Jump to content
ForumPSG.com

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand tu penses quand même, de là où il vient, sa famille,  le voir carrément sur la Tour Eiffel ça doit être un truc insensé genre tu t'frotte les yeux un peu. Nasser il a mis l'prix mais il a l

- Chéri, quel est ton meilleur souvenir ? - Ma nuit d'amour avec Julie, mon ex que tu détestes - Merci d'être honnête Chéri, je t'aime

Posted Images

il y a 1 minute, Portgas a dit :

Y’a des gens très biens qui ont fait ça :scred:

T'as compris ce que je voulais dire 

La police de tweeter "le FC institution" je les hais !!! 

Y avait pas cette police dans les années 2000.....étrange cette passion si soudaine. 

On a fait Neymar pour que ça se finisse ainsi comment je suis blasé et l'an prochain c'est kiki. 

Edited by Baltringue

bon bah y'a plus aucune doute du coup 

Citation

Le PSG doit donc être plus fort que Neymar, c'est ça ?

Je ne connais pas un club qui a gagné sur la durée avec un joueur plus fort que lui. 

mouais :lol:

Edited by Skuz

Un milieu def et un défenseur central en priorité.

J'espère qu'il blague quand il dit on est content avec aréola/trapp dans les cages🙄et pas de joueurs offensifs mais si Neymar se barre, évidemment qu'on va en prendre.... Mais pour le moment il est bien au PSG et il risque d'y rester malgré tout car qui pourrait se le payer?

Bon après Léo on le connait lors du mercato, il a besoin de personne mais il prend toujours pas mal de joueurs.

Edited by Ibr1
il y a 42 minutes, Ibr1 a dit :

Mais pour le moment il est bien au PSG

Tu te bases sur quoi pour dire ça? :oups:

Il a l'air d'être en dépression, il va se faire pourrir par le Parc, il vient de rater la Copa, j'imagine que c'est pas non plus la fête dans le vestiaire, et s'il reste c'est que toute la planète foot vient de lui dire qu'il ne valait même pas sa clause.

il y a une heure, Ibr1 a dit :

Un milieu def et un défenseur central en priorité.

J'espère qu'il blague quand il dit on est content avec aréola/trapp dans les cages🙄

oui ca suffit largement 

• Upvote 2
Il y a 14 heures, Baltringue a dit :

Ça va se barrer surtout. 

Et il nous pissera dessus avec un but à la 89eme faites pas genre vous savez pas 

Tu disais pas y'a 24h qu'il allait prolonger?

Il y a 11 heures, Baltringue a dit :

T'as compris ce que je voulais dire 

La police de tweeter "le FC institution" je les hais !!! 

Y avait pas cette police dans les années 2000.....étrange cette passion si soudaine. 

On a fait Neymar pour que ça se finisse ainsi comment je suis blasé et l'an prochain c'est kiki. 

Ca par contre totalement d'accord j'ai d'ailleurs bloqué le mot "institution" sur twitter

Incroyable ce nouveau concept qui est sorti a tout bout de champ pour moquer ou encenser un joueur qu'on aime/qu'on deteste

• Upvote 2
il y a 36 minutes, Mendy4Ever a dit :

Tu te bases sur quoi pour dire ça? :oups:

Il a l'air d'être en dépression, il va se faire pourrir par le Parc, il vient de rater la Copa, j'imagine que c'est pas non plus la fête dans le vestiaire, et s'il reste c'est que toute la planète foot vient de lui dire qu'il ne valait même pas sa clause.

Quand je disais il est bien au PSG c'était pas dans le sens qu'il s'y sentait bien mais plus dans le sens qu'il y est et qu'il est fort probable qu'il y reste.

Ah ok iriewilou si aréola/trapp ça te donne satisfaction.......

J'espère toujours navas

il y a 8 minutes, Ibr1 a dit :

Ah ok iriewilou si aréola/trapp ça te donne satisfaction.......

J'espère toujours navas

ca sera toujours mieux que Buffon 

avec une vrai hierarchie

et je prefere largement qu on investisse dans un vrai milieu

• Upvote 2

Le poste de gardien n'est pas prioritaire (mais si on vend Neymar, faut prendre Oblak :D ) 

Bien aimé l'interview de Leo, il va amener de la sérénité dans ce groupe.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...