Aller au contenu
ForumPSG.com
Gufetto de Oro

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

Il ne nous reste que ça l'auto-dérision.:oups:

On est pas sur tweeter ici, personne n'en profite.

Neymar, je n'ai jamais pu le blairer avant qu'il signe chez nous. Une pute barcelonaise dans toute sa splendeur, un être humain médiocre 100% Jesus, aucune classe; je ne l'échange pas contre un demi-Zlatan ou un dixième de Mendy.

Il a signé, je suis à fond derrière lui, pas de soucis.

Depuis qu'il est chez nous, il a globalement un comportement de merde, c'est pas grave; c'est le foot moderne de devoir supporter des mentalités d'étrons dans son équipe.

Mais j'ai toujours trouvé le pari risqué, et encore plus quand j'ai réalisé qu'on avait un DS en bois incapable de l'entourer convenablement. C'est pas de sa faute.

Bref, ça sent le crash industriel ce recrutement.

Modifié par Mendy4Ever

A confirmer ce que tu dis, bien que je pense que tuchel a changé la donne.

apres il nous fait passer un cap sur 2 points 

1/ on nique la L1 en 2 mois

2/ on gagne une expo mondiale énorme que jamais ibra ne te donne peut être mendy mais pas sûr !

tu me dira c est pas du foot ok... mais ça peut servir pour la suite 

1 : Hourra. :oups:

2 : Avec la remontada et le come-back, niveau exposition mondiale on est bon. :oups: 

Et s'il se casse au Real comme il le suggère dans sa petite interview de pute juste avant le 8ème retour? C'est une exposition négative?

2/ y a que nous qui le vivons comme ça ! 90% des gens ils regardent pas ça comme toi et moi 

l’expositin mondiale on l’a et c’est grâce à lui, après on a le plafond de verre je suis d’accord, et c’est vrai que c’est pas le joueur le plus loyal mais bon, on se sert de lui économiquement, lui il joue sa carte perso voilà y a rien a dire, on le savait avant mais pas sûr que ça soit pas positif net net 

mais on a quand même du beau foot grâce à lui ! Quand il est là...

Modifié par Gringo

On jugera le sportif quand il partira, et je pense que c’est pas pour tout de suite... il a signé y a trois mois un contrat avec QNB, je pense quand même qu’ils lui ont accroché quelques boulets aux chevilles :lol:  

Mais parler d’un crash industriel, impossible elinol, s’il part cet été a Madrid, ça parle de 300 millions d’euros minimum... donc une plus value financière et de quoi repartir sur autre chose.

mais bon il va rester et un jour il sera en pleine forme de février à mai. C’est lui le facteur X pour aller loin en LDC.

les mêmes qui surkiffent MJ23 te diront à propos de Neymar " Il peut s'amuser mais qu'il ne vienne pas chouiner après"

Modifié par Gringo

Il y a une enquête de l'UEFA pour ses critiques envers l'arbitrage.

S'il se tape la même suspension qu'Aurier, on va enfin pouvoir remporter l'Europa League. :enorme:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...