Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gufetto de Oro

Neymar da Silva Santos Junior dit Neymar Jr

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Gringo a dit :

Bah c’est une decla ou il dit attendez avant de savoir mais je sais où je vais moi et évidemment la clause passe de 200 à 120 et c’est la qu’ils annoncent le deal ! Gros foutage de gueule ... en plus son “ah je sais que vous aimeriez tous savoir” ...

perso j’m’en branle total

Mais n'importe quoi :lol: qu'il se soit entendu avec le barca avant ça personne n'en doute mais jsais pas dans cette video déjà elle est chelou et entrecoupé et tout ce qu'on peut entendre de sa bouche c'est je sais où j'veux aller

Bah vas y bonne chance avec ça

il y a 45 minutes, Gringo a dit :

perso j’m’en branle total

Ah pardon j'avais pas vu! J'pensais que ça comptait énormément pour toi 

toi, occupe-toi de la révision de ta débroussailleuse pour les champs dimanche, faudrait pas qu'elle tombe en panne avant la fête

• Upvote 2

Neymar qui s'affiche sur insta avec le maillot du barca...

Il veut jouer le pourrissement mais il est complètement débile. Il a pas du comprendre que Paris ne le braderait pas

Sa story a son institut là où il filme un tableau où on voit son daron ?

1563040600-screenshot-2019-07-13-19-55-5

Edited by La dareune

Non mais ça prouve kedal un peu comme Élisa tovati

Edited by Ibr1
  • Upvote 1

La récupération est bonne, je suis presque à 100%. La seule chose dont j’ai besoin est de m’entraîner à nouveau

c'était le 8 juillet la reprise si t'as besoin de t'entrainer...

Neymar : "Le meilleur moment dans ma carrière ? La remontada contre le PSG"

Publié le 13/07/2019 à 23:32 , modifié le 13/07/2019 à 23:37

•  
  •  
  •  

Alors que son avenir au sein du Paris Saint-Germain reste en suspens, Neymar n'a pas hésité à dévoiler son meilleur souvenir de footballeur : la remontada réalisée avec le FC Barcelone face au PSG, en mars 2017. De quoi clairement afficher ses envies d'ailleurs ?

Voilà une sortie qui ne devrait pas faire plaisir aux supporteurs du Paris Saint-Germain. Et qui surtout devrait leur faire remonter de vieux cauchemars. Dans une interview accordée à Oh my goal à l'occasion du tournoi du Neymar JR's five 2019, organisé à Rio de Janeiro (Brésil), Neymar a été interrogé sur son meilleur souvenir en tant que footballeur. 

"Je n'ai jamais ressenti quelque chose comme ça"

Le Brésilien a d'abord évoqué son titre olympique avec la Seleçao, remporté en 2016, mais a également parlé du 8 mars 2017. Un jour gravé à jamais dans l'histoire du football. Engagé face au PSG en huitième de finale de la Ligue des champions, le Barça accuse un handicap de quatre buts au moment de débuter le match retour. Et alors qu'une qualification apparaissait comme utopique, les Blaugrana ont réalisé l'impensable, faisant tomber Paris (6-1). 

Ce soir-là, Neymar a inscrit deux buts, en toute fin de match (88e, 90+1e), permettant à son équipe d'entretenir l'espoir d'un exploit fou. Avant que Sergi Roberto ne fasse chavirer le Camp Nou (90+5e). Alors, forcément, c'est une soirée qui a marqué l'attaquant : "Le meilleur moment dans ma carrière de footballeur ? [...] Deuxièmement, la 'remontada' contre Paris. Ce que nous avons ressenti lorsqu'on a inscrit le 6e but... je n'ai jamais ressenti quelque chose comme ça. C'était incroyable !", a raconté le Brésilien.

Sa mère la pute

Edited by Ibr1
  • Upvote 4

Quel fils de pute j'suis sonné, titus reviens fanfaronner 

bon on le savait un peu depuis le début que c'était une salope mais perso j'ai bien fait l'aveugle tellement il est fort

qu'il se casse son putain de pied jusqu'à la fin de sa carrière ou mieux encore au placard cette saison

• Upvote 1

bon après en soit c'est surement la vérité pour le meilleur souvenir

Le mec a gagné la LDC en 2015....

Je l'ai suce tant il est fantastique mais cette déclaration c'est de la putasserie rarement vue

150M et Coutinho et Semedo 

• Downvote 1

j'espère qu'il va bien la regretter celle là un jour

Tu peux avoir envie de partir, ne pas accrocher avec un club, une équipe, une ville, mais entre ce qu'il a donné et ce qu'il a reçu, ne pas savoir stopper à un moment et choisir de faire les choses dans le bon ordre... 

C'est hyper violent comme sortie, y a 0 respect, je sais pas ce qu'il  dans la tête pour faire ça, faut oser quand même, il a totalement perdu les pédales

qu’on lui sucré sa prime de match ?

mais qu’on lui sucre sa mère surtout ... c’est totalement inacceptable sa sortie 

la meilleure réponse c’est de faire comme si ça n’avait pas exister, pas réagir. Celui qui veut il paye c’est tout.

Edited by Gringo

Que Barcelone fasse une offre concrete. Sinon quelque soit son discours il reste. Y a que lui qui a pas compris. Et qu'on lui sucre sa prime. Rabiot a eu sa prime sauté pour la même raison.

En vrai quoiqu'il arrive le gagnant c'est Barcelone. Ils ont foutu la merde.  Et le vrai perdant avec sa com c'est Neymar. Car Paris ne le bradera pas, enfin j'ose esperer

Passe le bonjour à tes chevilles fils de pute 🤣

:)

Edited by Zio
  • Upvote 3

J'ose espérer que Léo et les qataris vont tout faire pour lui foutre la misère. Putain 3 ans de contrat encore en CFA, on est blindé rien à foutre on lui brise sa life😍

Le mec n'a vraiment aucune fierté en plus , lui qui est en procès contre le Barça....sortir ça la veille de son retour où il ferait mieux de fermer sa gueule, de la puterie comme rarement vu.

Je le disais il y a quelques semaines, ça va devenir au même niveau que fiorese cette affaire.

Edited by Ibr1

Clairement la CFA

Et vu qu il n ira pas, on lui pourrit sa carriere et son salaire

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...