Jump to content
ForumPSG.com

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

il y a une heure, Gringo a dit :

nan pas franchement, il dit que NAK avec son article dans FF met la pression à Neymar n lui disant stop tu reviens dans le droit chemin et t'aides l'équipe et deviens ce que t'es venu chercher, ou sinon si tu veux vraiment partir c'est 300 minimum ce que peu de club peuvent payer... pas d'échange bidon avec des joueurs qui n'ont rien a faire au club et viendraient à reculons en faisant partie d'un deal à la con. 

Et c'est vrai quand NAK dit qu'il veut des joueurs qui viennent parce qu'ils ont envie, c'est pas des joueurs qui servent de chaire à saucisse dans un deal qui feront l'affaire... nan mais Malcolm :rolleyes:

Vas y j'te lis pas

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand tu penses quand même, de là où il vient, sa famille,  le voir carrément sur la Tour Eiffel ça doit être un truc insensé genre tu t'frotte les yeux un peu. Nasser il a mis l'prix mais il a l

- Chéri, quel est ton meilleur souvenir ? - Ma nuit d'amour avec Julie, mon ex que tu détestes - Merci d'être honnête Chéri, je t'aime

Posted Images

il y a 30 minutes, Ibr1 a dit :

En effet le patron du club catalan a confirmé que le Brésilien souhaitait quitter le Paris Saint-Germain… tout en rajoutant que le club de la capitale n’était pas vendeur ! Le président barcelonais a aussi déclaré qu’il considérait toujours Dembele supérieur à Neymar… De quoi lui donner vraiment envie de venir…

“Neymar ? On sait qu’il veut quitter le PSG… mais on sait aussi que le PSG ne veut pas le lâcher ! 
Si nous voulons Neymar ? Je ne parle pas des joueurs des autres équipes… 
Ousmane Dembele ? Il est jeune et talentueux. Nous voulons qu’il grandisse ici et atteigne son potentiel maximum ! Je pense toujours que Dembélé est meilleur que Neymar, et qu’il est l’une des stars du football actuel. Le regarder jouer pour nous est un plaisir. Quand il entre, on attend tous de voir ce qu’il peut réussir à faire !

Ah ouais il a envie de Neymar en parlant de dembele comme ça.... Bref le Ney ça restera à Paris.

Bah il explique qu'ils n'ont et qu'ils n'auront pas l'argent 

Au passage il essaye de foutre la merde chez nous et sur Neymar. Le gars a encore la haine du départ, sil’peut Foutre la merde chez nous il va pas se gêner.

maintenant ce serait pas mal que Léo ou nasser s’exprime pour calmer ces chiens. Ou alors neymar doit rapidement parler.

Donc Neymar voudrait retourner dans un club où il trouve que le président est une blague, dans un club contre qui il est en conflit avec une plainte déposée, un club où il sera pas le bienvenu.....bref soit il est sado le Ney soit on nous mentirait depuis le début.

Nan mais qu’est ce qui lui prend à bartomeu !???? Il est fou ce mec 

comment tu peux diriger un club comme ça avec s’un amateurisme aussi grand ?

y a même la decla sur le Twitter off du club... incroyable 

il est bon lui... Bartomesieuk le gagnant de l'histoire :ptdr:

l'image de neymar auprès des supporters parisiens ils s'en bat les reins le mec, au bout de 3 matchs ça ressucera goulument tôt si c'est que ça

Citation

“Dans tous les cas (Josep) Bartomeu est gagnant. S’il évoque ça c’est que c’est pour mettre la pression sur le PSG (…) et même s’il ne vient pas, il aura changé une partie de l’image de Neymar auprès des supporters parisiens qui garderont l’image d’un joueur qui a voulu aller au FC Barcelone. Donc Neymar est le grand perdant ! C’est pour ça qu’à un moment il faudra qu’il communique, même si son entourage ne cesse de répéter qu’il n’en a pas envie, car ils n’ont jamais démenti d’information depuis son départ de Santos. Neymar lui réfléchit à communiquer de manière plus discrète notamment sur les réseaux sociaux pour évoquer les rumeurs qui tournent autour de lui ! Mais c’est une situation compliquée, même pour le PSG et son entourage.”

Edited by Gringo

Les déclarations de bartomeu, c'est du désespoir. Ils sont incapables de se le payer donc il crache sur le ney.

Ce même Ney qui n'a jamais communiqué sur un éventuel départ... Alors qu'on sait qu'il a envie de se barrer mais vu qu'il ira nul part, il pourra déclarer bientôt " j'ai jamais dit que je voulais quitter le PSG " etc etc.

Bref ça sent l'affaire classée.

Réaction du Club au sujet de l’absence de Neymar Jr à la reprise de l’entraînement

Ce lundi 8 juillet, Neymar da Silva Santos Junior était convoqué pour la reprise des activités du groupe professionnel du Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain a constaté que le joueur Neymar Jr ne s’était pas présenté à l’horaire et au lieu convenus, et ce sans en avoir été autorisé au préalable par le Club.

Le Paris Saint-Germain déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent.

giphy.gif

Edited by Al' catraz
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...