avenir. 

Monrêve s’est réalisé et tout le monde le sait, mon but était de jouer à Barcelone. Cela a toujours été mon rêve, quelque chose dont je parle depuis je suis tout petit et que j’ai réussi à accomplir. Je suis comblé. La vie d’un joueur de football passe très vite, des choses se passent parfois de façon inattendue et personne ne sait de quoi demain sera fait. Aujourd’hui, je suis très heureux ici. Si je parle d’aujourd’hui, je n’ai d’yeux que pour Paris. Je ne suis attiré par personne d’autre, je ne veux pas quitter Paris, mais les choses vont très vite. Dans trois mois, personne ne sait ce qui pourrait arriver. 

Il ne s’agit même pas de tester le marché, c’est quelque chose dont le président vient vous parler. Le joueur n’a pas toujours la possibilité d’avoir une porte de sortie. Parfois, peu importe à quel point le joueur veut rester au club, il doit partir. Je ne parle pas de mon cas, évidemment, je donne des exemples, dans lesquels la vie du joueur change de façon très rapide, très inattendue, où les choses arrivent en quelques secondes. Évidemment que le Real Madrid est une grande équipe, c’est l’une des plus grandes au monde et j’ai beaucoup de respect. Mais je me vois à Paris aujourd’hui. » 

« Puisqu'on me paie autant, les gens pensent que j’ai la capacité d’obtenir un Ballon d’Or un jour. (..). Et c'est quelque chose qui, si cela ne se produit pas, ne sera pas la fin du monde pour moi. Cela n'effacera pas ce que j'ai fait dans ma carrière ou ce que je peux encore faire. C'est un prix important pour tout joueur de football, un prix que tout le monde rêve de remporter, bien sûr, mais ce n'est pas quelque chose qui m'empêche de dormir. Ce n'est pas quelque chose que je veux absolument. Plus que tout, je l’ai déjà dit, ce que je veux avant tout, c'est la Coupe du monde. Oui, c’est quelque chose dont je rêve tous les jours »

Edited by La dareune

Et si on passe , les quarts se joueront le 9/10 avril.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...